Aller au contenu

combien de temps tient votre cordage?

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Entre 10 et 15h pour un msv hex 1.18.

Posté(e)

Si j'attends qu'il casse, je mets environ 4 à 5h, mais je le coupe bien avant. C'est pour ca que j'en cherche un autre très activement

Posté(e)
serieux ? :w00t:

Oui :) . C'est marrant, mais c'est ptet mon style de jeu qui veut ça (service volée quand je suis en forme, sinon lift en fond de court).

Là sur mon aero, le cordage a environ 30h de jeu. il est tout éfiloché, ce sera le premier cordage que je casserai :D Les premières fois sont les plus dures.

Posté(e)
Oui :) . C'est marrant, mais c'est ptet mon style de jeu qui veut ça (service volée quand je suis en forme, sinon lift en fond de court).

Là sur mon aero, le cordage a environ 30h de jeu

faudra fêter ton premier cordage cassé lol , bouteille de champ' pour tout classim ?? :D

Posté(e)
faudra fêter ton premier cordage cassé lol , bouteille de champ' pour tout classim ?? :D

(y)

Menfin ce cordage a pas encore dit son dernier mot. Il va ptet tenir encore une quinzaine d'heures mouarf. Mais vu que j'ai changé de raquette, je vais plus bcp l'utiliser.

Posté(e)

Moi, j'ai cassé une seule fois, c'était en critérium par équipe à un set à 0 pour nous au double.

On a ensuite perdu les 2 autres sets car c'était mon ancienne raquette.

Du coup on fais 3-3, alors que l'on aurait pu gagner 4-2.

Vie De Merde

(enfin on s'est quand même maintenu :D)

Posté(e)

moi je casse quasi jamais naturellement. En moyenne je dirais je joue 20 à 30h avec un cordage, je prend les jauges les plus fines.

Posté(e)
Moi, j'ai cassé une seule fois, c'était en critérium par équipe à un set à 0 pour nous au double.

On a ensuite perdu les 2 autres sets car c'était mon ancienne raquette.

Du coup on fais 3-3, alors que l'on aurait pu gagner 4-2.

Vie De Merde

(enfin on s'est quand même maintenu :D)

mais en étant 30/3 tu fais des matches avec une équipe de niveau régional?

Posté(e)

12/13 heures mais je viens de changer j'editerais

Posté(e)

j'ai cassé une fois au bout de 6 mois (pourtant je joue 2h par semaine mini)

Là , j'arrive sur le 7eme mois, et mon cordage commence à s'user sur les travers...jme demande si je vais pas investir dans un boyau juste une fois pour voir et me faire plaisir.....

Posté(e)
mais en étant 30/3 tu fais des matches avec une équipe de niveau régional?

Non, 2ème départemental ce match là; sinon j'ai le niveau 1ère division départemental pour l'instant.

Posté(e)
35h :lol:

par la aussi ptet meme plus :lol: mais je le change avant sinon pas terrible les sensations (et vive les baches).

Apres si je payais 20 euros par cordage j'attendrais peut etre qu'il pete ;)

Posté(e)
Non, 2ème départemental ce match là; sinon j'ai le niveau 1ère division départemental pour l'instant.

tiens donc. il y a des différences entre les comités. en charente maritime, ce n est qu a partir du niveau régional qu il y a 2 doubles. niveau départemental c est 1.