fabeestuntriste Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour, j'ai repris le tennis depuis 1 an 1/2 après une année en club quand j'avais 12 ans. Je joue avec de vieilles raquettes et ne suis pas très informé des raquettes nouvelles. Par manque d'années de pratique, j'arrive à battre des 15/4 en jouant un jeu défensif type "limeur de fond de court" : longs échanges, peu d'attaque, service peu puissant. Je souhaiterai progresser en puissance pour attaquer davantage à l'avenir. Actuellement, une HEAD RADICAL OS A. AGASSI est à 68 € en solde près de chez moi, pensez-vous que cette raquette conviendrait à ce que je recherche ? Merci de votre aide, Fabe Citer
curio Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 Actuellement, une HEAD RADICAL OS A. AGASSI est à 68 € en solde près de chez moi, pensez-vous que cette raquette conviendrait à ce que je recherche ? Réponse simple : c'est fort probable, d'autant plus que tu joues avec de vieilles raquettes ! Je suis en train d'en bricoler ces jours et c'est quand même un cadre royal pour le jeu de fond de court. Quelle tolérance, quelle mélange de contrôle et puissance et encore plus étonnant quelle prise d'effet ! Cela dit je la trouve mieux équilibrée après avoir ajouté du poids en manche, mais c'est peut être une question d'habitude. Si jamais ça ne te plaît pas en match, ça fait un chouette collector Fonces Citer
Grandcase Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 c'est quand même un cadre royal pour le jeu de fond de court. Quelle tolérance, quelle mélange de contrôle et puissance et encore plus étonnant quelle prise d'effet ! Bizarre, non, que cette raquette n'ait jamais trouvé un public ? Ils les balancent à 1 € prix de départ sur eBay et elles partent autour de 50/55 € des fois même moins. Moi, mes i.Rad OS sont un peu beefées en manche (un peu de plomb + grip cuir + 2 surgrips) et les specs sont + ou - idem la Dédé. A mon avis, ça doit pas être trop éloigné, et effectivement, elles sont beaucoup plus stables que les Rad d'origine. Citer
jace112 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 Bizarre, non, que cette raquette n'ait jamais trouvé un public ? Le poids a dû en effrayer plus d'un, tout comme le tamis oversize auquel on associe volontiers le coté gériatrique Citer
Grandcase Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 Le poids a dû en effrayer plus d'un, tout comme le tamis oversize auquel on associe volontiers le coté gériatrique le poids c sur que c abusé lol Citer
steph71 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 les grands tamis n'ont jamais rencontré de succès chez nous, c'est pas faute de la part de head d'avoir essayé ! Citer
+tambouil Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Posté(e) le 28 juin 2008 Le poids a dû en effrayer plus d'un, tout comme le tamis oversize auquel on associe volontiers le coté gériatrique depuis que j'ai assisté à la démonstration d'une de ses machines OS en mode S&V, le côté gériatrique m'est passé... Citer
Messages recommandés