Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lilipopo

Rémunération joueurs d'équipes

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je voudrais savoir si quelqu'un aurait en sa possession quelque chose comme une grille tarifaire en fonction du classement pour les joueurs d'équipes?

En effet, dans mon club il y a 1 joueur (-30) et 1 joueuse (-2/6) négatifs et nous ne savons pas trop quels sont les tarifs pratiqués pour le championnat de printemps.

Un -15 français (j'ai entendu dire que les étrangers couteraient moins chers...) d'un club voisin touche entre 5000 et 6000€ pour les 5 rencontres.

En fait, la question n'est pas de savoir si c'est une bonne chose ou pas mais surtout de pouvoir appliquer véritablement un tarif en fonction du classement pour clarifier les choses et éviter les injustices.

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parler de grille c'est peut être un peu présomptueux!

Faites moi part de vos expériences personnelles.

Qui a touché du blé pour jouer en équipes? Et combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vais te faire part de mes connaissances par rapport au rémunération

je connais un -15 francais qui gagne entre 5000 et 6000euro pour les 5 matchs dans le languedoc roussillon et j'ai pas vu quelqu'1 mieux payé que lui avec son classement de plus que l'équipe était en national 2 et monte, ils ont eu pour toutes l'équipes une prime de monté

et pour moi dans mon club si j'arrive a monté a -2/6 je seré payé 800euro + 50euro la victoire et 250euro prime de monté en national 3

je trouve qu'il y a une tres grande différence entre lui et moi lol

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'ai oublié de dire en étant 1/6 cet année j'ai eté payé 600euro + 50 la victoire en simple et 200euro la monté en National 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis 1/6 en Nationale 3 et je suis pas payé !

On fait encore du sport amateur les gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'ai oublié de dire en étant 1/6 cet année j'ai eté payé 600euro + 50 la victoire en simple et 200euro la monté en National 4

c bon caaaaaaaaaa

tu joues ou????

ecoute pas jbrenault il sent rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis 1/6 en Nationale 3 et je suis pas payé !

On fait encore du sport amateur les gars...

Moi pareil!!

(enfin sauf pour le classement et la division :P )

lilipopo, je sais pas si il faut vraiment parler d'injustices. Après tout c'est l'offre et la demande... C'est comme pour un match : Quel est le joueur le plus motivé pour gagner? Mais version: Quel est le club le plus motivé (prêt à dépenser) pour mettre un max de chance de son coté?

Y a pas de grilles pour la motivation :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un club à côté de chez moi la meilleure équipe est en N1B ou N1A je sais pas et ben les joueurs j'ai entendu dire qu'ils étaient payés 5000 euros pour leurs rencontres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement, enfin avant, il y avait une grille

ca allait de 50 000 francs (7500euros) pour un joueur à -30 à 10 000 (1500euros) pour un mec à 0.

mais bon ca peut évoluer en fonction des cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est encore des amateurs du moin je le serais toujours mais sa fais plaisir d'etre payer pour jouer au tennis en plus les tournois deviennent plus chere sa me permet de faire des tournois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

privateers

je joue a baillargues proche de montpellier on cherche a recrutement un mec entre 2/6 et 0 pour la national 4

et toi tu joues ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement, enfin avant, il y avait une grille

ca allait de 50 000 francs (7500euros) pour un joueur à -30 à 10 000 (1500euros) pour un mec à 0.

mais bon ca peut évoluer en fonction des cas...

Bon ben ça donne déjà une idée effectivement pour se faire s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour se faire sa propre grille.

Et chez les filles? Pas d'exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise je pensais pas que certains pouvais gagner autant !!! Surtout en jouant 5 matchs ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à 1/6 en N3 et je prends 1000 euros pour 5 matchs... perdus ou gagnés.

Notre grille est la suivante :

- 1/6 = 1000 euros

- 0 = 2000 euros

- -2/6 = 2500 euros

- -4/6 = 3000 euros

- -15 = 4000 euros

- -30 = 5000 euros a 6000 euros selon les clubs.

La cote d'azur est une des regions ou ca paye vraiment pas mal en equipe. Je ne dis pas que ce soit une bonne chose pour notre sport, mais ca permet de financer pas mal de trucs quand même pour nos tournois ( Inscritpions, materiel, textiles, deplacements ) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les -15 -30 demandent plus que ça :

t'en as plus bcp à 5000€ maintenant...

@ Amone : Privateers et moi, on partira pas de notre RP :whistling::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les -15 -30 demandent plus que ça :

t'en as plus bcp à 5000€ maintenant...

@ Amone : Privateers et moi, on partira pas de notre RP :whistling::lol:

AHAHAH on y croit!

5000 et tu fais ta valise direct! On te connait JB !! :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un club c avant tout une équipe. Il est normal de payer un joueur qui représente l'équipe 1000/1500 euros mais 5000 on tombe du ciel.

Un club dévrait choisir des gens qui s'împliquent dans la vie du club, qui sont licenciés et jouent dans ce club (Les meilleurs quoi).

Faire venir des gens extérieures au club, les payer à max pour dire regarder on est un bon club de tennis, je trouve ça nul.

Un bon club, c'est un club ayant de bonnes infrastructures, ayant une ambiance permettant à chacun de se faire plaisir, de trouver des gens de son niveau et de progresser.

Koko26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis démasqué ! :whistling::ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un club c avant tout une équipe. Il est normal de payer un joueur qui représente l'équipe 1000/1500 euros mais 5000 on tombe du ciel.

Un club dévrait choisir des gens qui s'împliquent dans la vie du club, qui sont licenciés et jouent dans ce club (Les meilleurs quoi).

Faire venir des gens extérieures au club, les payer à max pour dire regarder on est un bon club de tennis, je trouve ça nul.

Un bon club, c'est un club ayant de bonnes infrastructures, ayant une ambiance permettant à chacun de se faire plaisir, de trouver des gens de son niveau et de progresser.

Koko26

Ouai mais le pb pour le niveau national etc... C'est que un -30 il va pas venir au club s'entrainer toute l'année, il passe son temp à voyager pour faire des tournois pros donc il peut pas s'impliquer dans la vie du club!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais le pb pour le niveau national etc... C'est que un -30 il va pas venir au club s'entrainer toute l'année, il passe son temp à voyager pour faire des tournois pros donc il peut pas s'impliquer dans la vie du club!!

et j'ajouterai que je pense pas que tous les clubs aient la structure adéquat pour l'entrainement d'un -30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis -2 et on joue en N3 lan prochain..

On ma dit que je serais peut - être payé...

Combien c'est environ pour une fille a -2 ?

Parce que j'imagine que fille et garcon ce n'est pas le meme salaire ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis -2 et on joue en N3 lan prochain..

On ma dit que je serais peut - être payé...

Combien c'est environ pour une fille a -2 ?

Parce que j'imagine que fille et garcon ce n'est pas le meme salaire ! :whistling:

C'est exactement ma question de départ, combien pour une fille à -2/6?

On a avancé sur les gars mais rien sur les filles... En dessous de négative j'en connais pas qui soit rémunérée, au dessus ça doit sûrement se faire même si se n'est pas dans les mêmes proportions que les garçons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis -2 et on joue en N3 lan prochain..

On ma dit que je serais peut - être payé...

Combien c'est environ pour une fille a -2 ?

Parce que j'imagine que fille et garcon ce n'est pas le meme salaire ! :whistling:

Il vas falloir que tu paille pour qu'on te laisse jouer ^_^

Bon je sort :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×