Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au contraire, je trouve les T-shirts jaune et bleu d'une mièvrerie désarmante, alors que j'aime bien le motif du short. Comme quoi les goûts et les couleurs...

Posté(e)

C'est peut être celle de RG :

1037200944_d.jpg

MAGNIFIQUE ?!

Posté(e)

MAGNIFIQUE ?!

Pas tellement je préfère la tenue bleu mais les chaussures ...

Posté(e)

Et moi qui voulait m'acheter des ballistec 2.3 a Monté Carlo ... j'espère qu'l y en aura d'autre :/

Posté(e)

MAGNIFIQUE ?!

bon ça reste du même niveau que son short et sa main baladeuse avant de servir :la grande classe quoi!

Posté(e)

Nan perso sa tenue de l'année dernière pour Roland je la trouvais plus qu'hideuse

Mais les shorts blancs quadrillés Jaunes et Bleu je les trouve splendides.

Sur Vente-Privée j'ai acheté 2 shorts en Octobre 09 et ils ressemblent énormément et tout le monde croit que je les ai achetés pour Nadal mais pas du tout :P

Bref je suis content d'avoir ces shorts, ça me fait penser à Sampras il y a quelques années qui portait ce genre de shorts :D

Posté(e)

4619.jpg

C'est un grip synthétique en-dessous? J'avais cru lire qu'il utilisait directement deux surgrips sans grip.

Posté(e)

4619.jpg

C'est un grip synthétique en-dessous? J'avais cru lire qu'il utilisait directement deux surgrips sans grip.

Oué moi aussi j'avais lu qu'il utilisait directement 2 surgrips :huh:

Posté(e)
Pourquoi le grip est dans un pareil état?

A cause des bandes qu'il a aux doigts, je pense que ça doit être bien plus abrasif pour le grip que la peau nue.

x610.jpg