ER24 Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour à tous, J'ai vu les nouvelles chaussures lotto (raptor syn pulse) et je l'ai trouve trés belle. Les pointures vont de moitié et je ne sais pas si je dois choisir 43 ou 43.5 pour un mec comme moi ki porte 33 1/3 en adidas. les fringues m'oint l'air trés sympa aussi, ce que j'ai pu voir sur tennispro. Q'en pense les detenteurs d'équipement lotto ? Citer
Rico Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour à tous, J'ai vu les nouvelles chaussures lotto (raptor syn pulse) et je l'ai trouve trés belle. Les pointures vont de moitié et je ne sais pas si je dois choisir 43 ou 43.5 pour un mec comme moi ki porte 33 1/3 en adidas. les fringues m'oint l'air trés sympa aussi, ce que j'ai pu voir sur tennispro. Q'en pense les detenteurs d'équipement lotto ? ca chausse un peu grand les adidas non ? sinon heu aucune idée, faut essayé pitetre non Citer
ER24 Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2008 ca chausse un peu grand les adidas non ? sinon heu aucune idée, faut essayé pitetre non ouai mai pa frequent les chaussure lotto dan les magasins de sport, du moins a coté de chez moi Citer
+tambouil Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Posté(e) le 5 août 2008 ouai mai pa frequent les chaussure lotto dan les magasins de sport, du moins a coté de chez moi lotto taille plutôt petit. au pire, tu fais comme les joueurs pro, avec 2 paires de chaussettes les une sur les autres. Citer
clem74540 Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Posté(e) le 5 août 2008 Ils ont une belle collection tennis je trouve, notamment ce t-shirt : http://www.tennispro.fr/p5391/magasin-de-t...to-kontact.html . Peut être la marque de textile tennis que je préfère après adidas. Citer
+tambouil Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Posté(e) le 5 août 2008 Peut être la marque de textile tennis que je préfère après adidas. des lignes très intéressantes. Citer
Norman Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Posté(e) le 5 août 2008 si en achetant Lotto, j'ai une démo comme ca, je dis j'achete tout de suite Citer
clem74540 Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Posté(e) le 5 août 2008 si en achetant Lotto, j'ai une démo comme ca, je dis j'achete tout de suite N'empêche la chorégraphie est vraiment ridicule! Citer
Norman Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Posté(e) le 5 août 2008 La chorégraphie je suis d'accord c'est pas du plus recherché, mais le principal mon ami n'est pas la Citer
toxdisc81 Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Posté(e) le 5 août 2008 Qu'est ce qu'elles sont B... elles Citer
Messages recommandés