Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
loulou

plus envie de jouer :-(

Recommended Posts

bjour à tous , je vous expose mon prob :

je devais faire ma tournée,je m y suis préparé pendant 5 mois.... et : je suis tombé super malade au moment de partir , entre le moment ou les médecins ont commencé les investigations et celui ou je fus guerri, il s'est passé 15 jours .

j'ai pris au passage quelques petit coups de couteaux dans le dos ( très déçu par les actes de certaines personnes)

bref là j'ai un gros coup de mou , j'ai envie de dire fuck le tennis et j'ai super pas envie de jouer... bref je suis dégouté ...

on fait quoi dans ce cas là? forfait partout ou j'y vais quand même?

soit tu te dis: "ouais, chieeeeerrr, merde quoi, tout préparé et voilàààà chiottes merde quoi", et t'y vas pas.

soit tu te dis: "ouais, chieeeeerrr, ok, mais le pire est passé alors je vais tous les bouffer !!!

pr résumer: soit tu subis les evenements et tu restes déçu.

soit tu acceptes de découvrir ce qu'a cet evement a mis en lumiere (attitude positive de certains, plus nuancés d'autres) pr en tirer profit.

en gros, hein, ;)

Seul toi peut choisir ...

Si tu n'as pas la motiv', à quoi ca sert d'y aller ?

Tu as engager des frais ...

merci de m'avoir répond nat.

ben ouai j'ai engagé des frais , tout mes entrainements depuis 5 mois + location d'un appart ,mais comme j'ai été malade deux semaines j'ai perdu un max de poignon.(j ai pas pu y aller)

et pis là me reste une semaine , mais j me sens plus dedans physiquement et dans la tête(suite au crétinisme de certaines personnes, ça m' a foutu un bon gros coup), je me sens un peu k.o.

t'en penses quoi nat? je me fais violence et j'y vais quand même?

ou je me dis que j'ai déjà mes prob à régler , je raccroche et je vois plus tard?

moi, à ta place, j'irais

1/ ca te permettra justement de penser à autre chose

2/ tu peux prendre une 'revanche' contre ces gens

merci du conseil nat , tu vois c'est là que je vois que je t'apprécie(même si je ne fais qu'échanger avec toi sur ce forum),tu viens de me redonner un coup de fouet !! ^_^

merci pousse baballe!!

merci beaucoup : ouai t'as raison on va y aller et tous les calmer une bonne fois pour toute !!!.

du fond du coeur merci et à bientôt.

l'échange en live ce sera mieux :)

vi on va tous les bouffer!!!!!!!!!!! :w00t:

lorraine poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr

Moi a ta place , j'irai.

Pourquoi te priver de ça pour des personnes qui n'en valent pas la peine ?

Le but en t'ayant fait du "mal" était surement pour que tu abandonnes , donc ne leur donne pas ce plaisir et éclate toi ! :P

merci naelle , c'est exactement ce que je vais faire , attention j'débarque sur nimes!!!!!!!!!!!!!!!

et derrière j'enchaine pour trois semaines , eye of the tigre tout ça .. :P

d'ailleurs si y a des potes sur nimes, je suis dispo et je descend avec mes seau de balle !!

C'est bien , tu es motivé :P

Eclate toi bien et fais abstraction des paroles débiles ;)

c'est pas les paroles qui me font du mal naelle, ce sont les actes enfin .... là je reprend déjà du poil de la bête , ca fait du bien de se sentir soutenu merci à tous !!

TU VAS TOUS LES BOUFFER !!!!!!! =D COME ON !

c'est pas les paroles qui me font du mal naelle, ce sont les actes enfin .... là je reprend déjà du poil de la bête , ca fait du bien de se sentir soutenu merci à tous !!

et merci mel

merci tambouil pour ton post j avais pas tout lu : come on !!

j'ai eu un peu le même souci que toi en début d'année, bien malade pendant 1 mois ( tout les trucs que ma petite fille a eu, je les ai chopé)

plus de jus du tout, et forcément inscrit à des tournois car voilà, malade on ne sait jamais quand ça arrive.

C'est clair que je suis d'accord avec Nath, comme tu es un gros passionné, nul doute que l'envie reviendra en jouant, c'est sur et certain.

Et il vaut se défoncer à faire un truc que tu aimes, que de rester chez toi à peut-être ruminer les choses que tu as vécu ces derniers temps.

Enfin voilà, malgré les divergences d'opinion qu'on ai pu avoir, je te souhaite malgré tout bon courage!!! ^_^ ^_^ ^_^

Fonce mon loulou chéri :wub:

Te laisse pas abattre ! ;)

bonsoir les amis !! ^_^ , heureux de vous revoir.

la suite , tout de suite !!

bon j'y suis allé, alors déjà, je tiens à dire : c'est un beau pays les gens sont sympathiques, il fait chaud , le soleil brille, la mer, les mouettes, le sel,le sable, les plages ,les taureaux dans la rue !!,les arenes, tout ça tout ça tout ça ....

mais alors moi !! ... :unsure:

je me suis retrouvé impuissant, impossible de me concentrersur plus d'une frappe et pas deux points consécutifs ,impossible d'en avoir quelque chose à foutre de cette foutue balle, de ce foutu point, bouffé par mes émotions (dues à ma vie privée) .... :unsure:

comme j'étais déjà inscrit, j'ai du me tapper tout les tournois dans cet état ( déprimé en plein cogitum...),bilan (le pire de toute ma vie tennistique):

5 matchs:

... deux donnés :

score sans jouer, oui je sais , ça se fait pas ...mais bon je peux pas prévoir que j'vais craquer total dans ma vie privée quand je m'inscris) ...

3 abandons sans même finir le premier set ... (vi je sais c'est pas bien mais j'étais bouffé et plutot que de craquer sur le terrain, j'ai préféré me barrer, parcequ'il me reste encore un peu d'amour propre.)

+3 w.o

J'ai fais les choses très poliment, comme vous pouvez l'immaginner et mes adversaires sont repartis souriants :lol: , bref moi ça m'a fait un petit peu mal mais de l'autre côté, j'ai fais des heureux. :lol: la tête des mecs : :blink: mdr

pour l'instant je fais déjà du ménage dans ma vie privée , et après je me remet au tennis. :P

je tiens tout de même à dire que j'ai beaucoup apprécié vos encouragements et ca m'a encore touché de les lire ce soir,et j'y suis allé un peu grace à vous ,(au moins je n'aurai pas le regret de me dire : ouai t'aurais pu faire ça à la fin de la saison.) ^_^

je me sens un peu triste ,parceque j'avais envie de jouer et j'avais investis beaucoup d'économies dans cette petite tournée ...mais impossible d'avoir la tête au jeu, par contre le côté positif , c'est que maintenant je me connais un peu mieux moi même : impossible de jouer quand mon amour propre est détruit

moralité : si je veux bien jouer : 1 : je dois être heureux

2 : je dois avoir un minimum d'égo ( je pense que c'est valable pour tout le monde , et : à ce moment là j'avais honte de moi même)

3 : ce qui me permet d'arriver au calme au relachement musculaire , à la concentration

4 : la libération vient en cognant, mais à ce moment là, je ne pouvais rien faire, les muscles étaient trops crispés à la frappe

quand je joue mal :

ca vient du fait que mes muscles sont tout crispé si l'origine est externe au jeu, c'est foutu, en gros quand mes tourments dépassent mon envie de jouer , c'est fini .

bonsoir les amis !! ^_^ , heureux de vous revoir.

la suite , tout de suite !!

bon j'y suis allé, alors déjà, je tiens à dire : c'est un beau pays les gens sont sympathiques, il fait chaud , le soleil brille, la mer, les mouettes, le sel,le sable, les plages ,les taureaux dans la rue !!,les arenes, tout ça tout ça tout ça ....

mais alors moi !! ... :unsure:

je me suis retrouvé impuissant, impossible de me concentrersur plus d'une frappe et pas deux points consécutifs ,impossible d'en avoir quelque chose à foutre de cette foutue balle, de ce foutu point, bouffé par mes émotions (dues à ma vie privée) .... :unsure:

comme j'étais déjà inscrit, j'ai du me tapper tout les tournois dans cet état ( déprimé en plein cogitum...),bilan (le pire de toute ma vie tennistique):

5 matchs:

... deux donnés :

score sans jouer, oui je sais , ça se fait pas ...mais bon je peux pas prévoir que j'vais craquer total dans ma vie privée quand je m'inscris) ...

3 abandons sans même finir le premier set ... (vi je sais c'est pas bien mais j'étais bouffé et plutot que de craquer sur le terrain, j'ai préféré me barrer, parcequ'il me reste encore un peu d'amour propre.)

+3 w.o

J'ai fais les choses très poliment, comme vous pouvez l'immaginner et mes adversaires sont repartis souriants :lol: , bref moi ça m'a fait un petit peu mal mais de l'autre côté, j'ai fais des heureux. :lol: la tête des mecs : :blink: mdr

pour l'instant je fais déjà du ménage dans ma vie privée , et après je me remet au tennis. :P

je tiens tout de même à dire que j'ai beaucoup apprécié vos encouragements et ca m'a encore touché de les lire ce soir,et j'y suis allé un peu grace à vous ,(au moins je n'aurai pas le regret de me dire : ouai t'aurais pu faire ça à la fin de la saison.) ^_^

je me sens un peu triste ,parceque j'avais envie de jouer et j'avais investis beaucoup d'économies dans cette petite tournée ...mais impossible d'avoir la tête au jeu, par contre le côté positif , c'est que maintenant je me connais un peu mieux moi même : impossible de jouer quand mon amour propre est détruit

moralité : si je veux bien jouer : 1 : je dois être heureux

2 : je dois avoir un minimum d'égo ( je pense que c'est valable pour tout le monde , et : à ce moment là j'avais honte de moi même)

3 : ce qui me permet d'arriver au calme au relachement musculaire , à la concentration

4 : la libération vient en cognant, mais à ce moment là, je ne pouvais rien faire, les muscles étaient trops crispés à la frappe

quand je joue mal :

ca vient du fait que mes muscles sont tout crispé si l'origine est externe au jeu, c'est foutu, en gros quand mes tourments dépassent mon envie de jouer , c'est fini .

au secours :(

Aller Loulou courage, ca va allé mieux d'ici un petit temps.

le coté positif tu l'as dit toi même, tu te connais mieux maintenant, c'est déà quelque chose de ce connaitre.

Cette mauvaise passe te permettra de relativisé pour tes prochaines rencontres

Donc ne te décourage pas, continue à avancé, tu crois que tu n'avance plus c'est normal pour le moment, ca reviendra bientôt crois moi.

On est avec toi. Te relâche pas :P

Continue à bien d'entrainer et quand tu te sentiras mieux dans ta tête rattaque les tournois! ;)

Continue à bien d'entrainer et quand tu te sentiras mieux dans ta tête rattaque les tournois! ;)

merci les amis !! c'est ce que je vais faire , je me rééquilibre et après je passe en mode loulou a le feu aux fesses , c'est toujours dans l'urgence que j'obtiens les meilleurs résultats.

J'vais remplacer La Fouine qui est partie pour 2 semaines.

Je t'aime mon loulou :wub::flowers:

:wub::heart::sauveur:

J'vais remplacer La Fouine qui est partie pour 2 semaines.

Je t'aime mon loulou :wub::flowers:

merci à tout ceux qui ont participé, ça va le faire grave !

on se ressemble

l'an dernier j'avais rien fait jusqu'au mois de juillet et là c'est un peu pareil

1ère perf fin juin

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

bien sur qu'on se ressemble ^_^ on est lorrain :excl:

enfin là c'est pas une question de niveau , c'est une question de tête c'est hyper frustrant , mais la tête va revenir elle revient déjà mais bientot elle sera deux fois plus solide .

en fait pour moi j'ai même pas matché là (en plus c'est vrai j ai pas fais un match complet)..

je disais ça dans l'optique, de faire une fin de saison de folie !

ouai c'est clair le lorrain travailles mieux dans l'urgence ^_^ gaffe aux lorrain(s ,es) qui a faim :lol:

allez c'est parti décollage pour la baule avec une tête qui va beaucoup mieux , espérons que les jambes fonctionnent encore !!!

a bientot les amis !!

et mon loulou

j'avais pas vu ton post trop de taff :stuart:

dechire les tous

le string entre les dents et a l'abordage :whistling:

tout le monde a des hauts et des bas, dans le sport comme dans les autres domaines ^_^ et en général j'ai remarqué qu'après une période de bas, on revenait plus haut qu'avant, fort des enseignements qu'on en a tiré :rolleyes: Accroche toi, tu vas voir, tu vas rebondir et peut etre meme à un meilleur niveau qu'avant :stuart:

Moi, non seulement j'en ai marre, mais en plus j'ai cassé une raquette hier soir :unsure: