Helix Signaler ce message Posté(e) July 3, 2008 Tennis-classim.net va "déménager" dès demain sur un nouvel hébergement (serveur dédié) pour offrir à l'ensemble du site et au forum de meilleurs performances. Le temps du démagement, ce vendredi 4 juillet à partir de 14h, le site et le forum seront indisponibles pour une durée approximative de 12h. En espérant faire au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2008 Merci et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2008 merci et bon courage (comment on va faire ? un jour sans classim ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 3, 2008 merci et bon courage (comment on va faire ? un jour sans classim ! ) dur mais si le nouveau sera encore mieux c'est cool , y'aura une nouvelle interface ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) July 3, 2008 On va quand même pouvoir jouer au Mot de Midi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) July 3, 2008 Impec. Merci Helix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) July 4, 2008 Quoi? Mais ça inadmissible! Je paie mon internet, moi Bon courage pour la migration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) July 4, 2008 Bye bye classim et bonne migration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 4, 2008 ca remarche déjà ?? Je crois que la migration n'a pas été faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby38 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2008 en tout cas, le site n'est quant à lui pas disponible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) July 5, 2008 La migration est terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2008 merci et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2008 j'ai un message d'erreur sous firefox sur certains topics : "Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 264907 bytes) in /home/tenniscl/www/forums/sources/classes/class_display.php on line 392" donc impossible de m'y connecter, ce message n'apparait pas avec IE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxdisc81 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2008 Pour moi, avec IE, tout marche. Bravo et bonne continuation à ce superbe forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) July 5, 2008 si pour le prochain déménagement, vous avez besoin de fourgon ou d'un coup de main, n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-du-13 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2008 Quand je vais me connecter le site me dit que mon mot de passe ou login est erroné alors que non donc je peux pas me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2008 Merci pour le gros boulot, par contre, je remarque qu'il y a a peu près 15 min de décalage horaire sur le nouveau serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) July 6, 2008 Le site classim est beaucoup moins bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) July 6, 2008 @steph71 pb fixé @David85 merci, je vais resynchroniser @nadalj que veux-tu dire ? @julien-du-13 contact moi stp et indique moi ton numéro de licence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2008 merci pour le boulot helix, par contre c'est chez moi ou ca rame à donf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) July 6, 2008 merci pour le boulot helix, par contre c'est chez moi ou ca rame à donf ? ah, je ne suis pas le seul alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) July 6, 2008 Oui, le serveur est actuellement chargé au niveau du CPU. Il y a beaucoup de monde connecté au forum et sur classim ce soir. Je vais surveiller l'évolution au cours des prochains jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) July 7, 2008 Je viens de fixer quelques régressions récentes sur le site tennis-classim: - le palmarès par résultats n'était plus trié par classement - l'ajout d'un nouveau résultat sans préciser le classement prévisionnel ne mettait pas à jour le bilan - les palmarès affichait le "nom prénom" de l'adversaire au lieu du "prénom nom" (inversion) Si vous êtes concernés par ces bugs, déconnectez-vous et reconnectez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) July 7, 2008 Merci pour le réglage de l'heure, maintenant plus d'excuse pour ne pas rater "plus belle la vie"! Non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites