lepetitpingouin Signaler ce message Posté(e) March 24, 2010 oui mais la base du grip est aussi bien massacrée et pourtant il n'a pas de bandage sur la paume de la main, qui est en contact avec cette partie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2010 nan mais il joue avec des barbelés dans les paumes ? ! Je trouve la pause des surgrips horribles :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2010 SUBLIME Voilà j'ai trouvé une tenue a m'acheter Short bleu + tshirt bleu + chaussures bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2010 oui mais la base du grip est aussi bien massacrée et pourtant il n'a pas de bandage sur la paume de la main, qui est en contact avec cette partie là Rafa tient très bas sa raquette donc peut être pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) March 25, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) March 25, 2010 C'est le modèle grand public ou le modèle pour Rafa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) March 25, 2010 grand public. Rafa a des languettes à l'ancienne Il n'aime pas le style "chausson" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) March 25, 2010 grand public. Rafa a des languettes à l'ancienne Il n'aime pas le style "chausson" Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2010 C'est le modèle grand public ou le modèle pour Rafa ? A chaque RG ils mettent le Taureau et sur les autres shoes non .. , Par contre je pref celle pour Miami .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) March 26, 2010 A chaque RG ils mettent le Taureau et sur les autres shoes non .. , Par contre je pref celle pour Miami .. Oui, l'année dernière, il y avait les rose/turquoise et noire/rose avec le taureau pour RG. Mais pas pour le reste de la saison :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2010 Je suis déçu Rafa joue en jaune et pas en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) March 27, 2010 Je suis déçu Rafa joue en jaune et pas en bleu Ouai dommage, en bleu ça aurait été plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2010 Ouai dommage, en bleu ça aurait été plus beau HS : Comment a tu fait ton petit Nadal (dans ta signature ?) A savoir que si Nadal gagne ce tournoi il ne sera plus qu'à 10 petits points de Djokovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) March 27, 2010 HS : Comment a tu fait ton petit Nadal (dans ta signature ?) A savoir que si Nadal gagne ce tournoi il ne sera plus qu'à 10 petits points de Djokovic Le mini-Nadal j' l'ai trouvé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouff Signaler ce message Posté(e) March 28, 2010 Le mini-Nadal j' l'ai trouvé sur le net Tu saurais me dire où ça? J'ai vu qu'apparemment il y avait des mini Roger/Djoko/Murray... etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) March 28, 2010 Tu saurais me dire où ça? J'ai vu qu'apparemment il y avait des mini Roger/Djoko/Murray... etc... Malheureusement non, j'avais vu le mini-Rafa sur un site et j'ai copié l'URL de l'image. Si sa peut t'aider l'URL de l'image est : Rafa Et le site c'est : http://www.biglobe.ne.jp/ Si tu peux lire japonais Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) March 28, 2010 Pourquoi Rafa ne met plus le "taureau" à la place du swoosh : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouff Signaler ce message Posté(e) March 28, 2010 Merci quand même! J'aime bien cette tenue moi. Ca flashe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2010 Malheureusement non, j'avais vu le mini-Rafa sur un site et j'ai copié l'URL de l'image. Si sa peut t'aider l'URL de l'image est : Rafa Et le site c'est : http://www.biglobe.ne.jp/ Si tu peux lire japonais Désolé Simple pour avoir federer: http://www5a.biglobe.ne.jp/~ethan/img/roger.gif, les autres ne marchent pas en remplaçant sauf pour fed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaab Signaler ce message Posté(e) March 28, 2010 "andy" nous donne un joli petit Murray: http://www5a.biglobe.ne.jp/~ethan/img/andy.gif "novak", un Djoko: http://www5a.biglobe.ne.jp/~ethan/img/novak.gif Les autres ne semblent effectivement pas marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) March 28, 2010 Trouvé ! Pour les joueurs en miniature c'est ici: http://www.tennis-classim.net/forums/topic/26537-joueurs-miniature/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) March 28, 2010 Nadal est sponsorisé par la poste maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 29, 2010 Nadal est sponsorisé par la poste maintenant Mouai, le plus inquietant c'est sont niveau de jeu. Les autres joueurs ne semblent plus le craindre. Et c'est vrai qu'il joue terriblement court. Nalbandian aurait pu le gener encore plus s'il avait eu les jambes. S'il ne monte pas tres tres vite en puissance, je ne vois pas comment il pourrait gagner un grand chlem cette annee ! En plus, il parait agacer et impatient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2010 oh lala t'inquiète pas pour lui va. Moi je suis déjà assez impressionné par son niveau. Surtout à IW il a vraiment bien joué, et en Floride je suis sûr que ça va être de mieux en mieux. Et puis quand va arriver la saison sur terre, ça va très dur pour ses opposants. Cela me fait rire de voir comme tout le monde critique les joueurs qui reviennent, Federer était descendu comme pas possible l'année dernière entre sa demi à miami, sa défaite à monte carlo contre Wawrinka. Et puis on connait la suite. Je tiens à préciser que je ne suis pas fan de Nadal mais que ce type est exceptionnel, c'est un joueur que j'admire vraiment maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) March 29, 2010 Nadal est sponsorisé par la poste maintenant Et Federer en orange, Chronopost ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites