Aller au contenu

Qui va gagner l'US Open ?

Qui va gagner l'US Open ?  

75 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Il a pas que ça dans la vie? Bah merde alors il veut devenir pro ou pas?

Il est producteur de rap? :lol:

N'importe qui connaissant un peu le tennis voit tout le suite l'énorme potentiel de Gulbis, futur vainqueur de l'US open !!! :whistling:

En doubles...

mixte

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Lol nan mais quand je dis qu'il a pas que ça dans la vie c'est pas à prendre à l'extrême... Ca veut tout simplement dire qu'il a pas consacré toute sa vie au tennis comme d'autre du genre Nadal ou Djokovic...

J'ai compris! Le jour, il est un joueur de tennis comme les autres, et la nuit il est... le batman! Son ennemie juré: le Djoker!

(et là je me félicite moi-même de cette magnifique intervention)

Posté(e)

J'espere que roger va gagner l'us open ^_^ mais ça me semble quasi impossible , cette saison est dur pour lui je pense qu'il reviendra la saison prochaine

je mettrais une petite piece sur Del Potro dans le dernier carré :)

Posté(e)

Moi je vote pour Roger :lol: !

Et sinon, que pensez vous de "l'épouvantail" Del Potro?

Après ses victoires consécutives (Stuttgart, Kitzbuhel, Los Angeles, Washington), certains journalistes n'hésitent pas à en faire (un peu vite à mon goût) un des favoris :whistling: .

Posté(e)
Moi je vote pour Roger :lol: !

Et sinon, que pensez vous de "l'épouvantail" Del Potro?

Après ses victoires consécutives (Stuttgart, Kitzbuhel, Los Angeles, Washington), certains journalistes n'hésitent pas à en faire (un peu vite à mon goût) un des favoris :whistling: .

j'en parle quelques messages plus haut :whistling:^_^

Posté(e)
j'en parle quelques messages plus haut :whistling:^_^

Désolé...

J'aurais dû faire un petit "Ctrl F: Del Potro" histoire d'être sur :unsure: ...

En tout cas je ne sais pas si je le mettrai dans le dernier carré, sauf s'il arrive à éviter les 3 premiers ^_^ .