Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jujutennis

Surface préférée

Surface préférée  

301 votes

  1. 1.

    • La terre battue
      114
    • Le quick
      54
    • La moquette
      6
    • Le green set
      96
    • L'omnisport
      12


Recommended Posts

.. ou d'en claquer un, de premier service tonitruant!! :lol:

et la defense en deux temps, retour dans les pieds et passings court croisé, long de ligne, lob, (rayez la mention inutile) ça marche sur gazon, 3ans de nadal en finale, ça doit etre possible :)

que veux tu j'aime bien qd ça joue vite, à l'instinct :w00t:

le sondage s'adresse aux classimiens, et moi aussi je suis super content quand je peux remettre un service dans le terrain.

tt le monde n'est pas 1/6 comme privateers, jb, pichoo. la preuve je dois avoir un classement inférieur au tien :lol:

C'est vrai que je ne suis peut-être pas objectif mais les seules perfs de ma vie de + d'1 classement ont été obtenues sur terre-battue, les jours de canicule et en + de 2h30........d'où mon amour pour cette surface! :rolleyes:

Je me lève, je vois 30° au thermomètre, j'ai un match à midi et je salive....... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je ne suis peut-être pas objectif mais les seules perfs de ma vie de + d'1 classement ont été obtenues sur terre-battue, les jours de canicule et en + de 2h30........d'où mon amour pour cette surface! :rolleyes:

Je me lève, je vois 30° au thermomètre, j'ai un match à midi et je salive....... :w00t:

:lol: Moi c'est l'inverse, je me lève, je vois -2°, la salle est bien glaciale, je joue à 21h, je salive :w00t:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: Moi c'est l'inverse, je me lève, je vois -2°, la salle est bien glaciale, je joue à 21h, je salive :w00t:^_^

à -2, je sors la glaciere et je lance un : you take zi apéro!

c pas humain!! -2 !!

vous jouez avec des moufles? ou vous avez du sang d'esquimau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à -2, je sors la glaciere et je lance un : you take zi apéro!

c pas humain!! -2 !!

vous jouez avec des moufles? ou vous avez du sang d'esquimau?

Du sang d'esquimau :w00t: J'adore jouer dans ces conditions, un p'tit échauffement en survet', ensuite on passe au short/polo (de Federer de l'US Open 08, la classe :lol: ) et c'est parti mon kiki :w00t: Sans moufles :rolleyes:

Vivement l'hiver :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TB car c'est une surface esthetique à jouer, j'aime les glissades, ça convient bien à mon jeu lifté, et y'a moins de problemes de triche que sur els autres surfaces...

que du bon!

les plus grosses embrouilles que j'ai eu etaient sur terre , des prises de tete de dingue.. ( y'en a qui s'croient à roland lol ) :w00t: MDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'adore la terre battu car étant doté d'un lift énorme du à une prise très fermée en coup droit et d'un physique assez bon cette surface et celle qui me permet le mieux de m'exprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera du Greenset, ou plus précisément du Gerflor.

Je trouve cette surface, fort sympathique pour son confort et son compromis vitesse des balles à plat et prise des effets ^_^ .

Sinon j'aime bien aussi la terre battue ou le gazon synthétique.

Histoire de varier les plaisirs :P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est le green set et le quick

le green set est très agréable à jouer on a une bonnne sensation et le quick car c'est la ou je suis le plus fort car je lift beaucoup et ça adère bien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terre-battue, j'adore faire des glissades; en plus je cours très vite( j'ai des jambes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Green set pour moi : surface rapide qui me convient bien. Faut dire que je joue plutôt service/retour-volée...

Sinon, j'aime bien la moquette aussi : bon compromis confort/rapidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terre-battue pour moi, c'est hyper agreable de jouer sur terre battue en étè et le greenset c'est tres bien aussi.

en revanche j'ai horreur du quick apres j'ai mal partout :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terre battue bien sur, rien de mieux que les glissades, le lift, la terre battue sur les chaussettes... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terre battue aussi pour la glisse,j'adore.

Mais plus accessible,j'aime beaucoup les surfaces ultra rapides comme le Taraflexidéal pour un jen d'attaque comme j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les terre-battues merdiques de mon club m'ont dégouté de cette surface, donc pour moi c'est greenset. Par contre lorsque, je tombe sur une bonne terre-battue en tournoi, j'adore ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TB pour son confort même si ça convient moins bien à mon jeu et à mon gabarit excessif :whistling: (échanges trop longs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'aime pas le trop le quick car je trouve que c'est lent et en plus c'est crevant de jouer dessus . Si personne n'attaque l'échange peut durer 10 min :lol:

tu dois aimer la terre battue toi si tu trouves le quick fatiguant et lent :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greenset pour moi. ça fait 6 ans que joue dessus 9/10 et j'aime cette surface.

La TB aussi j'aime bien, glisser et out, mais mon jeu est un peu moins bon sur cette surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

foncièrement Greenset.

Mes perfs par surface dans ma carrière :

Terre Battue : 15

Quick : 5/6

Greenset : 3/6

pas photo :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quick sans hésiter.

Pas de faux rebonds, vitesse correcte et prises d'effets réalistes. La surface idéale. Le green set est sympa aussi, mais ça accroche trop à mon gout.

TB caca, gazon connais pas, trop de soleil chez moi :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit y'a rien de mieux que la moquette!!

Je n'aime pas, je tombe souvent sur la moquette alors que sur tb et quick je ne tombe pas avec les glissades et oui même sur quick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas, je tombe souvent sur la moquette alors que sur tb et quick je ne tombe pas avec les glissades et oui même sur quick.

Pas de chance parce qu'en plus sa brûle la moquette quand tu tombes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance parce qu'en plus sa brûle la moquette quand tu tombes

Et ça fait mal :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans avoir tester la terre battu ( je l'a teste demain !! mais ça doit être super tout de même d'après ce que les gens en dise !! ), je préfére le green set. C'est une surface tout simplement génial !! rapide mais pas trop et une fois que tu sais jouer dessus, t'as moins de mal sur les surfaces lentes : tu accélère ton jeu et gagne bcp en puissance.

Je n'ai jamais essayé la moquette non plus. Et je dirai que le quick c'est bien mais voila, sans plus ... et puis l'omnisport, c'est horrible !! Je déteste être enfermé en plus !! lol Mais l'omnisport m'avantage au niveau de mes services :P Mais y'a pas bcp de jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×