Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chtirly

Vos COMPTES-RENDUS - JUILLET 2008

Recommended Posts

De part ton palmares, tu n'es pas 30/4 mais plutot autour de 15/5.

Donc le classement intermédiaire te permet d'éviter de te faire perdre du temps à battre des adversaires plus faible que toi. Tu es clairement supérieur à un 30/3 par exemple...

Tu es gagnant à être reclassé 30..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloween : (15/1): 20/07 : V : 6/2 - 6/7 (7) - 6/3 : (15/1) : Tournoi d'Ormesson (1er tour)

bon ben quoi dire...je mène 6/2 4/2, je peux finir en 1heure, mais je stresse...et je gagne en 2h50...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es gagnant ..

j'ai perdu 75 € snifff !!!!!!

ça fait raler c'est sur

apres c'est sur que je suis largement au dessus de la 4ieme série mais j'ai repris que cette année apres 6 ans d'arret et 15/5 max seulement avant l'arret.

Je suis revenu a ce niveau petit a petit dans l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virée de la tournée ? :huh::blink:

lol nan d'un match :)

enfin je le prends très mal ... =) il me reste seulement un tournoi ça m'a enlevé mes chances de pouvoir perfer. :huh:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait quoi pendant ton match pour que ton entraineur te demande d'abandonner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il lui a pas demandé d'abandonner, il l'a jarté du terrain, c'était un ordre...

Moi bilan mitigé, aucune perfe, impossible de jouer, quelques bons matchs, d'autres moins, de l'éxpérience en plus sur les matchs sur terre mais bn....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai perfé à 15 (enfin pour moi c pas une perf j'ai déjà été 15 lol) et je mène 6/2 4/2 à 4/6 et je perds.

Je reviens je vais me taper la tête contre un mur.

Sinon j'aivu que Jbrenault faisait le tournoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arfff ! j comprends ta déception Missamprass ces matches là on aime encore moins les perdre quand on est si près du but surtout quand une belle perf était à la clé !

Bon dis toi que ce n'est que partie remise même si sur le coup c'est pas évident de le voir comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloween : (15/1): 20/07 : V : 6/2 - 6/0 : (15/1) : Tournoi d'Ormesson (2eme tour) :P

bon ben après 2h45 ce matin, voilà que je gagne à 1h00 cet aprem. Je joue un 15/1 contre qui j'avais perdu en 3 sets en mars sur terre-battue. Je priais pour le rejouer sur dur cette année, et mon voeu a été exhaucé.

je l'ai tué... ^_^

je rejoue en perf enfin demain soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Webfox: (30/1) : 20/07 : D : 6/3 - 3/6 - 6/3 : (30/1) : Tournoi de la Seyne (1er tour)

Tournoi de reprise (dernier match il y'a un mois) et physiquement c'est dur :unsure:

Un peu les boules car je perds contre un petit (14 ans) qui perf' à 15/5 et qui m'aurait ramené pas mal de points ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben15/3 : 19/07 : V : 6/3 6/4 : 15/2 Tournoi de Draguignan (1er tour)

Ben15/3 : 20/07 : V : 6/3 3/6 7/5 : 15/1 Tournoi de Draguignan (2eme tour)

Un premier match dfficile avec du vent , mais bon ç'est quand meme passé sans soucis a part que j'ai 4 balles de match a 5/3 que je brade .

Un second match beaucoup mieux contre un 15/1 trééés solide qui oscille entre 15/1 et 15 depuis plus de 15 ans qui remet tout sans aucun dechets , trés dur a jouer , je méne 3/1 dans le second et je dégoupille , dans le troisieme je suis mené 3/0 balle de 4/0 mais bizarrement je savais au fond de moi que j'allais gagné , vraiment bizarre , j'ai 3 balles de match a 5/3 , puis 3 a 6/5 et je finis a la 4eme . :P

Je rejoue demain a 5 qui tappe a 2 et contre a 15/3 , il monte peut etre 3 dc si je gagne ça sentira trés bon pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui maintenant c'est sur mais j'étais 30/5 en début d'année, et pas pouvoir jouer en 4ieme série sur ces tournois alors que je suis champion de l'aude 4ieme série c'est pas logique.

C'est comme si en foot, Lyon ne pouvait pas disputer le championnat de L1 car ils sont qualifié pour la ligue des champions

Salut Partenaire!

Allez te plains pas c'est pas si mal d'être 30! Surtout que tu ne vas pas en rester là tu vas facilment terminer 15/5 cette saison!

Moi, pas touché une raquette depuis mtnt.... 1 mois et 12 jours! Je pense être remis de ma tendinite ^_^

@Nat: Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mammouth : (15/2) : 18/07 : V : 6/2 - 6/4 : ( 15/3 ) : Tournoi de la MARINE ( 1/16 de finale )

=> victoire face à un pote d'entrainement de mon club , ce n'ai jamais facile ce genre de match ( pas de motivation , ni de rage de gagner :( )

Mammouth : (15/2) : 19/07 : V : 7/5 - 6/2 : ( 15/3 ) : Tournoi de la MARINE ( 1/8 de finale )

=> entame de match difficile , l'adversaire faisait que de " tchiper " son revers et vu que je suis un peu faineant des jambes ces temps si , j'ai envoyé 4-5 avions dans les baches, ensuite je me suis reglé et c'est passer comme une lettre à la poste ^^

Mammouth : (15/2) : 19/07 : V : 6/7 - 7/5 - 5/4 ab : ( 15/1 ) : Tournoi de la MARINE ( 1/4 de finale )

=> match de folie , 3h de match on joue avec un vent de force 5 , mon adversaire me fait que des ronds en coup droit et du tchipe bien rasant en revers , mini petage de plomb , puis reprise en main, je sauve 5 balle de match :w00t: dans le 2eme set , mené 5/2 - 15/40 sur mon service je sors un ace en 2dne puis un service gagant en 2nde à 30/40 et sur son service je suis mené 40/0 et je m'en sort de de justesse , puis dans le 3eme je suis mené 4/2 et je remonte à 5/4 pour moi et il abandonne attaqué par les crampes :whistling:

Mammouth : (15/2) : 20/07 : D : 1/6 - 6/0 - 6/0 : ( 15/1 ) : Tournoi de la MARINE ( 1/2 finale )

=> le pire match de la saison , j'en avais plein les pattes, à cause du match de 3h de la veille, puis rebolote je rejoue un mec qui me fais que des ronds en CD et du tchipe en revers , je prend sur moi et je lui envoit que des missiles dans le 1er set et il ne voit rien resultat 6/1 puis scenario catastrophe je me tape une ampoule au pouce :angry: , du coup plus moyen de tenir la raquette et donc de frapper comme une mule , mon adversaire ayant remarqué ma gene pour tenir ma raquette redouble d'effort et arrondi de plus en plus ses balles sur mon coup droit, du coup petage de plomb et je ne met plus une balle dans le terrain .

C'est gonflant de voir des gars à ce niveau qui joue comme ça surtout à son age , 18 ans , ce n'est vraiment pas ma vision et ma conception du tennis , aucun plaisir à jouer ainsi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce soir je joue un pote à moi qui est 15. Ca fait chier de jouer un pote ! on va quand même tenter de gagner ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon beauf (15/1) vient de prendre 3 et 0 face à un 15/1 de 1996 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'avais l'habitude de vous raconter mes comptes rendus de match, mais celui-là faut quand même que je vous le donne!

J'ai joué mon premier tour au TC Source et voici mon résultat: Mr Bond : (15/5): 21/07 : D : 6/3-6/1 : (30/2) : Tournoi TC Source (1er tour)

En ce moment, je joue plutôt bien, j'ai gagné la semaine dernière à 15/4 (quatre 15/4 en un mois, dont trois en deux sets.) et j'accroche même quelque fois à 15/3. (trois sets il y a un mois)

Hier encore, je joue contre un 15/3 ex 15/1 qui me met 3 et 1 mais bon, bonne résistance, surtout que c'est contre un joueur de quick et sur sa surface.

Là, je joue un modeste 30/2. Modeste? tu parles! Je sors un match encore plus gros que tous mes matchs depuis un mois et le mec en face me fait du service volée amortie, aces dès que j'ai une balle de break, 15 lignes dans le match, 5 lets gagnants. Une longueur de balle impressionnante, des amorties gagnantes dans tous les coins. Bref, je joue niveau 15/3, pas de bol il me sort un match 15/2.

Résultat, je prends 3 et 1 (un seul break dans le premier) contre un type qui fait 7 tours à chaque tournoi et qui s'étonne de perdre en trois sets à 15/3 parce qu'il est un peu fatigué! Il a jamais été plus de 15/5 mais ne fait pas de tournois. Bref, un match où j'ai rarement été dégoûté devant l'impression d'être impuissant malgré mes gros efforts.

Dans ce même tournoi: un 30/4 ex 4/6 non reclassé qui démonte tout le tableau et qui laisse par politesse un jeu à chaque match.

Un autre NC qui jouait à côté de moi à 15/5, quand je voyais le 15/5 jouer, je réalisais à quel point on venait de faire un match supérieur! C'est hallucinant! (le NC va pas lui laisser beaucoup de jeu en plus.)

Donc, je vais aller me pendre, il vient de ruiner toutes mes belles performances du mois dernier. Encore un tournoi et j'arrête jusque septembre... J'espère avoir les points pour 15/4, ça dépendra des résultats de mes 15/4. (au moins deux devraient se maintenir, et un devrait remonter, il avait été 15/3 pendant six ans et voulait le redevenir.)

a+ les classimiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de vent et un peu frais! Et puis ils auraient été capables de me noyer pour effacer les traces de témoignage! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mrbond,

Ah le fameux faux NC. A qu'il est chiant mais d'un autre coté, c la qu'on voit nos lacunes à 30/4-30/5.

J'avais joué un gars soit disant NC au tournoi interne. Je commence à taper des balles avec lui et dés le début du match, j'ai senti qu'il y avait quelque chose de bizarre(Smatch de fou, amorti bizarre, trés bon service...). Je lui dit qu'il ne peut pas être NC, il me répond j'ai été 15/4(Ah d'accord...).

Il m'a laissé 3 jeux(Au 2nd set, j'avais bien joué :blink: et j'ai plutot bien servi 1er 2nd- j'ai même mené 2-1 30-0 mais bon l'a il m'a remis en place, au 1er, j'ai eu ma premiere balle de jeu à 5-0 :lol: , je l'ai concrétisé).

J'ai ensuite regardé le reste du tableau, il a explosé tout le monde jusqu'à 30/1(Il a laissé max 4 ou 5 jeux), ensuite il a perdu..(Le gars devait etre un faux 30 encore..)

J'ai l'impression que le classement surtout en NC ne veut absolument rien dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mrbond : Ce serait pas Launay que t'as rencontré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimile (NC) : 21/07 ; V ; 7/5-6/2 ; NC ; Match Amical

Je joue en entraînement avec un adulte d'environ 55 ans.

4 Aces, j'ai plutôt bien servi, j'étais assez relâché.

Malgré le vent assez fort, j'ai repris le dessus au 2sd set.

Dans le premier je mène 5-3 et là,... :whistling:

Puis après sur mon service 2 aces et deux services gagnants et derrière je prend le service. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimile (NC) : 21/07 ; V ; 7/5-6/2 ; NC ; Match Amical

Je joue en entraînement avec un adulte d'environ 55 ans.

4 Aces, j'ai plutôt bien servi, j'étais assez relâché.

Malgré le vent assez fort, j'ai repris le dessus au 2sd set.

Dans le premier je mène 5-3 et là,... :whistling:

Puis après sur mon service 2 aces et deux services gagnants et derrière je prend le service. :)

servir des aces sur un 55ans prothésé des 2 hanches, ça aide un peu qd mm :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
servir des aces sur un 55ans prothésé des 2 hanches, ça aide un peu qd mm :P

Pas encore prothésé, mais j'étais juste content parce que je me relâchais bien et du coup ça partait beaucoup mieux. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×