Aller au contenu

Surface préférée  

301 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ra salut, c'est ça ton sondage ou pas ? En tout cas, moi, j'ai joué que sur 2 surfaces: dur à l'extèrieur et sur terre battue à l'intérieur; j'ai une préférence pour la terre mais je n'ai jamais joué sur du green.......

Posté(e)

Par contre, je n'aime pas jouer sur un terrain omnisport. Je confond les lignes parfois :lol: Mais bon de toute façon c'est mieux de jouer sur un "vrai" terrain de tennis. :whistling:

Posté(e)
Ra salut, c'est ça ton sondage ou pas ? En tout cas, moi, j'ai joué que sur 2 surfaces: dur à l'extèrieur et sur terre battue à l'intérieur; j'ai une préférence pour la terre mais je n'ai jamais joué sur du green.......

C'est vrai que la terre battue s'est agréable mais très souvent , entout cas dans la manche , les terres battues exterieures ne sont pas de très bonne qualités et ressemble plus à du sable ou à de la poussière .

Sauf à Granville où on ne voit pas la différence

Posté(e)

Oué, moi sur la terre elle est bien mais parfois, en decembre et juin, il reste plus qu'une touche petite couche de terre et là on dirait même pas de la terre battue! :lol:

Posté(e)

*une TOUTE petite couche :stuart:

Posté(e)

Dans ton club, il y a combien de surfaces différentes ? Moi il n'y a que 2 terres battues intérieures et 1 dur à l'extérieur.........et oui c'est un petit club! :lol:

Posté(e)

ça n'a aucun rapport, mais sais tu comment on participe aux interclubs 15/16 ans ? Merci d'avance juju et autres.

Posté(e)

j'ai voté terre battue car c'est plus confortable , et avec mes bobos au genou, c'est mieux pour moi. Mais en réalité, mon jeu est bien plus efficace sur surface rapide style green set ou béton.

Posté(e)
ça n'a aucun rapport, mais sais tu comment on participe aux interclubs 15/16 ans ? Merci d'avance juju et autres.

pour les interclubs quel que soit la catégorie d' âges c'est ton club qui te sélectionne

sinon pour revenir au sujet j'ai voté green set car mon jeu s'y prète parfaitement mais la terre battue est tellement mieux pour mes genoux :P

Posté(e)

J'ai répondu green set, mais juste parce que c'est la surface qui ce dégage du lot, j'aime joué sur toute les surfaces, pour varier mon jeu et surtout connaitre de nouvelle sensation avec les autres surfaces.

Perso, Ma surface préféré est la gazon, j'ai pu pendant 8 mois joué dessu et je dois dire, c'est un pur régale :rolleyes:

Posté(e)

la réponse est oui tu peux joué sur toute les types de surface, le tout est de trouvé les club qui les ont.

Moi à l'université j'en ai déjà 3 différente: terre battue, green set et omnisport.

Le gazon j'y ai joué en Angleterre et la moquette et résine à un autre club de copain.

Donc ooui c'est possible, mais faut cherché un peux :P

Posté(e)

le quick, ideal pour les variations d'effets :rolleyes: sans les glissades de la terre battue :crazy:

Posté(e)
moi j'aimerai jouer sur le gazon mais j'ai pas d adversaire j'aimerai bien en avoir un svp

Peux -tu me dire dans quelle ville il y a des courts en gazon? car moi je n'en ai jamais vu :huh:

Posté(e)
le quick, ideal pour les variations d'effets :rolleyes: sans les glissades de la terre battue :crazy:

Moi je n'aime pas le trop le quick car je trouve que c'est lent et en plus c'est crevant de jouer dessus . Si personne n'attaque l'échange peut durer 10 min :lol:

Posté(e)
Moi je n'aime pas le trop le quick car je trouve que c'est lent et en plus c'est crevant de jouer dessus . Si personne n'attaque l'échange peut durer 10 min :lol:

oui que du bon en fait :P

Posté(e)
Peux -tu me dire dans quelle ville il y a des courts en gazon? car moi je n'en ai jamais vu :huh:

A Villenauxe-la-Grande dans l'aube. Un tournoi est organisé tous les ans au mois de juillet!

Posté(e)

Et puis tu joue 1 heure et le lendemain tu peux aller voir ton médecin pour des douleurs au dos...

Le quick devrait être interdit! :angry: