jace112 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 J'ai ce qu'il faut en PS, mais comme Tamb', je ne dirais pas non à la PS 85 couleurs Classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 On a laissé passer notre chance, du temps d'Eddy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Elles étaient un peu hors de prix il me semble ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 J'ai ce qu'il faut en PS, mais comme Tamb', je ne dirais pas non à la PS 85 couleurs Classic surtout, si je pouvais chopper une 85 classic réelle (l'ancêtre de la 6.1 tour actuelle), moins dure au bras que l'originale, ça irait encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 Elles étaient un peu hors de prix il me semble ..... Ah ? J'avais souvenir de 150 euros , en prenant par pair. Mais j'avais sans doute omis de compter les frais de port. Je surveille aussi le site d'Eddy, d'ailleurs. Depuis, j'ai localisé sa boutique à Tokyo. Et grâce à mon pote steward Air France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 Ah ? J'avais souvenir de 150 euros , en prenant par pair. Mais j'avais sans doute omis de compter les frais de port. Je surveille aussi le site d'Eddy, d'ailleurs. Depuis, j'ai localisé sa boutique à Tokyo. Et grâce à mon pote steward Air France... si tu trouves une 85 ss peinture classic neuve à 150€, fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 On sent les anciens qui se réveillent là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 J'ai ce qu'il faut en PS, mais comme Tamb', je ne dirais pas non à la PS 85 couleurs Classic Non, c'est plus que ça ... c'est ta collec perso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 si tu trouves une 85 ss peinture classic neuve à 150€, fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 manche 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 Ah ? J'avais souvenir de 150 euros , en prenant par pair. Mais j'avais sans doute omis de compter les frais de port. Je surveille aussi le site d'Eddy, d'ailleurs. Depuis, j'ai localisé sa boutique à Tokyo. Et grâce à mon pote steward Air France... J'avais plutôt en tête 300€ moi Franchement, à 150 ..... j'en aurais acheté une C'est peut être moi qui me trompe quand même .... (dommage pour ma collec') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 Non, non, je peux me tromper. Je regarderais dans mes archives. Et à plus de 150, ca fait cher la décoration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 de mémoire, la babiole se vendait autour de 250€ neuve. Sinon j'aurai craqué il y a un bail. si d'ailleurs, TW les vendait en peinture pro staff classic, j'aurai déjà acquis 2 cadres, un pr le mur, un pour Edberger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 de mémoire, la babiole se vendait autour de 250€ neuve. Sinon j'aurai craqué il y a un bail. si d'ailleurs, TW les vendait en peinture pro staff classic, j'aurai déjà acquis 2 cadres, un pr le mur, un pour Edberger ! Tu dois avoir raison. Et même chose pour le paintjob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 Vous me donnez des envies ... Le GAS c'est le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 Tu dois avoir raison. Et même chose pour le paintjob. Non, non, je confirme qu'elle coûtait 150 € maxi chez Eddy ! Après, l'ami nippon, n'a jamais daigné nous répondre sur la livraison. Il doit maintenant s'en mordre les doigts. Du moins, je l'espère. Sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2011 Ils ne doivent tout simplement plus fabriquer les anciens bouchons... Heureusement que tu as changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) July 11, 2011 Excellent choix Snype ! Le top aurait été un W rouge, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 11, 2011 D'accord avec toi, mais introuvable le blanc avec W rouge Si quelqu'un en a un qui traine... je regarderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) July 11, 2011 Et si tu retrouves des joncs de Pro staff Tour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) July 11, 2011 Les joncs de 6.1 tour ne vont pas dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) July 11, 2011 Pas essayé. La BLX ? Ou n'importe laquelle ? Ncode, K patator, etc ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) July 11, 2011 Un pote a mis des joncs de BLX 6.1 95 sur une Prostaff Classic 95 en 18x20 .... Ils devraient tous marcher mais pas sur pour PS tour -> 6.1 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 11, 2011 Et si tu retrouves des joncs de Pro staff Tour..... 90 ou 95 ? il me reste 1 tour 90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) July 12, 2011 90. En plus j'avais dans l'idée de "retaper" une de mes 3 PS Tour 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites