+tambouil Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 je sens que tu vas rendre visite à TRon .... nan ? non, c les 30ans d'un pote. il est sur montpellier tron, ou toulouse... trou de mémoire. Citer
rusty2431 Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 je me dis que c'est pour donner du boulot aux futurs rebouteux attention tu vas avoir la peur de ta vie je crois : à un moment je cordais la prince actuelle en redcode a 29m/28t :lol: Citer
+tambouil Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 attention tu vas avoir la peur de ta vie je crois : à un moment je cordais la prince actuelle en redcode a 29m/28t nan, c'est rien. j'ai cordé aujourd'hui un pote avec du nando 1.38 à - attention les chameaux! - 35kg! dois je précisier que ledit pote est prof d'eps et participe à des compétitons de culturisme? Citer
rusty2431 Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 nan, c'est rien. j'ai cordé aujourd'hui un pote avec du nando 1.38 à - attention les chameaux! - 35kg! dois je précisier que ledit pote est prof d'eps et participe à des compétitons de culturisme? la toute fin était superflue en effet :lol: ah le bourrin!! Citer
Messages recommandés