gwiidada Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 Je vous invite tous à venir sur http://enquete.tennisalbert.fr/ et à remplir le sondage qui est proposé. Je vous demande avant tout d'être le plus sérieux possible, je rappelle qu'aucune information que vous compléterez ne sera utilisée ou divulguée sur Internet. A vos claviers !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwiidada Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 Merci beaucoup, essayez de faire passer l'adresse un peu partout autour de vous pour que les gens répondent massivement A bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 Ca y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monica63 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 J'y ai également répondu, je trouve l'idée à le fois du sondage et celle du site très intéressantes, je vais essayer de diffuser l'info au maximum à mes contacts "tennis"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 finish. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 Je vous invite tous à venir sur http://enquete.tennisalbert.fr/ et à remplir le sondage qui est proposé. Je vous demande avant tout d'être le plus sérieux possible, je rappelle qu'aucune information que vous compléterez ne sera utilisée ou divulguée sur Internet. A vos claviers !! =) fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwiidada Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 Merci à tous, continuez sur cette voie !! =) Faites passer le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixi Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 Ayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 Ayé, c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 dans quel but ce "sondage"? créer un nouveau forum infos? ou encore un énième site de vpc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwiidada Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 Le but du sondage est de recueillir les avis des personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 bon, alors je vais y pérondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwiidada Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 si ca existe, donne moi un site qui fait tout ca et qui est tenu et mise à jour quotidiennement et qui plus est dans un environnement sobre et sans chercher pendant 20min l'info que l'on veut:) mais comme je le dis encore, on est qu'à l'état de projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
me'N'blade Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 Done ! Projet intérressant donc bonne création Par contre je vois pas trop l 'interet de demander le nom de famille (en quoi cela peut il etre intérréssant à ton niveau) ,et puis on vit dans une époque de plus en plus fliquée (c 'est pas dirigé contre toi ,mais cette généralisation de l 'info personnelle me fait un peu peur)...mais bon que ceux qui sont optimiste ,candides et confiants s 'auto "big brotherisent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwiidada Signaler ce message Posté(e) June 20, 2008 C'est juste pour avoir l'identité de la personne qui répond au sondage, il n'y a aucun risque. Le texte se situant à la fin du sondage rappelle bien que l'utilisateur peut à tout moment, modifier ou supprimer ses informations. Il nous faut encore quelques réponses, faites tourner l'adresse, encore un petit effort=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 20, 2008 J'ai répondu aussi ! Pour avoir fait des stats et donc pas mal d'enquetes, je n'ai jamais demandé de mettre le nom, ca ne se fait pas, ca doit être anonyme ... Sinon, j'ai mis que le projet me semblait inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) June 21, 2008 c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) June 22, 2008 c'est fait... idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwiidada Signaler ce message Posté(e) June 24, 2008 Je fais un dernier petit rappel, il nous manque encore 25 réponses au sondage http://enquete.tennisalbert.fr/, faites passer cette url au plus de monde possible !!! Je vous remercie d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_0b Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 Fait, fait et fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites