erbanana Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 bonjour a tous amis amateurs de tennis je n'ai pas trouvé de post déjà existant qui parle de ces chaussures (peut-être ai-je mal cherché ) voila je voudrais savoir ce que les classimiens pensent de ces chaussures que je trouves relativement belles (la bleue ou la rouge me plaisent bien ), vu que je pense m'en racheter d'en pas longtemps. différences de surfaces ?? longévité (le plus important a mes yeux hihi) ?? pour le même prix (environ 100 € quoi) que me conseillez vous ?? merci d'avance classimiens, j'attend vos réponses (toujours) avisées avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 pour le même prix (environ 100 € quoi) que me conseillez vous ?? barricade V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 barricade V Adidas barricade IV (nuance ^^) Adidas CC feather ! Asics Challenger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 moi je suis passé de ls sht 305 à la babolat propulse mais je vais surement revenir à la yonex...elle est trop bien...j'ai un meilleur maintien avec la yonex... mais la barricade c'est une très bonne alternative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 moi je suis passé de ls sht 305 à la babolat propulse mais je vais surement revenir à la yonex...elle est trop bien...j'ai un meilleur maintien avec la yonex... mais la barricade c'est une très bonne alternative ! La Yonex est un peu à part au niveau forme et maintien du pied et de la cheville, c'est une bonne alternative. Après les barricades ont pris un sérieux coup de vieux, on trouve bien mieux aussi bien chez Babolat avec les Propulse et chez Asics. Pour les Nike, no comment, la durabilité est minable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erbanana Signaler ce message Posté(e) June 24, 2008 nike, j'abandonne ? à part ça, on m'a dit un très grand bien des asics challenger, surtout qu'elles étaient durables, c'est vrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) June 24, 2008 c vrai... asics challenger c une très bonne chaussure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 14, 2011 une chaussure méconnue qui est super méga bien !! pr qui recherche confort, maintien et durabilité, pensez y! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) February 14, 2011 Je plussoie J'ai d'abord pris les 306 en clay Tellement content que j'ai pris les 307 pour dur (mais pas encore testé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 11, 2011 nouveaux coloris de la 307 (comme Nat les aime ) Version Omni Version dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) March 14, 2011 Ces chaussures sont formidables, le seul soucis c'est l'aération ; c'est une véritable étuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 15, 2011 Les jaunes ne sont pas si mal, comme les asics d'ailleurs. Après, il faut aimer la couleur. Les autres, bof, bof. J'ai une paire de "dur" et très confortables, stables et larges comme il faut. Idéales. Pour l'aération, elles ne seront pas pire que les babolat all court 4, mais j'ai pas testé en été au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) March 15, 2011 Je les trouve nulle part sauf sur TWUS...qqn les as vues sur un site français ? Par ailleurs, ça taille comment, Yonex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 15, 2011 Ils ont essayé de copier Babolat mais moins bien réussies ! yonex ne copie personne, et ils ont raison, ils font de tres bonnes chaussures. (1er du podium pour tennis addict alors pour le "moins bien réussies"....) Ce modele a bientot 2ans alors pour le recopiage ... Je les trouve nulle part sauf sur TWUS...qqn les as vues sur un site français ? Par ailleurs, ça taille comment, Yonex ? bientot en Europe. et ça chausse standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2011 Elles sont ICI, mais pas en version femme je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 16, 2011 Je les trouve nulle part sauf sur TWUS...qqn les as vues sur un site français ? Par ailleurs, ça taille comment, Yonex ? Quel modèle? 306 ou 307? quelles couleurs? dur ou TB? quelle pointure? ça taille comme des asics, en un peu plus large. Par contre, pas trouvé de modèle féminin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) March 16, 2011 Elles sont ICI, mais pas en version femme je crois Super, merci beaucoup ! Il est très sympa, ce site, d'ailleurs... Je ne suis pas certaine qu'il y ait une version femme...? Si c'est pour qu'elle soient roses, merci, mais non merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) March 16, 2011 Quel modèle? 306 ou 307? quelles couleurs? dur ou TB? quelle pointure? ça taille comme des asics, en un peu plus large. Par contre, pas trouvé de modèle féminin. Je crois avoir vu dans le forum que 306 et 307 se valent en terme de qualité... Je joue uniquement sur TB, donc TB...et la pointure, je dirais 40 vu que je mets un 39 "à la ville" (mais je prends un 40,5 en Asics femme...)...pour la couleur...peu importe si techniquement elles sont topissimes (mes actuelles Reso 2 sont bleu pétant [ donc moches ], mais elles assurent techniquement, c'est tout ce qui compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 16, 2011 Ici, en white/yellow, dispo en 39, 40,... larde sport Mais ce sont des 306. Les 307, modèle "fille": 307 lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) March 16, 2011 Ici, en white/yellow, dispo en 39, 40,... larde sport Mais ce sont des 306. Les 307, modèle "fille": 307 lady Merci beaucoup, Totoro, t'es un vrai chef ! C'est bien ce que je disais, le modèle femmes est ...rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 16, 2011 Avec une pointe de gris. Attends le prochain modèle en lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) March 17, 2011 Avec une pointe de gris. Attends le prochain modèle en lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 18, 2011 ouuuuh modooooooooooo !! c'est le sujet sur les Yonex SHT, pas les babolat !! modoooooooooooo :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) March 19, 2011 ouuuuh modooooooooooo !! c'est le sujet sur les Yonex SHT, pas les babolat !! modoooooooooooo :angry: Allez Tamb'...y'avait quand même un lien : le lilas... Elles sont pas mal, c'est vrai, tes chaussures, miss Nath'... (ça fait pas déjà deux fois que tu gagnes des chaussures, toé ?) Mais les nouvelles Yonex 307 clay sont jaunes, et moi le jaune Tout comme les Asics Gel Resolution 3 clay que je viens de recevoir, qui sont JAUNES ... -> attends, Tamb', je fais ça toute seule : "ouuuuh la pas modo mais pas bô quand même ...c'est le sujet des Yonex ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 19, 2011 Allez Tamb'...y'avait quand même un lien : le lilas... Elles sont pas mal, c'est vrai, tes chaussures, miss Nath'... (ça fait pas déjà deux fois que tu gagnes des chaussures, toé ?) Mais les nouvelles Yonex 307 clay sont jaunes, et moi le jaune Tout comme les Asics Gel Resolution 3 clay que je viens de recevoir, qui sont JAUNES ... -> attends, Tamb', je fais ça toute seule : "ouuuuh la pas modo mais pas bô quand même ...c'est le sujet des Yonex ..." tu serais pas la soeur de Laurent Gerra ? en plus, les SHT 307 jaunes sont en semelle omni, que tu peux jouer sur n'importe quelle surface que ça va super bien. Enfin, ce qui va faire plaisir à Nat, c'est que les SHT sont 1er sur le podium de tennis addict. pour du babolat en moins réussie, c plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites