Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
akhi

Qui va gagner l'US Open ?

Qui va gagner l'US Open ?  

75 votes

1. 1. Qui va gagner l'US Open ?

• Federer
      33
    • Djokovic
      19
    • Nadal
      18
    • Murray
      1
    • Roddick
      4
    • Gulbis
      3
    • Tsonga
      1

Recommended Posts

et Safin??? pourkoi nest il pas ds la liste??

a tt moment il peut gagner...

et Hewitt???et Gasquet??

bizare cette liste, Tsonga on sait quil sera blesse...la base quoi... ^_^

bref jai vote Nadal car il en est carrement capable

sans parler de Verdasco qui joue top 10 ts les jours...;)

Modifié par privateers

et Safin??? pourkoi nest il pas ds la liste??

a tt moment il peut gagner...

et Hewitt???et Gasquet??

bizare cette liste, Tsonga on sait quil sera blesse...la base quoi... ^_^

bref jai vote Nadal car il en est carrement capable

sans parler de Verdasco qui joue top 10 ts les jours...;)

Verdasco, le décérébré? ce mec est capable du meilleur comme du pire, mais hélas c plus souvent le pire ... un rios bis, au niveau de jeu moyen plus faible. sur un bon jour, il te met à 4m de la balle. comme juan monaco: les 2 galactiques :D

Verdasco, le décérébré? ce mec est capable du meilleur comme du pire, mais hélas c plus souvent le pire ... un rios bis, au niveau de jeu moyen plus faible. sur un bon jour, il te met à 4m de la balle. comme juan monaco: les 2 galactiques :D

a part que verdasco a vraiment passe un cap et que maintenant il met tt le monde a 4m 3jours sur 4!!

bon javoue pour lUS Open ca va etre complique mais bon on sait jamais!!

monaco jy crois pas trop perso,,,,, ^_^:lol:

mais un ptit wawrinka peut etre la

J'ai vôté Djoko, pas parce que je crois qu'il va gagner mais parceque j'espère qu'il va gagner...

Moi c'est l'inverse, pas parce que je l'espère mais parce que je le crois, malheureusement :D

pour te répondre privatters, safin et hewiit ont fait leur temps (meme s'il sont capable de renverser n'importe quel joueur du top ten)

pour te répondre chanceN, gulbis a du potentiel et peux faire quelquechose dans ce grand chelem: je te rappelle qu'il est arrivé en quart de final de roland-garros et qu'il a été le seul a prendre un set à nadal à wimbledon (a part en final) !! :huh:

Et le pastis? Et le ricard ? hein?! c'est pas du dopage ÇAAA?

faut dire que tirer et pointer toute la journée use les organismes les plus robustes.

EPO = Eau Pastis Olive ! :P

EPO = Eau Pastis Olive ! :P

MDR! je la connaissais pas celle là ;) on reconnait là les joueurs d'expérience ^_^

MDR! je la connaissais pas celle là ;) on reconnait là les joueurs d'expérience ^_^

Dans mon equipe d'interclup on est tous régulièrement contrôlé positif ! et on en est assez fier ! :P

Dans mon equipe d'interclup on est tous régulièrement contrôlé positif ! et on en est assez fier ! :P

Ah bah tu vois que tu peux être positif :mdr:

il faut penser comme tu lèves le coude :scotch:

Je pense que Nadal va continuer sur sa série mais je ne suis pas entierement sur . Les jeux olympiques risquent de nous donner un apercu du résulta de l'us open étant donné que la surface se rapproch pas mal

Je pense que Nadal va continuer sur sa série mais je ne suis pas entierement sur . Les jeux olympiques risquent de nous donner un apercu du résulta de l'us open étant donné que la surface se rapproch pas mal

faut voir, ... L'ambiance des jeux olympiques c'est quelque chose de vraiment spécial, Tout le monde est capable d'un exploit...

pour te répondre privatters, safin et hewiit ont fait leur temps (meme s'il sont capable de renverser n'importe quel joueur du top ten)

pour te répondre chanceN, gulbis a du potentiel et peux faire quelquechose dans ce grand chelem: je te rappelle qu'il est arrivé en quart de final de roland-garros et qu'il a été le seul a prendre un set à nadal à wimbledon (a part en final) !! :huh:

il a peut être du potentiel mais franchement il est loin d'être assez mur pour gagner un GC à mon avis, j'ai vu son match contre Davydenko aux JO c'était pitoyable quoi, il faisait un super coup gagnant et enchaînait avec 3 fautes dans les baches

il a peut être du potentiel mais franchement il est loin d'être assez mur pour gagner un GC à mon avis, j'ai vu son match contre Davydenko aux JO c'était pitoyable quoi, il faisait un super coup gagnant et enchaînait avec 3 fautes dans les baches

T'as pas vu ses matchs à Rolland-Garros si tu le critiques autant... A 20 ans c'est assez exceptionnel ce qu'il fait...

T'as pas vu ses matchs à Rolland-Garros si tu le critiques autant... A 20 ans c'est assez exceptionnel ce qu'il fait...

exceptionnel non , il n'a aucun grand titre à 20ans .. quand on voit le palmares de rafa djoko ..

apres certe il a du talent mais faudra qu'il apprene a moins frapper et a etre patient car la il est capable du meilleur mais aussi souvent du pire

[...]

Il a été bon à Roland, mais de là à dire qu'il peut gagner l'US Open, il y a un gouffre. Il a du potentiel, menfin je ne le vois pas gagner de GC ;) . A mon humble avis, d'ici quelques mois/années, il sera top 15, voir top 10. Mais pas plus, je pense :) .

N'importe qui connaissant un peu le tennis voit tout le suite l'énorme potentiel de Gulbis, futur vainqueur de l'US open !!! :whistling:

non mais 20 ans c'est pas du tout exceptionnel ce qu'il fait, encore s'il avait 16 ans j'dirai pas mais à 20 ans les plus grands joueurs avaient déjà un titre.. Après faire quelques bons matchs dans un tournoi c'est pas suffisant pour gagner un GC

Il est encore trop irrégulier dans un match, capable de sortir un beau point et enchaine avec 2-3 fautes derrière

Pour le vainqueur, j'aimerais bien Roger mais j'en doute de plus en plus. A part Djoko, personne ne semble capable de battre Nadal, et encore là ça va être sur 3 sets gagnants donc ça va être encore plus délicat... Ca va dépendre aussi dans quelle partie de tableau sera Djoko.

Mon top 3 des favoris :

- Nadal

- Djoko

- Murray, je le vois bien faire un très gros parcours s'il ne doit pas jouer Nadal ou Djoko dès les 1/8 ou 1/4 ^_^

Je vois bien Nadal s'imposer cette année :( . Franchement je vois pas qui pourrait le battre. Nole, à la limite. Ou un Federer de feu :)

Je vois bien Nadal s'imposer cette année :( . Franchement je vois pas qui pourrait le battre. Nole, à la limite. Ou un Federer de feu :)

Je penserais a un vainqueur inattendu,Mais pas Federer en tout cas et je ne le vois pas faire un parcours enorme aux 2 ms suivants et la tms.Nadal ou Djokovic ou un vieux routier en pleine forme!!!!!!

Honnetement j'pense le tournoi est assez ouvert, avec un Federer presque au fond du gouffre, un Nadal qui doit être épuisé physiquement, un Murray et un Djokovic qui deviennent de plus en plus forts... bref pour moi le vainqueur est parmi ces 4 la

non mais 20 ans c'est pas du tout exceptionnel ce qu'il fait, encore s'il avait 16 ans j'dirai pas mais à 20 ans les plus grands joueurs avaient déjà un titre.. Après faire quelques bons matchs dans un tournoi c'est pas suffisant pour gagner un GC

Il est encore trop irrégulier dans un match, capable de sortir un beau point et enchaine avec 2-3 fautes derrière

Faut pas le comparer aux autres joueurs qui sont à fond dans le tennis. Lui ne s'occupe pas que de ça et n'a pas que ça dans la vie. Ensuite, une carrière avec des GC en poche ça a bien un début nan? Et enfin je suis d'accord c'est peut-être un peu tôt...

Il a pas que ça dans la vie? Bah merde alors il veut devenir pro ou pas?