Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
TenniServe

Cordages Weiss Cannon

Recommended Posts

Apparemment, Jeje a remporté la mise !

Non pas du tout, je ne serai pas distributeur car Weiss Cannon ne trouve pas interessant d'avoir un distributeur pour la France et pratique les même prix pour grossiste ou distributeur. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi la semaine prochaine au environs du mercredi/jeudi :P:P:P

Je trouve pas la référence sur ton site. Peut être un contre temps ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai bien l'essayer cet explosiv ^_^

ca a l'air top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve pas la référence sur ton site. Peut être un contre temps ? :unsure:

Ils ont envoyé les cordages hier, j'espère recevoir demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont envoyé les cordages hier, j'espère recevoir demain ;)

Alors les testeurs fou ça donne quoi ces cordages Explosiv, Scorpion ou Silver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les testeurs fou ça donne quoi ces cordages Explosiv, Scorpion ou Silver...

c'est vrai ça… que donnent les tests ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ça… que donnent les tests ?

Je n'ai reçu que les cordages hier au lieu de lundi.

Les cordages sont donc partis hier et les testeurs recevront lundi au plus tard.

Les tests se feront pour la semaine prochaine.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé pour ma part je vais le tester avec une pro staff tour 90, bah quoi c'est moins chère que le boyau :D

Mais j'aurais du prendre une autre garniture pour les storm (elles vont me faire la tête.... pouaahhh ce jeu de mot j'avais rien prévu).

Je donnerais le feedback ce week end avec curio (je sais pas s'il aura déjà posé le sien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je viens de recevoir la bête et première impression : ça sent mauvais (niveau olfactif ^^').

Plus sérieusement, il est vraiment très doux au toucher, très souple, on peut le plier à 180 il ne laisse quasiment pas de marque (très bon point par rapport aux monos plus durs comme le nando ou genesis, je parle même pas du crossfire).

Je le corde dès que je reçois la raquette donc je pense samedi et je jouerais ces deux soirées ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ce cordage, rien à voir avoir du boyau!!!!

Il est surper fragile, pas de sensation, pas de prise d'effet....

Bref rien de bien nouveau.

De plus il est trés chère et on peut trouver le même pour largement poins chère.....

tous les cordages WeissCannon sont repactés et vendu plus chère....

autant acheter directement du signum!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois savoir que le nando de chez jeje n'est autre que du weiss canon sylverstring repackagé.

Tous les codages weisscannon sont repactés et de plus ils sont vendu plus chère....

Ce cordage n'en vaut pas la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de critiquer, et c'est tout l'intérêt du forum.

Maintenant essaie d'être plus précis et si tu affirmes qu'il y a repackaging, donne tes sources, et les correspondances, SI TU EN ES SUR.

Après ce que tu dis ne m'étonnerais pas, ca serait juste bien de donner tes sources. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé ce cordage, rien à voir avoir du boyau!!!!

Il est surper fragile, pas de sensation, pas de prise d'effet....

Bref rien de bien nouveau.

De plus il est trés chère et on peut trouver le même pour largement poins chère.....

tous les cordages WeissCannon sont repactés et vendu plus chère....

autant acheter directement du signum!!!!!

Ca m'étonne beaucoup quand même, c'est un cordage bien noté sur stringforum, et sur les forums de TW ils en disent beaucoup de bien, mais si plusieurs avis vont dans ce sens, alors effectivement ce sera une grosse déception !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'étonne beaucoup quand même, c'est un cordage bien noté sur stringforum, et sur les forums de TW ils en disent beaucoup de bien, mais si plusieurs avis vont dans ce sens, alors effectivement ce sera une grosse déception !

Si TW et stringforum donnent de bonnes review il y a de bonne chances que ce soit de très bon cordage. Mais après certains peuvent aimer, d'autres non ça dépend de tellement de choses: jeu, raquette, tension...donc ça reste subjectif mais bon un bon cordage reste un bon cordage, personne ne peste après le Luxilon par exemple :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je l'ai testé en hybride avec du polymégaforce pour les montants. Bah je suis plutôt déçu, peut-être pas la bonne combinaison, mais de toute façon j'aime pas le fait que l'explosiv bouge alors qu'il n'est posé que sur les travers, et cela dès les premières balles. Je joue pas mieux qu'avec mon synthetic gut habituel, même pas plus de confort...

Je vais essayer une autre combinaison avec les 6 mètres qu'il me reste... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, moi je l'ai testé en hybride avec du polymégaforce pour les montants. Bah je suis plutôt déçu, peut-être pas la bonne combinaison, mais de toute façon j'aime pas le fait que l'explosiv bouge alors qu'il n'est posé que sur les travers, et cela dès les premières balles. Je joue pas mieux qu'avec mon synthetic gut habituel, même pas plus de confort...

Je vais essayer une autre combinaison avec les 6 mètres qu'il me reste... :whistling:

... t'aurais du le monter en intégral... qu'est ce que tu veux tester en hybride...pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... t'aurais du le monter en intégral... qu'est ce que tu veux tester en hybride...pfff

D'autant plus que la majeure partie du feeling vient des montants :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la recherche d'un cordage confortable à la suite de douleurs au coude, j'ai pu tester le Weisscannon explosiv et convaincu après 1h de jeu, j'ai commandé une bobine dans la foulée....... :)

Je l'ai donc cordé en intégral sur une Tecnifibre T-fight 320 18x20, tension 25-24.

Les +

-Confort : excellent, j'ai enfin trouvé le cordage qui me permet de rejouer comme avant, sans douleurs! Je peux de nouveau contourner mon coup droit pour jouer en revers lifté ( :whistling: ) alors que j'étais limité (à cause de la douleur) à 2 revers liftés par match avec le BB Alu pourtant descendu à 22, devant me contenter de slicer.......

-Touché : exceptionnel, les volées sont d'une facilité étonnante, je suis attiré comme un aimant au filet alors que je suis plutôt fond de court.

Les amorties sont également un régal.

Les -

-Spin : je le trouve dans ce domaine assez moyen, pas mauvais mais peut-être que les lifteurs n'y trouveront pas leur compte. Bien evidemment, c'est un multi, donc c'est plutôt normal........

Il ne faut comparer que ce qui est comparable : jouant avec de l'Alu avant ou un simple coup de poignet suffit pour remonter une balle basse, c'est difficile de me faire un avis objectif (peut-être est-il bon par rapport à d'autres multis (pas inférieur dans ce domaine à un duramix ou un TGV en tout cas..)

Conclusion : les joueurs souffrant du bras peuvent l'adopter les yeux fermés mais les lifteurs pourraient être déçus s'ils le comparent à un co-poly.

Pour ma part, je compte essayer de l'hybrider en le gardant dans les travers avec un co-poly montants, en espérant que le confort sera toujours présent! c'est trop bon d'enfin pouvoir rejouer sans frein....... ^_^

Edit : pour les "+", on peut ajouter le prix : en prenant une bobine, +- 5 euros pour un pur multi, intéressant......

Il aurait également une tenue de tension nettement supérieure aux autres mutis, mais sur ce point, je ne peux encore me prononcer........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnes d autre pour l 'explosiv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t il des personnes qui on testé le silverstring qui voudrait partager leur impressions car je suis interesser par l achat de ce cordage

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

testé en 1,25 sur moyen tamis , tension 24kg

cordage confortable , assez souple pour un copoly , trés bonne vitesse de balle avec un bon controle , prend bien les effet (lift et slice) tension stable

trés bonne durée de vie (+15h) convient aussi bien en toucher qu'en grosse frappe , cette corde est pour moi L'une de celles qui sont au dessus de la moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×