Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lifting

Où trouver le Prince Natural Gut 16 sur paris ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. Si jamais certains ont l'info , je les remercie d'avance

A plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a jamais vu ce cordage à Paris ? Cela explique pourquoi je ne le trouve pas :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que les cordages prince ne sont vraiment pas réputés ...

Ceci explique surement cela = )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que les cordages prince ne sont vraiment pas réputés ...

Ceci explique surement cela = )

Pas grave, je cherche à tester. Le "Titan natural gut 17" (au même prix m'irait très bien). Les boyaux à prix raisonnable existent mais pour les trouver, bonjour la galère ! j'étais prêt à commander à tennis warehouse mais ils prévoyaient une livraison mi-septembre (ce qui veut dire à nöël minimum ! :blink: ) ou des frais de port indécents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave, je cherche à tester. Le "Titan natural gut 17" (au même prix m'irait très bien). Les boyaux à prix raisonnable existent mais pour les trouver, bonjour la galère ! j'étais prêt à commander à tennis warehouse mais ils prévoyaient une livraison mi-septembre (ce qui veut dire à nöël minimum ! :blink: ) ou des frais de port indécents.

 

prince boyaux = titan = caca... c vraiment de la merde..

 

les references demeurent: pacific, babolat, BDE, bow brand & Klip.

pr le reste, c'est un gâchis d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince boyaux = titan = caca... c vraiment de la merde..

 

les references demeurent: pacific, babolat, BDE, bow brand & Klip.

pr le reste, c'est un gâchis d'argent.

 

Tu les as essayés ? Car le Prince en tous cas est loin d'avoir mauvaise presse sur stringforum.net. Et puis en ce moment j'ai un BDE, 39 cordage plus pose, c'était vraiment pour un essai. Je suis prêt à mettre le prix d'un multi ou un peu plus mais pas 39 eur tous les mois sur une raquette !

 

En tous cas, ça confirme ce que je pense, ce prince n'a pas l'air distribué en France... je ne l'ai vu dans aucun commerce français, internet ou magasins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres franchement, je prefere encore mettre le prix d'un titan gut (=prince) dans un multi, ca jouera 1000 fois mieux,

je n'ai jamais rien vu de pire cordage que le titan, je prefere encore un nylon a 19€ les 200 m. :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'avance pas beaucoup pour trouver le prince tout ça :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'avance pas beaucoup pour trouver le prince tout ça :cry:

passe à autre chose, ça ne vaut pas un pet de lapin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe à autre chose, ça ne vaut pas un pet de lapin!

oui, je ne vais pas m'acharner si personne ne sait ici c'est que ça se trouve pas sur Paris... Mais je suis quand même étonné de votre avis, tous ceux qui ont un avis négatif l'ont essayé ou c'est un apriori ?

Sinon, je vais retourner vers mon fxp 17... ou un technifibre promix il paraît que c'est bien au niveau touché/contrôle sans négliger la puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'a priori, crois moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'a priori, crois moi !

Je fais confiance, je voulais juste savoir si il avait été essayé car sur stringforum les avis sont bons. Tu me diras avec internet, on ne sait jamais qui parle !

Sinon, tu connais chez tecnifibre un bon multi (économie du bras) en jauge fine qui prend bien les effets et possède une nervosité/contrôle proche d'un boyau (Bon, je sais que je retrouverai pas les sensations du BDE select :cry:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais confiance, je voulais juste savoir si il avait été essayé car sur stringforum les avis sont bons. Tu me diras avec internet, on ne sait jamais qui parle !

Sinon, tu connais chez tecnifibre un bon multi (économie du bras) en jauge fine qui prend bien les effets et possède une nervosité/contrôle proche d'un boyau (Bon, je sais que je retrouverai pas les sensations du BDE select :cry:)

l'ancien multi de djokovic, le x one 1.24. sinon le promix 1.25, le tgv 1.25 sans pour autant avoir la même nervosité que le x one.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×