fullgarage Signaler ce message Posté(e) July 1, 2008 Hello. Voila pour ceux que ça peut intéressé, j'ai acheté sur un coup de tete hier une Head Flexpoint Prestige Team (en 660) hier chez go sport, soldée à 104 euros (je pense que c'est le modèle de fin 2006 ou 2007). Pour info j'ai 30 ans, 1m70, j'envoie bien la purée, j'ai un niveau 30 - 15/5 (mais pas classé je fais pas de tounoi). J'avais acheté une head microgel extreme (la jaune de cette année) en 645, et finalement je la trouvais pas super : - mal d'épaule chronique - bal qui part pas trop - du mal a servir - bon lift bien accrocheur par contre. Et bien la prestige team je l'ai testé hier soir, après l'avoir acheté, et je la trouve excellente : - frappe bien sèche, bonne capacité d'accélération - relativement précise - sensation très agréable au niveau de la frappe, pas mal à mon épaule - pas beaucoup d'accroche au niveau effet (faut que je change le cordage qui a l'air bien pourrave). - excellent en service (j'arrivais bien a placer la balle ou je voulais, ça partait bien vite sans forcer). Voila, je suis extrèmement satisfait de mon achat, de bonnes soldes, la raquette convenant bien à mon jeu (attaquant de fond de cours, plutot à plat, très à l'aise en contre...). Par contre, vous avez une idée de ce que je peux mettre comme cordage dessus (pour garder puissance, accrocher un peu plus en effet, et pas de défoncer l'épaule) ? Voila. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.R Signaler ce message Posté(e) July 2, 2008 Hello. Voila pour ceux que ça peut intéressé, j'ai acheté sur un coup de tete hier une Head Flexpoint Prestige Team (en 660) hier chez go sport, soldée à 104 euros (je pense que c'est le modèle de fin 2006 ou 2007). Pour info j'ai 30 ans, 1m70, j'envoie bien la purée, j'ai un niveau 30 - 15/5 (mais pas classé je fais pas de tounoi). J'avais acheté une head microgel extreme (la jaune de cette année) en 645, et finalement je la trouvais pas super : - mal d'épaule chronique - bal qui part pas trop - du mal a servir - bon lift bien accrocheur par contre. Et bien la prestige team je l'ai testé hier soir, après l'avoir acheté, et je la trouve excellente : - frappe bien sèche, bonne capacité d'accélération - relativement précise - sensation très agréable au niveau de la frappe, pas mal à mon épaule - pas beaucoup d'accroche au niveau effet (faut que je change le cordage qui a l'air bien pourrave). - excellent en service (j'arrivais bien a placer la balle ou je voulais, ça partait bien vite sans forcer). Voila, je suis extrèmement satisfait de mon achat, de bonnes soldes, la raquette convenant bien à mon jeu (attaquant de fond de cours, plutot à plat, très à l'aise en contre...). Par contre, vous avez une idée de ce que je peux mettre comme cordage dessus (pour garder puissance, accrocher un peu plus en effet, et pas de défoncer l'épaule) ? Voila. Cordialement. Mon pere a cette raquette et je l'ai essayé et franchement je trouve qu'elle n'est pas tolérante du tout, personelement j'aime pas ! Aprés si c'est ce que tu recherchais tant mieux Je viens d'acheter un tecnifibre t fight 295 et c'est un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullgarage Signaler ce message Posté(e) July 2, 2008 Hello. Disons que tout n'est au final qu'une histoire de sensations, et avec cette raquette j'en ai d'excellentes... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullgarage Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 Hello. Je fais remonter mon topic qui n'a l'air d'intéresser que moi Hier j'ai joué deux heure avec ma nouvelle raquette, sur terre battue, franchement les sensations sont terribles. Tapé un match, vraiment très très agréable à jouer. Par contre servi comme une daube au début, tout restait dans la bande du fillet. Mais après j'ai envoyé du très très lourd à tous les niveaux (puissant au service, précis dans les coups, volées qui claques). Voila, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 Hello. Voila pour ceux que ça peut intéressé, j'ai acheté sur un coup de tete hier une Head Flexpoint Prestige Team (en 660) hier chez go sport, soldée à 104 euros (je pense que c'est le modèle de fin 2006 ou 2007). Pour info j'ai 30 ans, 1m70, j'envoie bien la purée, j'ai un niveau 30 - 15/5 (mais pas classé je fais pas de tounoi). J'avais acheté une head microgel extreme (la jaune de cette année) en 645, et finalement je la trouvais pas super : - mal d'épaule chronique - bal qui part pas trop - du mal a servir - bon lift bien accrocheur par contre. Et bien la prestige team je l'ai testé hier soir, après l'avoir acheté, et je la trouve excellente : - frappe bien sèche, bonne capacité d'accélération - relativement précise - sensation très agréable au niveau de la frappe, pas mal à mon épaule - pas beaucoup d'accroche au niveau effet (faut que je change le cordage qui a l'air bien pourrave). - excellent en service (j'arrivais bien a placer la balle ou je voulais, ça partait bien vite sans forcer). Voila, je suis extrèmement satisfait de mon achat, de bonnes soldes, la raquette convenant bien à mon jeu (attaquant de fond de cours, plutot à plat, très à l'aise en contre...). Par contre, vous avez une idée de ce que je peux mettre comme cordage dessus (pour garder puissance, accrocher un peu plus en effet, et pas de défoncer l'épaule) ? Voila. Cordialement. j'dirais un multi: NXT Tour NXT max, Isospeed Energeti + 1.30, TGV, Biphase,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 ou un mono.... ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 ou un mono.... ou pas. p't que même un cordage micro, tiens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo09 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2008 Un pote qui était classé 15/3 viens d'acheter cette fameuse FXP Prestige Team pour se remettre au tennis apres 2 ans d'arret. Apres avoir joué ensemble 2h, il ne la trouve pas à son gout, et du coup je lui ai fait essayé ma FXP Instinc Team Et maintenant il voudrait échanger sa raquette contre la mienne qui lui conviens mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullgarage Signaler ce message Posté(e) July 16, 2008 Hello. J'ai joué hier, et le mec sur le terrain d'a coté avait la même que moi, mais le cochon il envoyait vraiment du lourd !!! Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites