Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Slargam

Remplacement d'une RDS 001 MP à une raquette plus allround

Recommended Posts

Bon, si t'as un moment, un matin ou un weekend ou en fin d'après midi après le boulot, je suis à ta disposition pour que tu essayes la mienne.

Elle aurait en plus le cordage qui pourrait te plaire. Bref si jamais contacte moi par MP. ^_^

je me joins à vous avec plaisir!

Et si j'arrive à faire descendre puis monter Jace "missile" 112, finir en double france/suisse me plairait plus que bien ! :D

Slargam, il y a 2 redondo C98 en vente sur le forum, des head pro tour like, p.e peux tu demander à en tester une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si j'arrive à faire descendre puis monter Jace "missile" 112, finir en double france/suisse me plairait plus que bien ! :D

Faut faire le plein avant Dijon, 18l de réservoir ça fait court pour faire Paris-Lyon. Mais je ferai une exception le WE du 25 octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut faire le plein avant Dijon, 18l de réservoir ça fait court pour faire Paris-Lyon. Mais je ferai une exception le WE du 25 octobre.

ok, va pour le w.e du 25 octobre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR de toute façon ça n'arrivera pas, car la bagnole de Tambouil est hantée! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR de toute façon ça n'arrivera pas, car la bagnole de Tambouil est hantée! :w00t:

bah... c'est une clio quoi...

ptitbilly_2105200317_arriere.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de pourrir mon topic. :whistling:

Bien vu tambouil pour la Redondo de la brocante. Cependant, c'est un manche 4 1/4. Mais le plus inquiétant est le fait que les deux personnes qui en parlent disent qu'ils n'ont pas le niveau (différent du style) pour jouer avec alors qu'ils sont classés 15/5, ce qui devrait un peu correspondre à mon classement (R4/R5). De plus, je suis très loin d'être un costaud. :rolleyes: Faut-il l'être pour jouer avec un cadre pareil?

Sinon, pas de test cette semaine. Le dernier test fut une Prestige Microgel 18x20 : Le cadre que j'ai le plus apprécié pour le moment. Un contrôle hors du commun et je fus également capable de bien accélerer la boule. Maintenant, pour la prise d'effet, sans doute que je devrais tester la 16x19.

Raquettes à tester:

- Head Microgel Prestige 16x19

- Prince Speedport Tour

- ProKennex Redondo

- Tecnifibre 320

- BB11

Merci pour ta proposition Dedal, je donnerais suite dès que j'aurai le temps de venir à Genève. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtez de pourrir mon topic. :whistling:

Bien vu tambouil pour la Redondo de la brocante. Cependant, c'est un manche 4 1/4. Mais le plus inquiétant est le fait que les deux personnes qui en parlent disent qu'ils n'ont pas le niveau (différent du style) pour jouer avec alors qu'ils sont classés 15/5, ce qui devrait un peu correspondre à mon classement (R4/R5). De plus, je suis très loin d'être un costaud. :rolleyes: Faut-il l'être pour jouer avec un cadre pareil?

Sinon, pas de test cette semaine. Le dernier test fut une Prestige Microgel 18x20 : Le cadre que j'ai le plus apprécié pour le moment. Un contrôle hors du commun et je fus également capable de bien accélerer la boule. Maintenant, pour la prise d'effet, sans doute que je devrais tester la 16x19.

Raquettes à tester:

- Head Microgel Prestige 16x19

- Prince Speedport Tour

- ProKennex Redondo

- Tecnifibre 320

- BB11

Merci pour ta proposition Dedal, je donnerais suite dès que j'aurai le temps de venir à Genève. :P

c 2 manches 4 les redondo en vente, non?

c moins puissant que les prestige, ça ressemle furieusement aux pro tour en un peu plus nerveux, à mi chemin entre les head pro tour et les prestige. r4/5 correspond plutot à fin de 3eme serie, début de seconde 15/ 5.6, tu n'auras aucun mal à faire vivre ce genre de cadre, d'autant que l'équilibre est plus en manche que les prestige. ce st des 18 dc même prise d'effets que la prestige que tu as testée.

g appelé tecnifibre, ils ne vont pas solder les anciennes tfight 320.. moi qui voulais faire un opération commerciale et m'en prendre 2 au passage, c rapé. etrange politique commerciale, et aussi aimable qu'un curé pris en flagrant délit de michael jacksonnisme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×