Aller au contenu

Messages recommandés

Invité MATTOF87
Posté(e)

MOi je conseille les nouveaux sacs de tennis Wilson tour je sais pas koi, les gros rouges ,qui conservent la fraicheur ! et y a les tout nouveau Wilson enorme blanc !

Posté(e)
MOi je conseille les nouveaux sacs de tennis Wilson tour je sais pas koi, les gros rouges ,qui conservent la fraicheur ! et y a les tout nouveau Wilson enorme blanc !

J'ai jamais vu les blancs!!! Ca doit claquer ça!! :o

Invité Shinichi
Posté(e)
Z6299_med_11637.jpg

C'est ceux là????

Franchement, ils sont beaux mais faut pas aller jouer sur terre!!! :huh:

Oui, ça change B)

C'est celui de Roger B)^_^

Posté(e)

Oui, effectivement c salissant surtout si tu lui fous des coups de pompes au changement de côté ! :D

Posté(e)
Oui, effectivement c salissant surtout si tu lui fous des coups de pompes au changement de côté ! :D

MDR, vaut mieux ça que de péter son 2ème cadre comme mon prof y'a 1 semaine, avec un très joli "jeté pointé" vers le sol avec sa LM!!!

Invité MATTOF87
Posté(e) (modifié)

Ouais c est ceux-la les blancs! je trouve qu ils sont pas mal mais bon vu que j ai les anciens en rouge qui datent de - d un an ,je vais pas changer B)

Modifié par MATTOF87
Posté(e) (modifié)
MDR y'en avait plus, vais devoir aller sur Paris  :rolleyes:

Non, BGM, c'est pas Paris.....c'est Saint-Ouen l'Aumône :w00t:

Modifié par sean95
Posté(e)

mon père est sous contrat avec Wilson et il a le nouveau ThermoGuard c'est un sac 3 poches il claque de trop !! et en +, il a au moins 4 autres sacs Wilson (cartable, sac à dos...)

Invité MATTOF87
Posté(e)

Net qu il claque trop ! mais bon vu que j ai l ancien modele ca change pas grand chose...

Invité MATTOF87
Posté(e)

EUh je pense que il doit etre dans les zones des 60 euros car j ai acheté l ancien a ce prix la et le nouveau n est pas tro pdifferent a part la couleur ! il vont pas hausser le prix de 30-40 euros juste pour du blanc :rolleyes:

Posté(e)

Bah ouai mais je prends ma douche au club donc ça demande plus de bordel aussi entre la trousse de toilette, la serviette et un change....

Posté(e)

salut tout le monde, j'ai peu de temps à moi en ce moment. Le bac de français arrive à grand pas. je passe vous faire un petit coucou, lol.Pour le sac, je te conseille le babolat pro player 12 raquettes noir, il est trop bien. Je met ce que je veux dedans. @+ tout le monde. Content que ma section matériel préférée possède plus d'amateurs que d'antan