Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Je ne veux pas mettre le doute mais à une époque Toni Nadal avait refusé le luxilon, mais vous savez qu'il n'y a que le idiots qui ne changent pas d'avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais si ca peut aidez car je suis tres interresser aussi car Nadal qui est tres supercticieux et soucieux de son materiel ( ca va faire un sacré bon de temps qui joue en duralast depuis c'est début je croit , et qui na jamais eu l'intention de changer alors qu'on a dut lui proposé mieux . Comme on dit c'est pas le materiel qui fait le joueur enfin bon faut savoir faire des changement pour progresser . Mais à des Nadal ou des Federer leur dire ca peut leur faire :w00t: . ) En tout cas Nadal à toujours voulu faire progresser son jeu pour etre plus offensif donc là pour quoi pas

J'attend aussi faut sugestions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas mettre le doute mais à une époque Toni Nadal avait refusé le luxilon, mais vous savez qu'il n'y a que le idiots qui ne changent pas d'avis...

du luxilon noir... ça n'existe pas à ma connaissance.

plusieurs joueurs pros ont opté pour la nouvelle corde babolat qui sortira fin mars.

y a plus qu'à attendre ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement même si c'est du duralast noir, pour le coup c'est un autre cordage.

Il apparait clairement que l'apport de colorant dans la confection de cordage modifie la nature du produit.Pour Rafa qui joue avec ce cordage depuis qu'il a 10 ou 12 ans (selon les dires de toni) ce changement n'est pas anodin.

Mais perso, j'opte pour un nouveau cordage.

Quoiqu'il arrive, il ne joue plus, au moins sur ce tournoi avec son duralast habituel.

ça, c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

C'est un nouveau cordage, Didier en a parlé longuement sur le topic de la signature de Jo chez Babolat (ici)

Nadal et Jo joueront avec ce nouveau cordage, pourquoi continue-t-on à spéculer sur le fait que ce soit bien un nouveau cordage ou non... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a beaucoup de dire sur le fait que ce cordage noir serait le nouveau pro hurricane , que babolat y aurait travaillé dessus durant 12 mois , roddick joue deja aussi avec ds les montants de son hybride ( source forum TW US )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous le dis Nadal va passer chez Artengo après l'AO! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

Moi je vous le dis Nadal va passer chez Artengo après l'AO! :w00t:

Et la marmotte... ...elle joue en Babolat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la marmotte... ...elle joue en Babolat?

Je sais pas si ça se trouve elle mettrai plus vite son chocolat dans l'alu et surtout avec plus de control :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous le dis Nadal va passer chez Artengo après l'AO! :w00t:

et pourquoi pas? il peut jouer avec une pelle à tarte qu'il serait toujours aussi rapide et adroit de ses mains. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aimerai savoir quelle sont les différences entre l'APD et l'APD GT ? Je sais qu'il y a un alliage de carbone et de tungstène mais y'a t-il une réelle différence ?

Car je compte l'acheter pour en faire ma première raquette en remplacement de mon actuelle APD que j'ai depuis 2 ans maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut la changer si ca fait 2 ans meme si il ny aura pas peut etre de reel difference , car ta raquette date de 2 ans et donc un changement serait favorable dans cet optique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Merci :D je vais aller voir tout sa demain ... J'ai vu qu'elle était en pré-commande sur tennis-planet mais je prefere quand meme commandr chez mon vendeur/cordeur habituel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déterre un peu, quelqu'un aurait l'historique des classement de rafael nadal avant qu'il soit pro , car sur le site de la fédération espagnol je ne trouve pas ce n'est pas fait comme sur la fft ... quelqu'un saurait ça ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà te faire une idée sur sa période 15-18 ans sur le site de l'ATP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :D, j'aurais aussi aimé savoir si quelqu'un a des infos sur ces années de jeunesse de 8 à 14 Ans si par exemple a 13 ans il était 30 (enfin le classement espagnol quoi) et d'un coup a décollé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas le droit de s'amuser un peu ? ... :angry:

bon Xisca va pas etre contente je pennse mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, moi je trouve que le t-shirt est sympa ! Mais sur cette photo, il rend moins bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un montage, c'est une ancienne photo, ils ont juste modifiés ses vêtements, j'avais vu une photo et j'avais trouvé ça très moche, là j'avoue que c'est moins horrible même si c'est pas encore super classe

edit : j'avais vu cette photo http://tt.tennis-war...=281842&page=12 (2nd post)

je sais pas laquelle est la plus récente mais je préfère largement en plus foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très belle collection pour Les M1000 mais pour RG je suis moins fan après à voir en vrai, et les chaussures aussi pas mal du tout ... J'èspere que ça va sortir en même temps que le début d'Indian Wells :)

par contre sur le forum tenniswarehouse les montages sont vraiment mal fait sur certaine photos (Federer et son tshirt orange) :w00t:Je retire si c'est les mecs qui font ça Nice job :D , j'ai cru que c'était du boulot by Nike

La out le catalogue : : http://tennisconnected.com/home/2009/09/20/nike-summer-2010-collection/

http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=281842&page=5 #91

http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=281842&page=8 #159 et #160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop la collection de Roger, mais reste à voir comment sa lui ira ^_^

Celle de Nadal pas mal, j'aime bien le T-shirt Bleu-Vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop la collection de Roger, mais reste à voir comment sa lui ira ^_^

Celle de Nadal pas mal, j'aime bien le T-shirt Bleu-Vert

Tout pareil ^_^

SUPER VIDEO : http://vamosrafa.tumblr.com/post/374895560/learn-to-play-tennis-with-toni-and-rafa-nadal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×