ER24 Posted August 5, 2008 Report Posted August 5, 2008 Bonjour à tous, J'ai vu les nouvelles chaussures lotto (raptor syn pulse) et je l'ai trouve trés belle. Les pointures vont de moitié et je ne sais pas si je dois choisir 43 ou 43.5 pour un mec comme moi ki porte 33 1/3 en adidas. les fringues m'oint l'air trés sympa aussi, ce que j'ai pu voir sur tennispro. Q'en pense les detenteurs d'équipement lotto ? Quote
Rico Posted August 5, 2008 Report Posted August 5, 2008 Bonjour à tous, J'ai vu les nouvelles chaussures lotto (raptor syn pulse) et je l'ai trouve trés belle. Les pointures vont de moitié et je ne sais pas si je dois choisir 43 ou 43.5 pour un mec comme moi ki porte 33 1/3 en adidas. les fringues m'oint l'air trés sympa aussi, ce que j'ai pu voir sur tennispro. Q'en pense les detenteurs d'équipement lotto ? ca chausse un peu grand les adidas non ? sinon heu aucune idée, faut essayé pitetre non Quote
ER24 Posted August 5, 2008 Author Report Posted August 5, 2008 ca chausse un peu grand les adidas non ? sinon heu aucune idée, faut essayé pitetre non ouai mai pa frequent les chaussure lotto dan les magasins de sport, du moins a coté de chez moi Quote
+tambouil Posted August 5, 2008 Report Posted August 5, 2008 ouai mai pa frequent les chaussure lotto dan les magasins de sport, du moins a coté de chez moi lotto taille plutôt petit. au pire, tu fais comme les joueurs pro, avec 2 paires de chaussettes les une sur les autres. Quote
clem74540 Posted August 5, 2008 Report Posted August 5, 2008 Ils ont une belle collection tennis je trouve, notamment ce t-shirt : http://www.tennispro.fr/p5391/magasin-de-t...to-kontact.html . Peut être la marque de textile tennis que je préfère après adidas. Quote
+tambouil Posted August 5, 2008 Report Posted August 5, 2008 Peut être la marque de textile tennis que je préfère après adidas. des lignes très intéressantes. Quote
Norman Posted August 5, 2008 Report Posted August 5, 2008 si en achetant Lotto, j'ai une démo comme ca, je dis j'achete tout de suite Quote
clem74540 Posted August 5, 2008 Report Posted August 5, 2008 si en achetant Lotto, j'ai une démo comme ca, je dis j'achete tout de suite N'empêche la chorégraphie est vraiment ridicule! Quote
Norman Posted August 5, 2008 Report Posted August 5, 2008 La chorégraphie je suis d'accord c'est pas du plus recherché, mais le principal mon ami n'est pas la Quote
toxdisc81 Posted August 5, 2008 Report Posted August 5, 2008 Qu'est ce qu'elles sont B... elles Quote
Recommended Posts