jace112 Posté(e) le 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2011 90. En plus j'avais dans l'idée de "retaper" une de mes 3 PS Tour 90 tu ne vas quand même t'y remettre ? Citer
kef Posté(e) le 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2011 Siiiiii !! J'ai acheté le papier de verre, j'ai les photos pour les décals, il me manque plus que le papier, et je vous ponds MA réedition de la Classic !!!! Citer
kef Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Roland 96 ? Curieux ce scotch blanc sur la tranche. Projet toujours d'actu. Je commande mes decals cette semaine. Citer
+tambouil Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Roland 96 ? Curieux ce scotch blanc sur la tranche. Projet toujours d'actu. Je commande mes decals cette semaine. oui, RG 96 j'ai une collegue qui fait ce genre de produits si tu veux je te fais passer ses coordonnées. Citer
+tambouil Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Why not ? Thank's . je te fais passer par MP Citer
+tambouil Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Posté(e) le 1 avril 2019 Le 11/07/2011 à 21:44, kef a dit : Et si tu retrouves des joncs de Pro staff Tour..... Tu les veux toujours ? Citer
Messages recommandés