jace112 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2011 90. En plus j'avais dans l'idée de "retaper" une de mes 3 PS Tour 90 tu ne vas quand même t'y remettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) July 12, 2011 Siiiiii !! J'ai acheté le papier de verre, j'ai les photos pour les décals, il me manque plus que le papier, et je vous ponds MA réedition de la Classic !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 4, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) September 6, 2011 Roland 96 ? Curieux ce scotch blanc sur la tranche. Projet toujours d'actu. Je commande mes decals cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 6, 2011 Roland 96 ? Curieux ce scotch blanc sur la tranche. Projet toujours d'actu. Je commande mes decals cette semaine. oui, RG 96 j'ai une collegue qui fait ce genre de produits si tu veux je te fais passer ses coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) September 6, 2011 Why not ? Thank's . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 6, 2011 Why not ? Thank's . je te fais passer par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 1, 2019 Le 11/07/2011 à 21:44, kef a dit : Et si tu retrouves des joncs de Pro staff Tour..... Tu les veux toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites