Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
akhi

Qui va gagner l'US Open ?

Qui va gagner l'US Open ?  

75 votes

1. 1. Qui va gagner l'US Open ?

• Federer
      33
    • Djokovic
      19
    • Nadal
      18
    • Murray
      1
    • Roddick
      4
    • Gulbis
      3
    • Tsonga
      1

Recommended Posts

Tu vas faire un sondage pour chaque tournoi de l'année ou quoi? lol

non juste ces deux la car federer est bien motivé à les gagner !! lol (oubli pas de voter)

ok j'espère pour lui parce qu'en ce moment il n'est plus trop dans son assiette !lol

J'ai vôté Djoko, pas parce que je crois qu'il va gagner mais parceque j'espère qu'il va gagner...

Sinon je vois bien Federer prendre sa revanche et prouver à tout le monde qu'il est encore dans le coup ! surtout qu'il aura remporté les JO juste avant ...(je m'avance un peu là non ?)

Je remarque que personne n'a voté Nadal... Encourageant!

Je remarque que personne n'a voté Nadal... Encourageant!

Pourtant c'est pas impossible...

Mais on est en droit de penser qu'il va peut-être avoir une période disons de récupération, parceque là, avec tout ce qu'il a déjà alligner....

Mais bon, sait-on jamais avec ce Nadal ! (qui aurait parié sur lui pour les tournois sur gazon ?)

De toute façon, si il est toujours aussi performant sur les JO et la tournée américaine, il sera clairement suspecté de dopage, soyons clairs...

Si il veut avoir un "trou", un passage à vide, dans son année tennistique, il serait bien inspiré de l'avoir maintenant, pour faire taire les mauvaises langues...

Enfin, ce n'est que mon avis, je vais peut-être me faire conspuer d'avoir dit ça... :whistling:

Je suis du même avis que toxdisc, si les JO et la tournée américaine sont eux-aussi au palmarès de Nadal, il y aura beaucoup beaucoup de mauvaise langues.

Je n'en fait pas partie, peut-etre que je suis naif ou simplet mais bon, je crois encore à un sport propre.

Mais en voyant tous les bandages et autre truc de ce genre sur Nadal, j'ai quelques petit questions, comme son étonnante facilité à récupéré, il parle qu'il prend des jours de récup sans touché sa raquette et dès son 1er match après avoir joué 1h le jour avant il te dégomme l'adversaire :blink::blink:

Enfin soit, je vois Roger, juste pour un surceau d'orgueil Helvétique et aussi par amour propre.

Enfin soit, je vois Roger, juste pour un surceau d'orgueil Helvétique et aussi par amour propre.

oui, bien que, on a déjà pu voir que Fed a pas toujours facile quand il se met la pression de gagner un tournoi importrant.

à Rolland Garros, il était clairement en dessous de son niveau normal même si c'est de la terre battue et que et que ...

Et à wimbledon, c'était encore plus flagrant, Je pense qu'il se met lui même la pression (face à Nadal tout particulièrement)...Peut être en perte de confiance l'ami ROGER.

on est âs là pour parler de dopage. ca commence à m'énerver ces histoires sur Nadal, tant que rien n'est prouver taisez-vous à la fin :angry:

...Peut être en perte de confiance l'ami ROGER.

carrément même :unsure:

il suffit de regarde l

interviews pour mesurer le profond dépit qu'il a vécu dans son jardin anglais...

allez, les J.O, ça va le rebooster, surtout avec le tableau qu'il a; ça peut s'apparenter à un chemin de croix mais aussi de réssurection.

en tt cas, si les 2 se retrouvent en finale, ça va être une nouvelle cérémonie d'ouverture, feux d'artifices !! :w00t:

carrément même :unsure:

il suffit de regarde l

interviews pour mesurer le profond dépit qu'il a vécu dans son jardin anglais...

allez, les J.O, ça va le rebooster, surtout avec le tableau qu'il a; ça peut s'apparenter à un chemin de croix mais aussi de réssurection.

en tt cas, si les 2 se retrouvent en finale, ça va être une nouvelle cérémonie d'ouverture, feux d'artifices !! :w00t:

OK mlais faut quand même remettre cet interview dans son contexte, là il sortait du terrain il venait de subir une terrible désillusion, Il va pas nous faire une déprime non plus.

Je suis impatient en tous cas de voir leur prochaine confrontation ! surtout voir l'attitude de Roger, va-t-il avoir la rage au ventre et enfin peut-être exprimer un peu plus ses sentiments sur le terrain. Ou va-t-il encore avoir la boule au ventre et rester sur ce que l'on pourrait appeller un "complexe d'infériorité" ou "de suppériorité" je sais pas comment l'interpréter.

on est âs là pour parler de dopage. ca commence à m'énerver ces histoires sur Nadal, tant que rien n'est prouver taisez-vous à la fin :angry:

On est pas la pour parlé de Dopage d'accord mais je crois que l'on est en droit de ce posé des questions non??

Ce taire c'est soit ce mettre la tete dans le sac et faire semblent de ne rien voir, soit acquiescer de telle méthode. Je ne suis ni pour la 1er ni pour la 2ème solution!!!!

De plus je tien à te signalé que ni Toxdisc ni moi n'avont dit qu'il se dopait mais que certaine (même beaucoup) de mauvaise langue commence à parlé de ca.

Donc pas besoin de s'énervé pour ca

Moi j'aimerai bien que ça soit Nadal même si j'y crois pas trop :(

Sinon qu'est ce qu'il fou dans ce sondage Gulbis? T'aurai pu mettre Davydenko ou Nalbandian à la place

ok mais parlez pas de dopage, peut etre que personne dans le tennis n'est dopé, qui sait !

ok mais parlez pas de dopage, peut etre que personne dans le tennis n'est dopé, qui sait !

Si çà tombe il le sont tous :w00t: !

Du coup on dit rien puisque tout le monde le serait :stuart: .

Un tournoi de tennis sans joueurs, çà le fait pas :P ...

Pas tapper svp :rolleyes: ...

Je suis ok sur le fait qu'il faut arrêter de ramener Nadal à dopage constamment, mais bon faut pas abuser, à part a la pétanque ou aux fléchettes :P , tous les sports de haut niveau sont touchés par le dopage ... :lol:

Je suis ok sur le fait qu'il faut arrêter de ramener Nadal à dopage constamment, mais bon faut pas abuser, à part a la pétanque ou aux fléchettes :P , tous les sports de haut niveau sont touchés par le dopage ... :lol:

Et le pastis? Et le ricard ? hein?! c'est pas du dopage ÇAAA?

faut dire que tirer et pointer toute la journée use les organismes les plus robustes.

Gulbis évidemment !!! :rolleyes:

+1 ... tant que Nadal (ou un autre du top 5) n'a pas été pris, on ne peut pas dire grand chose !

Bon, ben je vote Djokovic, même si je peux pas l'encadrer, même si je préfèrerais que ce soit Fed qui gagne, et même si je pense que finalement c'est Nadal qui a le plus de chance de l'emporter ! :P

sinon, que foutent Gulbis et Tsonga dans la liste ? :blink:

et Roddick ? (honte à lui de ne pas etre aller au JO... surtout quand on lit la réaction de J Blake d'y être ... cf l'équipe d'hier)

J'ai voté Federer ! :) (vote du coeur)

Sinon je pense que Djokovic peut faire quelque chose encore apres l'AO !! :D