Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alexwilson

votre vitesse max au service?

Quel est la vitesse de votre plus gros service  

102 votes

1. 1. Quel est la vitesse de votre plus gros service?

• 130 a 140
      11
    • 140 a 150
      8
    • 150 a 160
      13
    • 160 a 170
      13
    • 170 a 180 (ca commence a etre du lourd)
      19
    • 180 a 190
      11
    • 190 a 200
      9
    • ou plus?(vous avez du roddick dans le sang)
      5

Recommended Posts

quel est votre plus grande vitesse au service?(ps dites votre vitesse exacte moi c est 182)

Malheureusement, je n'ai jamais eu la chance de pouvoir le mesurer...

quel est votre plus grande vitesse au service?(ps dites votre vitesse exacte moi c est 182)

lol vivi dans la bâche ^_^

lol vivi dans la bâche ^_^

au bout de 5 tentatives c est rentré dans le carré!!

mesuré autour de 176 je crois...mais c pipeau...vaut mieux un petit 150 exterieur ou ligne qu'un plomb au milieu ou dehors :whistling::lol:

Ca depend :

- du cordage et de sa tension : tu peux mettre une mine en le détendant bien ... mais c'est injouable si la balle revient ... :lol::P

- da la balle ... avec des Tretorn par ex. ...

- du vent ... :P

un peu plus de 180 après pas mal d'essais sur la ligne de fond :P

à 14 ans si tu sers à 180....

faut arrêter la drogue de l'ami :P

je pense "pouvoir" envoyer la balle dans les 180/190

je dit pas servir car dans la bache c'est plus un service.....

tu parles d'un sondage :D

tes parents bossent à l'inse?

aucune idée. aucune notion de vitesse

plus de 100 j'éspère, même en deuxième!!

J'en sais rien...

Je dirais 180... Mais faut demander à mes adversaires... :P

Sinon je pense qu'on trouvera pas un mec en France qui servira à 180-190 en match en 3ème série... Je dis ça je dis rien... :whistling: (ou alors les radars étaient déréglés)

- 10 kmheure je sers en rétro . :w00t:

je suis donc le serveur qui sert le moins fort du monde whouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas trop d'idées non plus, jamais fait de radar, sauf quand j'avais 10 ans à Bercy!! j'avais servi à 110km/h mais ds un grillage.....

Moi je suis le 2ème série qui sert le moins fort de France :D

JB il sert fort mais moins que Privateers :wub::)

Sinon en effet chaque fois tous les mecs de 30/4 à 1/6 disent qu'ils servent à 180 :D

J'en sais rien...

Sinon je pense qu'on trouvera pas un mec en France qui servira à 180-190 en match en 3ème série... Je dis ça je dis rien... :whistling: (ou alors les radars étaient déréglés)

y 'a un truc qui me chiffone jibé (et les autres) , c'est ce calcul de vitesse , quand je vais voir des tournois type challenger , les mecs autours de 120/200 atp , ils servent rarement à + de 170, c'est souvent moins de 170 avec un effet très prononcé, quand je les vois à roland ils prennent 30 kilomètres heure environs.

comme ça a déjà été dit dans d'autres posts apparement ça dépend ou on calcule la vitesse de la balle (sortie de raquette ou au filet).

mais si dans un challenger, on a pas les moyens de mettre un radar sortie de raquette , comment un joueur de club peut t'il prétendre servir à ces vitesses??

Je confirme...

Privat' sert plus fort que moi en 1ère ! pas trop d'idées sur la vitesse réelle. Mais déjà qu'on me dit que je sers fort en 1ère et 2ème... ça doit friser les 200 quand même !

Sinon pour Pichoo, Miss Dubosc sert peut-être plus fort que lui :lol::lol::lol::whistling:

ça dépend le sens du vent! :D

je pense que je sers entre 160 et 170 km/h mais je n'ai jamais eu l'occasion que mon service soit mesuré! ^_^

Je confirme...

Privat' sert plus fort que moi en 1ère ! pas trop d'idées sur la vitesse réelle. Mais déjà qu'on me dit que je sers fort en 1ère et 2ème... ça doit friser les 200 quand même !

Sinon pour Pichoo, Miss Dubosc sert peut-être plus fort que lui :lol::lol::lol::whistling:

c'est dur de servir fort à la cuillère aussi! :whistling:

En même temps, t'as beau servir très fort... Quand tu joues le Lleyton Hewitt du 9-4 sur granu, y en a qui perdent quand même :whistling::whistling::whistling:

Moi je suis le 2ème série qui sert le moins fort de France :D

JB il sert fort mais moins que Privateers :wub::)

Sinon en effet chaque fois tous les mecs de 30/4 à 1/6 disent qu'ils servent à 180 :D

attention là tu me cherches :lol: , je suis francais et je tiens à mon titre de fiotte qui sert le moins fort du monde .

tu vas pas me dire que toi aussi tu sers à des vitesses négatives ?? :huh:

quand je suis bien chaud, je peux sortir du - 15 kmheures ....!!

alors , alors ça t'en bouche un coin ??

mdr B)

J'en sais rien...

oui c'est sur, ma 1ere est plus claquée que la tienne jb, c'est normal, tu ne sais pas servir à plat!!!!!

bon pour la Pich, je dis que c'est faux, tu es capable de servir vraiment pas mal du tt, il me semble que quand tu m'as mis une dérouillée, tu as servi quelques aces...!!

Sinon, Jb, bien sur que des mecs en 3eme série peuvent servir à 200, ca a rien à voir avec le niveau, Yann Carayon sert tranquille entre 185 et 200, et guillaume Duval sert à cette vitesse la!

oui c'est sur, ma 1ere est plus claquée que la tienne jb, c'est normal, tu ne sais pas servir à plat!!!!!

bon pour la Pich, je dis que c'est faux, tu es capable de servir vraiment pas mal du tt, il me semble que quand tu m'as mis une dérouillée, tu as servi quelques aces...!!

Sinon, Jb, bien sur que des mecs en 3eme série peuvent servir à 200, ca a rien à voir avec le niveau, Yann Carayon sert tranquille entre 185 et 200, et guillaume Duval sert à cette vitesse la!

d'après ce que je sais en théorie , ce n'est pas la vitesse qui change d'un niveau à l'autre mais : la précision, la régularité, la capacité à le faire longtemps, la capacité à masquer au maximum ses intentions lors du service.

après c'est que théorique, mais ça va dans ton sens privateers ...

Ouaip, je confirme... Pichoo m'a servi un ace sur la balle de set qu'il a eu l'année dernière !!!

On a été boire une binouse en cet honneur au bar après ! :lol:

d'après ce que je sais en théorie , ce n'est pas la vitesse qui change d'un niveau à l'autre mais : la précision, la régularité, la capacité à le faire longtemps, la capacité à masquer au maximum ses intentions lors du service.

après c'est que théorique, mais ça va dans ton sens privateers ...

je suis complètement d'accord avec toi!

c'est comme au golf, tt le monde est capable de balancer une balle à 300metres avec un bois! mais la différence, c'est la précision, et surtout le POURCENTAGE!!!!