Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
CHTIT Gash

Jouer d'entrée en perf en tournoi

Recommended Posts

alors chtitt gash, ça a donné quoi finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois avoir compris qu'ils avaient décidé de ne pas t'y mettre du tout. Appelle quand même pour en être sûr. Par contre le coup de chaleur de Karl, n'y compte pas trop c'est pas son genre!! ;-) Bon ben tiens moi au jus et on tape quand t'as un trou!

tu joues karl s....?? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars, alors voila je ovus explique mon problème :

je me suis inscrit à un tournoi qui aurait dû finir le 15 juin, ils sont super à la bourre à cause du temps qu'il a fait apparemment. Et donc aujourd'hui, je dois jouer à peu près vers lundi, le gars m'appelle et me fait "On a sorti les tableaux, y'a 4 joueurs qui sortent du tableau à 15, et derrière vous êtes 5 5/6, on a tourné ça dans tous les sens, le seul moyen pour nous c'est de vous faire jouer contre un 1/6 d'entrée (le prof du club comme si c'était déjà pas assez). Donc moi, d'un coté j'ai trop envie d'y aller bien sur parce que ça va me faire une super expérience, branlée ou pas branlée, mais d'un autre côté je suis vert de payer presque 20 euros pour être casi assuré de perdre derrière. Donc je voulais savoir si j'ai un quelconque recours contre tout ça et ce que vous me conseillez de faire, merci d'avance les loulous !

c'est quand meme un peu limite de le part du ja,comme par hasard c'est le be du club qui va jouer un premier tour facile :whistling:, sans vouloir remetre en cause ta valeur.

moi à ta place je le jouerai,par contre rentre lui dedan sinon t'est mort :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner ils m'ont tout simplement enlevé du tableau donc voila c'est lamentable, le JA s'est excusé, j'ai appelé y'a 2 jours ils m'avaient dit qu'ils allaient essayer d'arranger le truc en me rajoutant sur un tour supplémentaire ou alors en me mettant au milieu du tableau contre un 2/6 ou un 3/6, j'ai pas trop compris mais enfin bref, ils m'ont dit on vous rapelle, j'ai pas eu de news, je viens d'appeler ils m'ont viré, je suis dégouté. Je vais me reposer comme ça mais franchement c'est abusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de téléphoner ils m'ont tout simplement enlevé du tableau donc voila c'est lamentable, le JA s'est excusé, j'ai appelé y'a 2 jours ils m'avaient dit qu'ils allaient essayer d'arranger le truc en me rajoutant sur un tour supplémentaire ou alors en me mettant au milieu du tableau contre un 2/6 ou un 3/6, j'ai pas trop compris mais enfin bref, ils m'ont dit on vous rapelle, j'ai pas eu de news, je viens d'appeler ils m'ont viré, je suis dégouté. Je vais me reposer comme ça mais franchement c'est abusé.

J'espère qu'ils ne vont pas encaisser ton chèque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais trop, je vais taper la balle avec nico mardi aprem, le premier qui me fait chier ou qui me fait une remarque je déclenche lol !

Sinno pour le chèque camille ça marche pas comme ça ici tu payes le jour de ton premier match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du nimporte quoi ce qu'à fait ce JA !!!

Je m'explique.

Si dans son tournoi il n'avait personne entre les 5/6 et le fameux 1/6 il n'aurait pas du le prendre ou alors faire en sorte que les 5/6 se jouent entres eux avant de sortir sur le 1/6 voir même de le mettre en finale (si si c'est possible mais sans aucun intérêt) !

Qu'il te vire tu tournoi parce que tu rale et que tu ne veux pas trop jouer le 1/6 directement (ce que je comprends tout à fait) c'est que c'est un CHARLOT !! Le but c'est d'arranger les joueurs !! Plus tu arrange les joueurs plus ça se sait et plus ton tournoi a du succès. Dans le cas contraire la réputation du tournoi et du JA chutte !!

voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui Arthur ca se fait; quand ta des trous dans tes tableaux t'appele parfois des joueurs que tu connait (ou pas) pour avoir un tableau correct!

Dans ces cas là tu invite le joueur en question.

Meme si y a une merde dans la programmation ou les convocations et que finalement un joueur concerné te depanne bin tu fait un effort aussi!

Apres vu les problemes avec les tournois ou juge arbitre qui court dans ce forum; on est peut etre pas nombreux a faire ces efforts pour avoir de beaux tableaux (avec de belle progression).

Bonjour,

Perso je l'ai fait lors du tournoi de mon club (Ligue de Picardie) ya 10 jours... (tableaux en ligne via AEI si vous voulez voir !!!)

J'ai "invité" 2 joueurs pour compléter un tableau devenu ainsi super correct -> progression non stop de NC à 2/6 (limité à 2/6 - seul un trou à 4/6 - 3/6) !!! :P

Et la coutume dans ce tournoi, c'est d'inviter les vainqueurs pour l'édition suivante... et je peux vous dire que cela motive !!! ;-) D'ailleurs chaque année, les 2 gagnants Hommes et Femmes reviennent... même habitant en RP/IDF (120 kms) !!!

OK j'ai fait ma pub... mais étant joueur aussi, je sais ce que l'on souhaite en tournoi et j'essaie au max de le transcrire en étant JA à mes heures perdues et d'éviter les GROSSES erreurs des autres.

A+ et bon courage dans vos tournois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de téléphoner ils m'ont tout simplement enlevé du tableau donc voila c'est lamentable, le JA s'est excusé, j'ai appelé y'a 2 jours ils m'avaient dit qu'ils allaient essayer d'arranger le truc en me rajoutant sur un tour supplémentaire ou alors en me mettant au milieu du tableau contre un 2/6 ou un 3/6, j'ai pas trop compris mais enfin bref, ils m'ont dit on vous rapelle, j'ai pas eu de news, je viens d'appeler ils m'ont viré, je suis dégouté. Je vais me reposer comme ça mais franchement c'est abusé.

Comment ont-ils apparu les 2/6 - 3/6 alors que 2 jours avant, il n'y en avait pas !!!

Comme l'ont dit certains, les 5/6 auraient pu se jouer ensemble... quitte ensuite à sortir direct vers des 1/2 finales à 2/6... voire 1/6 ???

En tout cas, c'est mauvais point pour le JA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×