ektor Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je m'explique: Je vais acquérir prochainement la head radical MP et j'aimerais trouver le cordage qui se marie le mieux avec ce cadre. Pour les heureux propriétaires de radical , n'hésitez pas à me faire part de votre expérience et de vos suggestions. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je m'explique: Je vais acquérir prochainement la head radical MP et j'aimerais trouver le cordage qui se marie le mieux avec ce cadre. Pour les heureux propriétaires de radical , n'hésitez pas à me faire part de votre expérience et de vos suggestions. Merci. J'aurais tendance à dire CyberPower, mais attends l'avis des experts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je m'explique: Je vais acquérir prochainement la head radical MP et j'aimerais trouver le cordage qui se marie le mieux avec ce cadre. Pour les heureux propriétaires de radical , n'hésitez pas à me faire part de votre expérience et de vos suggestions. Merci. Salut ektor, Tu risques d'avoir autant de réponses qu'il y a de combinaisons jouées sur ce forum. Qu'as tu comme raquette en ce moment ? Quel cordage ? Quelle tension ? Est-ce que tu aimes, que reproches tu ? Quelle est ta fréquence de casse ? Quel est ton style de jeu ? Ca permettra de savoir ce que tu aimes plus et vers quoi t'orienter. Pour MA part, je joue en MG Radical avec du Head Intellitour en 1.23 (un multi) ou du CyberPower 1.20 (un copoly), j'adore ces deux combinaisons. J'ai essayé le Twin Rough et je n'ai pas trop aimé (ce n'est que mon avis ! il a peut être été mal posé), j'ai bien aimé aussi le MSV CoFocus bien qu'un peu trop sec ! J'ai bien aimé le confort du vertigo aussi mais testé sur une MG Prestige (il faut que j'en recommande une garniture pour tester sur une Rad). Et maintenant ... place aux experts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 9, 2008 si c proche de neuilly, le graal est le luxilon supersense (l'original serait pas mal mais du 1.30 sur du 18*20, si t pas un gros casseur, ça va pas être tres utile) si t poches st vides, plus power 1.18. 25€, t'en as pr ton fric, remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 9, 2008 si c proche de neuilly, le graal est le luxilon supersense (l'original serait pas mal mais du 1.30 sur du 18*20, si t pas un gros casseur, ça va pas être tres utile) si t poches st vides, plus power 1.18. 25€, t'en as pr ton fric, remarque. phrase culte : si t'es proche de neuilly le graal est le luxilon supersence si tes poches sont vides plus power 1.18 le plus power , luxilon du pauvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 9, 2008 phrase culte : si t'es proche de neuilly le graal est le luxilon supersence si tes poches sont vides plus power 1.18 le plus power , luxilon du pauvre ? non non non. le plus power, c de la bouse pas chere et qui remplit son role de pas cher. luxilon c'est luxilon. comparé ça et le plus power, faut etre tchibe, l'assassin qui laisse sa soeur jouer avec un cordage MONO, sans rire, pendant 1 an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) August 9, 2008 non non non. le plus power, c de la bouse pas chere et qui remplit son role de pas cher. luxilon c'est luxilon. comparé ça et le plus power, faut etre tchibe, l'assassin qui laisse sa soeur jouer avec un cordage MONO, sans rire, pendant 1 an! ptdr!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ektor Signaler ce message Posté(e) August 9, 2008 Merci pour vos réponses. Luxilon un peu cher pour moi. Mon budget oscille plutôt entre 60 et 80€ la bobine de 200m. Concernant mon style de jeu, je suis plutôt "contreur" attendant patiemment la balle pour accélérer et/ou monter à la volée. Que pensez-vous des cordages proposés chez wave tennis (white shark)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napolitain Signaler ce message Posté(e) August 9, 2008 Merci pour vos réponses. Luxilon un peu cher pour moi. Mon budget oscille plutôt entre 60 et 80 la bobine de 200m. Concernant mon style de jeu, je suis plutôt "contreur" attendant patiemment la balle pour accélérer et/ou monter à la volée. Que pensez-vous des cordages proposés chez wave tennis (white shark)? Teste avant les cordage pour trouver celui qui te colle. Tu as le site extrême tennis qui propose des pack test pas cher. Net préférence pour le nando puissance prise d effet contrôle feeling excellent qui se démarque de tout les autres cordages. Top tennis aussi fait des bon cordages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2008 Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je m'explique: Je vais acquérir prochainement la head radical MP et j'aimerais trouver le cordage qui se marie le mieux avec ce cadre. Pour les heureux propriétaires de radical , n'hésitez pas à me faire part de votre expérience et de vos suggestions. Merci. la question est balancée !! Tu as pas finis de tester des cordages extreme tennis et autres conseil du forum. Dans un an tu auras peut etre le cordage qui te fai plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 10, 2008 la question est balancée !! Tu as pas finis de tester des cordages extreme tennis et autres conseil du forum. Dans un an tu auras peut etre le cordage qui te fai plaisir !!! le plus simple pr pas se prendre la tête, c de jouer au poker grosse adré, du suspense, des retournements de situation, et pas ed problemes de cordages qui se détendent, qui vibrent. la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2008 le plus simple pr pas se prendre la tête, c de jouer au poker grosse adré, du suspense, des retournements de situation, et pas ed problemes de cordages qui se détendent, qui vibrent. la classe Ouais tu as raison je suis sur que ça iraitplus vite. tu te crois malin avec tes conseils perso.Moi je trouve que ce cordage irai mieu prce que plus d'effet gna gna gna gna et gna gna gna. tu peu pas connaitre le cordage a mettre en fonction de la personne si tu la connai pas. Vous testez plein de cordages et vous etes pommez apres. Vous etes des blair, l'un trop si l'autre trop sa jouez et ameliorer votre technique , la est la clef apres le corgae une valeu sure suffira !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) August 10, 2008 Ouais tu as raison je suis sur que ça iraitplus vite. tu te crois malin avec tes conseils perso.Moi je trouve que ce cordage irai mieu prce que plus d'effet gna gna gna gna et gna gna gna. tu peu pas connaitre le cordage a mettre en fonction de la personne si tu la connai pas. Vous testez plein de cordages et vous etes pommez apres. Vous etes des blair, l'un trop si l'autre trop sa jouez et ameliorer votre technique , la est la clef apres le corgae une valeu sure suffira !!! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 10, 2008 jouez et ameliorer votre technique , la est la clef !!! ma foi il n'a pas tort sur cette phrase vaut mieux s'entrainer que faire le geek du matos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2008 Ouais tu as raison je suis sur que ça iraitplus vite. tu te crois malin avec tes conseils perso.Moi je trouve que ce cordage irai mieu prce que plus d'effet gna gna gna gna et gna gna gna. tu peu pas connaitre le cordage a mettre en fonction de la personne si tu la connai pas. Vous testez plein de cordages et vous etes pommez apres. Vous etes des blair, l'un trop si l'autre trop sa jouez et ameliorer votre technique , la est la clef apres le corgae une valeu sure suffira !!! t'as tes règles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) August 10, 2008 Pour ma part j'ai la radical flexpoint mp et j'ai fait quelques tests de cordage... Tu peux lire mes impressions ici sachant que je vais encore essayer un ou 12 trucs. Mais que finalement (pour le moment) je reviens toujours au poly plasma (hexa dans les montants et 1.18 dans les travers) Me reste a essayer entre autre le montage bb alu montants et boyau travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) August 11, 2008 Ouais tu as raison je suis sur que ça iraitplus vite. tu te crois malin avec tes conseils perso.Moi je trouve que ce cordage irai mieu prce que plus d'effet gna gna gna gna et gna gna gna. tu peu pas connaitre le cordage a mettre en fonction de la personne si tu la connai pas. Vous testez plein de cordages et vous etes pommez apres. Vous etes des blair, l'un trop si l'autre trop sa jouez et ameliorer votre technique , la est la clef apres le corgae une valeu sure suffira !!! c'est le pb quand tu postes un mesg dans un forum depuis un smatphone type Blackberry.... surtout quand on a un peu picolé : on comprend plus grand chose. Même si... c'huis un peu d'accord avec Serge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) August 11, 2008 Trompé de post c'était dans mini coup de gueule que j'aurais du mettre ça !! Désolé pour l'orthographe mais aprés quelques whisky !!! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites