fab59 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 bonjour, j aimerais savoir combien de temps mettez vous pour casser un cordage en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 35h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 Entre 10 et 15h pour un msv hex 1.18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 je coupe apres 2 ou 3 heures maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 serieusement moi 10-12h.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tschiniby68 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 Si j'attends qu'il casse, je mets environ 4 à 5h, mais je le coupe bien avant. C'est pour ca que j'en cherche un autre très activement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 10h...des fois plus des fois moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 moi 8 ou 9h. je pensais que c était très peu mais je vois qu il y a pire que moi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 5h à peine pour du redcode 1.25 7-8h pour du 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 J'ai encore jamais cassé de cordage de tennis Menfin en géneral je vire un cordage au bout de 15, 20h de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 J'ai encore jamais cassé de cordage de tennis Menfin en géneral je vire un cordage au bout de 15, 20h de jeu serieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 serieux ? Oui . C'est marrant, mais c'est ptet mon style de jeu qui veut ça (service volée quand je suis en forme, sinon lift en fond de court). Là sur mon aero, le cordage a environ 30h de jeu. il est tout éfiloché, ce sera le premier cordage que je casserai Les premières fois sont les plus dures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 Oui . C'est marrant, mais c'est ptet mon style de jeu qui veut ça (service volée quand je suis en forme, sinon lift en fond de court). Là sur mon aero, le cordage a environ 30h de jeu faudra fêter ton premier cordage cassé lol , bouteille de champ' pour tout classim ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 faudra fêter ton premier cordage cassé lol , bouteille de champ' pour tout classim ?? Menfin ce cordage a pas encore dit son dernier mot. Il va ptet tenir encore une quinzaine d'heures mouarf. Mais vu que j'ai changé de raquette, je vais plus bcp l'utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geokester Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 Moi, j'ai cassé une seule fois, c'était en critérium par équipe à un set à 0 pour nous au double. On a ensuite perdu les 2 autres sets car c'était mon ancienne raquette. Du coup on fais 3-3, alors que l'on aurait pu gagner 4-2. Vie De Merde (enfin on s'est quand même maintenu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastu Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 moi je casse quasi jamais naturellement. En moyenne je dirais je joue 20 à 30h avec un cordage, je prend les jauges les plus fines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 Moi, j'ai cassé une seule fois, c'était en critérium par équipe à un set à 0 pour nous au double. On a ensuite perdu les 2 autres sets car c'était mon ancienne raquette. Du coup on fais 3-3, alors que l'on aurait pu gagner 4-2. Vie De Merde (enfin on s'est quand même maintenu ) mais en étant 30/3 tu fais des matches avec une équipe de niveau régional? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 mais en étant 30/3 tu fais des matches avec une équipe de niveau régional? t'as mal compris la phrase fab' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 12/13 heures mais je viens de changer j'editerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 j'ai cassé une fois au bout de 6 mois (pourtant je joue 2h par semaine mini) Là , j'arrive sur le 7eme mois, et mon cordage commence à s'user sur les travers...jme demande si je vais pas investir dans un boyau juste une fois pour voir et me faire plaisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geokester Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 mais en étant 30/3 tu fais des matches avec une équipe de niveau régional? Non, 2ème départemental ce match là; sinon j'ai le niveau 1ère division départemental pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elniño Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 35h par la aussi ptet meme plus mais je le change avant sinon pas terrible les sensations (et vive les baches). Apres si je payais 20 euros par cordage j'attendrais peut etre qu'il pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 Approximativement tous les 2/3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2008 Non, 2ème départemental ce match là; sinon j'ai le niveau 1ère division départemental pour l'instant. tiens donc. il y a des différences entre les comités. en charente maritime, ce n est qu a partir du niveau régional qu il y a 2 doubles. niveau départemental c est 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicee Signaler ce message Posté(e) July 21, 2008 Le mien tiens à peu près 15/20h un bon mois de tennis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites