clem74540 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2009 bien vu! et Murray qui joue avec des Nike mtnt.. Je crois qu'il joue en Barricade sur dur et en Nike sur gazon et terre battue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé Signaler ce message Posté(e) April 23, 2009 Bonjour, pouurrais tu m'en dire plus sur les chaussures wilson trance concernant les pointures, est-ce qu'elle taille petit ou grand ? (je fais du 43 1/3 en adidas feather) Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 23, 2009 tu t'es trompé de sujet, ici il est question des Nike Air Oscillate, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi Signaler ce message Posté(e) April 23, 2009 Bonjour à tous, je chausse du 42.5 en Vapor V, à quelle taille ça correspondrait pour des Oscillates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 23, 2009 Bonjour à tous, je chausse du 42.5 en Vapor V, à quelle taille ça correspondrait pour des Oscillates ? salut! prends un bon 43, ça chausse une 1/2 taille plus petit que les modeles actuels. tu peux ajuster la taille de tes chaussures avec 2 paires de chaussettes, à l'image de ce que font les joueurs pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) April 23, 2009 J'avais les memes en noire !!! malheureusement j'en ai profité qu'un mois car je suis passé à ce moment là du 41 au 42.5 en 20 jours Il me semble que Roger les a prtés durant la saison TB 2004. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi Signaler ce message Posté(e) April 23, 2009 salut! prends un bon 43, ça chausse une 1/2 taille plus petit que les modeles actuels. tu peux ajuster la taille de tes chaussures avec 2 paires de chaussettes, à l'image de ce que font les joueurs pro Merci!, ce sont plutot des chaussures pour pieds larges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 23, 2009 Merci!, ce sont plutot des chaussures pour pieds larges ? pas du tout. pieds normaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi Signaler ce message Posté(e) April 23, 2009 pas du tout. pieds normaux. oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi Signaler ce message Posté(e) April 26, 2009 J'utilise déjà deux paires de chaussettes dans les Vapor V, j'avais essayé le modèle en taille 42; longueur idéale mais pied trop serré... Malgré cela, il vaut mieux que je commande les oscillates plutôt en 43 ou 42.5 ? ^^ ( offre intéressante sur TWE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schlagg Signaler ce message Posté(e) May 5, 2009 c'est quelle version des oscillate celles-ci ?? http://www.tenniswarehouse-europe.com/desc...EH-AOMS-FR.html elles sont bonnes pour du dur? si oui, je pense que je vais craquer, surtout vu le prix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) May 7, 2009 non ca c'est la version blanche pour femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schlagg Signaler ce message Posté(e) May 7, 2009 non ca c'est la version blanche pour femme! hein?? Chaussures Nike Oscillate Hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) May 8, 2009 non ca c'est la version blanche pour femme! Mais non !! Version homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salouma Signaler ce message Posté(e) May 19, 2009 C'est bon j'ai craqué sur ces magnifique chaussure ! Très confortable il sont pas encore essayé mais pour bientot ( Faut le dire Tambouil m'a donnais envie de la prendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 Tambouil me donne envie de les acheter ! Je n'ai toujours pas changer de pompe mais ça ne va pas tarder ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 C'est bon j'ai craqué sur ces magnifique chaussure ! Très confortable il sont pas encore essayé mais pour bientot ( Faut le dire Tambouil m'a donnais envie de la prendre ) DONNAY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 elles sont superbes en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 elles sont superbes en noir même comme ça je prends habillé tout de blanc, c'est Wimbledon Sampras sur le court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schlagg Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 bon, j'ai reçu les miennes au fait j'ai peu les tester durant une semaine alors ouai, elle sont super confortable, mais je les trouve quand même assez rigide ... et au bout d'1h de jeu, je commence à avoir mal au pied est-ce qu'elles vont s'assouplir ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 bon, j'ai reçu les miennes au fait j'ai peu les tester durant une semaine alors ouai, elle sont super confortable, mais je les trouve quand même assez rigide ... et au bout d'1h de jeu, je commence à avoir mal au pied est-ce qu'elles vont s'assouplir ou pas?? nike pr ça, c chiant. garde les aux pieds pdt une semaine pr les assouplir, au quotidien ou tu les passes à la machine, cycle court froid, hyper efficace pr casser les pompes sans se péter la voûte plantaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 tambouil elles existent en toute noire ou bleu marine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 tambouil elles existent en toute noire ou bleu marine ?? elles seront rééditées en noir l'an prochain si succès commercial cette année en coloris classique bleu marine et blanc, ct l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 elles seront rééditées en noir l'an prochain si succès commercial cette année en coloris classique bleu marine et blanc, ct l'an dernier je devrais attendre l'an prochain alors, & il n'y a aucun site qui propose le modele de l'an dernier bleu marine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 je devrais attendre l'an prochain alors, & il n'y a aucun site qui propose le modele de l'an dernier bleu marine ? elles sont MAJORITAIREMENT blanches et bleu marine en bout et intérieur, comme la version TB que tu peux voir sur TWE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites