Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fabeestuntriste

HEAD RADICAL OS A. AGASSI

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai repris le tennis depuis 1 an 1/2 après une année en club quand j'avais 12 ans.

Je joue avec de vieilles raquettes et ne suis pas très informé des raquettes nouvelles.

Par manque d'années de pratique, j'arrive à battre des 15/4 en jouant un jeu défensif type "limeur de fond de court" : longs échanges, peu d'attaque, service peu puissant.

Je souhaiterai progresser en puissance pour attaquer davantage à l'avenir.

Actuellement, une HEAD RADICAL OS A. AGASSI est à 68 € en solde près de chez moi, pensez-vous que cette raquette conviendrait à ce que je recherche ?

Merci de votre aide,

Fabe

Actuellement, une HEAD RADICAL OS A. AGASSI est à 68 € en solde près de chez moi, pensez-vous que cette raquette conviendrait à ce que je recherche ?

Réponse simple : c'est fort probable, d'autant plus que tu joues avec de vieilles raquettes !

Je suis en train d'en bricoler ces jours et c'est quand même un cadre royal pour le jeu de fond de court. Quelle tolérance, quelle mélange de contrôle et puissance et encore plus étonnant quelle prise d'effet !

Cela dit je la trouve mieux équilibrée après avoir ajouté du poids en manche, mais c'est peut être une question d'habitude.

Si jamais ça ne te plaît pas en match, ça fait un chouette collector :stuart: Fonces :w00t:

c'est quand même un cadre royal pour le jeu de fond de court. Quelle tolérance, quelle mélange de contrôle et puissance et encore plus étonnant quelle prise d'effet !

Bizarre, non, que cette raquette n'ait jamais trouvé un public ?

Ils les balancent à 1 € prix de départ sur eBay et elles partent autour de 50/55 € des fois même moins.

Moi, mes i.Rad OS sont un peu beefées en manche (un peu de plomb + grip cuir + 2 surgrips) et les specs sont + ou - idem la Dédé.

A mon avis, ça doit pas être trop éloigné, et effectivement, elles sont beaucoup plus stables que les Rad d'origine.

Bizarre, non, que cette raquette n'ait jamais trouvé un public ?

Le poids a dû en effrayer plus d'un, tout comme le tamis oversize auquel on associe volontiers le coté gériatrique :lol:

Le poids a dû en effrayer plus d'un, tout comme le tamis oversize auquel on associe volontiers le coté gériatrique :lol:

le poids c sur que c abusé lol

les grands tamis n'ont jamais rencontré de succès chez nous,

c'est pas faute de la part de head d'avoir essayé !

depuis que j'ai assisté à la démonstration d'une de ses machines OS en mode S&V, le côté gériatrique m'est passé...