cyril95 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 Moi, j'ai eu essayé de modifier l'équilibre de la ps tour, et rien n'était concluant. je crois vraiment que le meilleur compromis avec cette raquette est dans sa configuration initiale. On se fait au poids, et à son niveau d'exigence, et c'est un pur plaisir. cordée en polyplasma en ce qui me concerne pour répondre à la question. Je songe d'ailleurs à essayer du luxilon. quelqu'un a essayé sur ce cadre?? Citer
cyril95 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 oui, c'est vrai, navré... du Big Bang Alu en 1.25 Citer
Salem Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 Moi, j'ai eu essayé de modifier l'équilibre de la ps tour, et rien n'était concluant. je crois vraiment que le meilleur compromis avec cette raquette est dans sa configuration initiale. On se fait au poids, et à son niveau d'exigence, et c'est un pur plaisir. cordée en polyplasma en ce qui me concerne pour répondre à la question. Je songe d'ailleurs à essayer du luxilon. quelqu'un a essayé sur ce cadre?? En fait, question cordage et tension, je pense avoir trouver la bonne combinaison avec le crossfire tendu à 23/22. J'essaierai tout de même de plomber un peu en tête pour voir ce que ça donne, par curiosité... en tout cas, merci cyril pour ton feedback ! Citer
cyril95 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 je t'en prie. tu me diras ce que ça donne. c'est vrai que pour info, je n'ai pas de soucis avec la puissance, je joue d'ailleurs très tendu. je me focalise sur le contrôle Citer
kef Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi, j'ai eu essayé de modifier l'équilibre de la ps tour, et rien n'était concluant. je crois vraiment que le meilleur compromis avec cette raquette est dans sa configuration initiale. On se fait au poids, et à son niveau d'exigence, et c'est un pur plaisir. cordée en polyplasma en ce qui me concerne pour répondre à la question. Je songe d'ailleurs à essayer du luxilon. quelqu'un a essayé sur ce cadre?? Luxilon BB original. Ca marche bien . Même en défense, et incontestablement plus facile que la 85 ! Citer
Haddock Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2010 :wub: :wub: :wub: :wub: Citer
the_system Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2010 j'en ai une à vendre si ça intéresse quelqu'un. très bon état Citer
+tambouil Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2010 j'en ai une à vendre si ça intéresse quelqu'un. très bon état repeinte pareil? Citer
jace112 Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2010 magnifique ! quelle classe ! merci Citer
kef Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2010 Et j'ajouterais : le dernier délire de Paulorenzo de TW Ca donne des idées. Sur une PS 88 à 79 euros ? Citer
Frenchlion Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2010 j'avoue, vu de loin, le paintjob est vraiment superbe ! ça donne envie ! et avec le cordage ça claque aussi (c'est quoi les ptis bouts de tissu blancs ? qu'ils appellent des powerpads ? d'après ce que je lis, ça élargit le sweet spot ? ça s'appelle comment en français ?) Citer
+tambouil Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2010 j'avoue, vu de loin, le paintjob est vraiment superbe ! ça donne envie ! et avec le cordage ça claque aussi (c'est quoi les ptis bouts de tissu blancs ? qu'ils appellent des powerpads ? d'après ce que je lis, ça élargit le sweet spot ? ça s'appelle comment en français ?) les power pads sont des pieces en cuir que l'on met sur les passages de corde aigus afin d'éviter la casse intempestive du cordage. l'autre fonction, bcp plus mineure, est de changer le son et absorber en partie le choc (micro antivib). Citer
Frenchlion Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2010 les power pads sont des pieces en cuir que l'on met sur les passages de corde aigus afin d'éviter la casse intempestive du cordage. l'autre fonction, bcp plus mineure, est de changer le son et absorber en partie le choc (micro antivib). merci pour l'info ! je ne connaissait pas du tout ! beaucoup de joueurs utilisent ça ? Citer
+tambouil Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2010 merci pour l'info ! je ne connaissait pas du tout ! beaucoup de joueurs utilisent ça ? ceux qui aiment jouer sans antivib, souvent. ça donne un son + mat et les sensations sont au maximum préservées. federer le fait, kiefer, safin etc.. Citer
chris Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2010 ceux qui aiment jouer sans antivib, souvent. ça donne un son + mat et les sensations sont au maximum préservées. federer le fait, kiefer, safin etc.. Ça se trouve ou ? Citer
TRon Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2010 Dans une vieille ceinture ! Citer
Bengrokiki Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2010 La pro staff tour en luxilon ace à 22kg, c'était vraiment top ! Concernant les powerpads, je sais que pacific en fait http://www.racket-service.de/oxid.php/sid/1277a8226c3ca436eb354ab6a569bd9c/cl/details/cnid/8010db7c3f76389d9d541a547082c928/anid/5ed4b8764df0e36f3.90139414/Pacific-Leather-Pads---Lederunterlagen---100-Stueck/ Moi j'ai des Kimony autocollants et d'autres plus rustiques, mais c'est vrai qu'une vieille ceinture épaisse fait l'affaire. http://www.shop.gssalliance.com/products-page/kimony/kimony-stick-on-power-pads/ Citer
+tambouil Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2010 La pro staff tour en luxilon ace à 22kg, c'était vraiment top ! Concernant les powerpads, je sais que pacific en fait http://www.racket-se...n---100-Stueck/ Moi j'ai des Kimony autocollants et d'autres plus rustiques, mais c'est vrai qu'une vieille ceinture épaisse fait l'affaire. http://www.shop.gssa...-on-power-pads/ le top, c'est ace gold 23/vs 1.25 travers 22 avec pré étirement machine 20% Citer
Bengrokiki Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2010 Question confort et vitesse Citer
+tambouil Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2010 Question confort et vitesse Citer
nicolas73 Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 si ça c'est pas remonter du topic d'avant guerre Citer
Frenchlion Posté(e) le 8 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2010 federer utilise ça ? étonnant j'avais jamais vu ça sur ses raquettes, mais je m'étais toujours demandé comment il jouait sans antivibrateur (moi quand je prend ma ncode six one tour sans antivibro, ça vibre a mort, rien que le son, c'est affreux) Citer
Bengrokiki Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2010 federer utilise ça ? étonnant j'avais jamais vu ça sur ses raquettes, mais je m'étais toujours demandé comment il jouait sans antivibrateur (moi quand je prend ma ncode six one tour sans antivibro, ça vibre a mort, rien que le son, c'est affreux) on les voit très mal parce qu'ils sont noirs Citer
Messages recommandés