Orochimaru Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 Il a pas que ça dans la vie? Bah merde alors il veut devenir pro ou pas? Il est producteur de rap? N'importe qui connaissant un peu le tennis voit tout le suite l'énorme potentiel de Gulbis, futur vainqueur de l'US open !!! En doubles... mixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre951753 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 Lol nan mais quand je dis qu'il a pas que ça dans la vie c'est pas à prendre à l'extrême... Ca veut tout simplement dire qu'il a pas consacré toute sa vie au tennis comme d'autre du genre Nadal ou Djokovic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 Lol nan mais quand je dis qu'il a pas que ça dans la vie c'est pas à prendre à l'extrême... Ca veut tout simplement dire qu'il a pas consacré toute sa vie au tennis comme d'autre du genre Nadal ou Djokovic... J'ai compris! Le jour, il est un joueur de tennis comme les autres, et la nuit il est... le batman! Son ennemie juré: le Djoker! (et là je me félicite moi-même de cette magnifique intervention) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre951753 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 J'ai compris! Le jour, il est un joueur de tennis comme les autres, et la nuit il est... le batman! Son ennemie juré: le Djoker! (et là je me félicite moi-même de cette magnifique intervention) Voilà!!!!!!!!! Congratulations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 J'espere que roger va gagner l'us open mais ça me semble quasi impossible , cette saison est dur pour lui je pense qu'il reviendra la saison prochaine je mettrais une petite piece sur Del Potro dans le dernier carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre951753 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 Moi je pense que ça va être Djokovic... Si y foire pas de smatch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 Moi je vote pour Roger ! Et sinon, que pensez vous de "l'épouvantail" Del Potro? Après ses victoires consécutives (Stuttgart, Kitzbuhel, Los Angeles, Washington), certains journalistes n'hésitent pas à en faire (un peu vite à mon goût) un des favoris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 Moi je vote pour Roger ! Et sinon, que pensez vous de "l'épouvantail" Del Potro? Après ses victoires consécutives (Stuttgart, Kitzbuhel, Los Angeles, Washington), certains journalistes n'hésitent pas à en faire (un peu vite à mon goût) un des favoris . j'en parle quelques messages plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 j'en parle quelques messages plus haut Désolé... J'aurais dû faire un petit "Ctrl F: Del Potro" histoire d'être sur ... En tout cas je ne sais pas si je le mettrai dans le dernier carré, sauf s'il arrive à éviter les 3 premiers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 je pense que Nadal peut aller au bout (encore !) mais j'aimerai bien une surprise comme Simon ou Monfils en demies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMPix Signaler ce message Posté(e) August 25, 2008 J'aimerais bien voir Federer gagner contre un français en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites