Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alexwilson

Finale de masters series 3 ou 5 sets?

Finale de masters series 3 ou 5 sets?  

53 votes

1. 1. Finale de masters series 3 ou 5 sets?

• 2 sets gagnants
      15
    • 3 sets gagnants
      38

Recommended Posts

bonjour a tous je voudrais savoir si vous preferez les finales de masters series en 2 ou 3 sets gagnants moi je suis pour les 3 sets gagnants

J'ai voté 3 également.

Ca passe trop vite sinon :P

Je prends l'option 3 sets aussi c'est plus ddur et plus captivant !!

3 set gagnant c'est mieux et plus de spectacle

3 sets gagnant c'est mieux, comme ça Nadal est sur de remporter les masters sur TB :P

3 sets également, faut qu'ils en chient bordel !! :P

2 sets gagnant :o

Non mais :P

2 sets gagnant :o

Non mais :P

Pourquoi?

Pour coller aux volontés des joueurs, ce ne sera que 2 sets gagnants pour moi.

A force de tirer sur la corde, les blessures ou prises de produits illicites vont se renforcer...

2 sets gagnants. sinon les meillleurs joueurs vont continuer a na pas disputer certains masters séries

A force de tirer sur la corde, les blessures ou prises de produits illicites vont se renforcer...

+1

Je m'apprétais à poster une réponse de ce type...

Totalement d'accord avec toi. On dirait la loi de l'offre et de la demande. La demande (les spectateurs) veut toujours plus de spectacle. L'offre (les joueurs) doit donc s'adapter pour être conforme aux besoins de la demande...

Ca amène donc à de plus en plus de dopage, comme tu l'a si bien dit.

Je vote trois sets gagnants car les masters series doivent se distinguer des autres tournois atp tels que les challengers et en plus c'est miux pour les spectateurs ^_^

2 sets gagnant c trop rapide(surtout sur lé surfaces rapides)

et il y a plus de spectacle en 3 sets gagnants!

^_^

je pense que les grands chelem doivent avoir des caractérisques a eux seuls donc 2 sets gagnant ca suffit

Le système de faire les 3 sets gagnant uniquement en finale, je trouve cela chouette, c'est un bon compromis entre les tournois (non master serie) et les grands chelem.

Pour la question du dopage, franchement, vous croyez que ça va changer quelquechose ??? ben pas moi, vraiment pas !

ceux qui se dopent vont pas arreter parceque il y a un set en moin sur le tournois et ceux qui ne se dopent pas (si il y en a) ne vont pas s'y mettre parcequ'il faut disputer un set en plus , et uniquement en finale en plus de cela ! (... oui je sais ca peut être 2ou 3 sets en plus)

Alors, pourquoi ne pas donner aux spectateurs ce qu'ils veulent, du spectacle, des match ou les joueurs terminent sur les genou, et comme dit David85, faut qu'ils en chient ! après tout sont payés assez pour ca !

Ouais mais t'imagines faire une finale en 5 sets le dimanche et enchainer tout de suite après lundi ? Mortel

je pense que les grands chelem doivent avoir des caractérisques a eux seuls donc 2 sets gagnant ca suffit

Je suis d'accord avec toi. Moi je vois un master comme un match de foot en ligue 1 et un grand chelem plutôt comme un match de ligue des champions même si c'est vrai que parfois c'est vraiment rapide :mellow:

Ouais mais t'imagines faire une finale en 5 sets le dimanche et enchainer tout de suite après lundi ? Mortel

un finaliste n'enchaine (presque) jamais le lundi suivant sur le prochain tournoi .. les organisateurs font en sorte de deplacer le match.. pour menager les joueurs ..

c'est souvent comme ça.

un finaliste n'enchaine (presque) jamais le lundi suivant sur le prochain tournoi .. les organisateurs font en sorte de deplacer le match.. pour amenager les joueurs ..

c'est souvent comme ça.

Ouais,moi j'ai voté 3 sets gagnants,qu'il y ait des chances de se resaisir si on demarre mal le match par exemple.

Exemple Monte carlo 2008 en finale ou fed peut largement gagner ,meme en 5 sets!!!!! :whistling:

un finaliste n'enchaine (presque) jamais le lundi suivant sur le prochain tournoi .. les organisateurs font en sorte de deplacer le match.. pour amenager les joueurs ..

c'est souvent comme ça.

y'aurait pas comme un os dans le boudin? :huh:^_^:lol::lol:

un finaliste n'enchaine (presque) jamais le lundi suivant sur le prochain tournoi .. les organisateurs font en sorte de deplacer le match.. pour menager les joueurs ..

c'est souvent comme ça.

d'accord, au mieux il a un jour de repos quoi

y'aurait pas comme un os dans le boudin? :huh:^_^:lol::lol:

Hihi, je connaissais pas cette expression...

Moi, je reste sur ma position, 5 sets Ils n'ont qu'à arranger leur calendrier ...

Et d'aiileur, les femmes aussi devraient jouer en 5 sets après tout, elle ont voulu l'égalité des sex !

...Suis un peu extréùmmiste là non ?

erf pitié, j'mennuie déjà assez pendant un match féminin de 3sets, alors de grace pas de 5 sets :lol: