Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
David85

A quand des chaussures renforcées sur le coté ?

Recommended Posts

Et oui, c'est bete a dire, mais je suis pourtant sur que je ne suis pas le seul, quand je fais des glissades sur terre, mon pied arrière traine "de coté", donc je bousille le coté de ma pompe gauche (je suis droitier). Alors maintenant, je me retrouve avec un trou dans ma chaussure, donc j'use (et troue) mes chaussettes a cet endroit a chaque nouvelle glissade... :angry:

Quand on fait ca :

41ba502f27aa97af16a33552d573bc9d.jpg fdb8e3788742831575da1c9f277bde14.jpg

Ca donne ca :

805f9a2c575cbf62b2b2cba9b4bced3a.jpg

Donc, Monsieur Adidas et Monsieur Nike, quand vous faites des chaussures spéciales terre, pensez a les renforcer aussi sur les cotés !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traine savatte !! LOL :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une paire de Nike que j'ai eue il y a quelques années. Elles étaient renforcées avec du Kevlar sur tout le pourtour de la pointe de la chaussure.

je vais aller fouiller la cave voir si je les ai pas gardé, si je les trouve, je fais une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben là vu ce qu'elles prennent les shoes, il faut passer aux chaussures de sécurité ! :blink::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle là sont nickel, renfort dessus et sur le coté

Je les ai achevé par un trou sous la semelles avant le trou sur le coté et le dessus ce qui est rare chez moi

arton1544.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas retrouvé les nike au Kevlar mais j'ai retrouvé (plus récentes) les Nike ZOOM aire sur lesquelles il y a aussi un renfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le mm problème maintenant résolu :P J'avais les air max breathe cage de chez nike (la version grise et jaune) en tissu super fin, qui n'ont pas tenu très longtemps :lol: et je suis passé sur des... air max breathe cage (hé oui) mais cette fois-ci les bleu/blanches avec les renforts gris, qui sont très costauds, ça va faire 3mois que je joue (très) régulièrement avec (3/4 fois par semaine), et elle ne montrent toujours aucun signe de fatigue :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les RESOLUTION de Asics sont renforcées et malgré tout extrêmement légères... :stuart: super confortables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas retrouvé les nike au Kevlar mais j'ai retrouvé (plus récentes) les Nike ZOOM aire sur lesquelles il y a aussi un renfort.

tu parles des nike air resistance, les chaussures de jim courier à l'époque, les 1eres groles garanties 6mois pr les semelles.

tu perdais ton dos avant de peter la pompe :lol:

si tu veux du solide, les wilson de la serie trance, open pr terre battue et tour pour ...euh, terre battue... :stuart: sont réputées dans ce critere ci. faible amortie, sur terre pas gênant, mais sur dur, c plus problématique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que ces fameuses ascics resolution accrochent bien sur terre ? Car moi j'aime pas glisser au démarrage ou ne pas maitriser mes glissades.

Je joue uniquement avec des feathers et/ou 671C sur TB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
671C sur TB.

:huh:

c'est le nouveau code du dernier james bond??? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens d'une paire de Nike que j'ai eue il y a quelques années. Elles étaient renforcées avec du Kevlar sur tout le pourtour de la pointe de la chaussure.

je vais aller fouiller la cave voir si je les ai pas gardé, si je les trouve, je fais une photo.

oui c'était des Nike air resistance il me semble, à l'époque Nike avait garanti ses semelles 6 mois et on pouvait aller échanger les chaussures au cas où (coup marketting évidemment)...

Concernant des chaussures renforcées sur les côtés, il suffit de s'appeler Nadal ( à RG cette année il avait un modèle spécifique de air breathe renforcée avec une semelle verte bioen plus épaisse et importante que celle qu'on trouve pour le grand public)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'ajouterais que les nike air resolve sont encore trouvables et qu'elles bénéficient de renforts en plastiques qui remontent haut sur le pied...ca tombe bien j'en ai une paire neuve à vendre en 43 B) ...MP pour ceux intéressés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que ces fameuses ascics resolution accrochent bien sur terre ? Car moi j'aime pas glisser au démarrage ou ne pas maitriser mes glissades.

Je joue uniquement avec des feathers et/ou 671C sur TB.

Juste pour info il faut regarder les pros qui n'ont pas de contrat Nike ou Adidas :angry: , ils jouent tous en Asics :rolleyes: .....Sinon pour la TB il y a les nouvelles Yonex SHT 306 Clay, excellentissimes...... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que ces fameuses ascics resolution accrochent bien sur terre ? Car moi j'aime pas glisser au démarrage ou ne pas maitriser mes glissades.

Je joue uniquement avec des feathers et/ou 671C sur TB.

perso, je trouve l'accroche des asics resolution sur terre assez moyenne, en même temps je n'ai jamais essayé de chaussures spéciales terre battue, donc assez difficile de comparer, mais à mon avis niveau accroche sur TB, tu trouveras sans doute mieux que les Asics 'tout-terrain' :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info il faut regarder les pros qui n'ont pas de contrat Nike ou Adidas :angry: , ils jouent tous en Asics :rolleyes: .....Sinon pour la TB il y a les nouvelles Yonex SHT 306 Clay, excellentissimes...... :stuart:

... vrai, si on a le pied fin, aaah ces japonais :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, c'est bete a dire, mais je suis pourtant sur que je ne suis pas le seul, quand je fais des glissades sur terre, mon pied arrière traine "de coté", donc je bousille le coté de ma pompe gauche (je suis droitier). Alors maintenant, je me retrouve avec un trou dans ma chaussure, donc j'use (et troue) mes chaussettes a cet endroit a chaque nouvelle glissade... :angry:

Quand on fait ca :

41ba502f27aa97af16a33552d573bc9d.jpg fdb8e3788742831575da1c9f277bde14.jpg

Ca donne ca :

805f9a2c575cbf62b2b2cba9b4bced3a.jpg

Donc, Monsieur Adidas et Monsieur Nike, quand vous faites des chaussures spéciales terre, pensez a les renforcer aussi sur les cotés !! :lol:

moi j'ai le même problème que toi et j'utilise de la shoe goo pour boucher les trous sur les cotés et éviter de trouer mes chaussettes. Le seul problème c'est que cette "colle" est maintenant interdite à la vente en france et il faut la commander à l'étranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×