bibes Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 salut , je suis à la recherche de classimiens qui jouent avec ce cordages afin de me donner leurs impressions . merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 jace112 en avait...il jouait avec je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 jace112 en avait...il jouait avec je crois... exact! contacte jace112, il se fera un plaisir de te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 J'ai testé, le cordage offre un contrôle énorme, bien au dessus de nombreux cordage typé contrôle. La sensation à la frappe est très bonne, la puissance est là. Pas de réel défaut sur ce cordage, il manque un peu de confort pour qu'il soit vraiment parfait. Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 ca pourrais etre interéssant en hybride alors, avec un boyeu, comme ca plus de confort et hop le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 Un excellent cordage : contrôle, tenue de tension, sensations... méconnu en France, mais vaut vraiment le détour ! Ratz: tu as essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Un excellent cordage : contrôle, tenue de tension, sensations... méconnu en France, mais vaut vraiment le détour ! Ratz: tu as essayé ? non pas encore...faut dire que je casse jamasi ...alors je coupe en général...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka9 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Quelle est la différence entre les Pacific Poly Force et le xForce pour ceux qui les ont essayés ? Je serai bien tenté d'essayer ces cordages dont j'ai entendu le plus grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Quelle est la différence entre les Pacific Poly Force et le xForce pour ceux qui les ont essayés ? Je serai bien tenté d'essayer ces cordages dont j'ai entendu le plus grand bien meilleur tenue de tension du xforce, plus souple aussi dc plus confortable, meilleur toucher sans sacrifier le contrôle. tres proche de l'alu power fluoro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Donc il justifie son prix élevé ce cordage ? Et par rapport au nando sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Si je détiens du cyber power tendue a 24/25 a combien devrais je tendre le polyforce ? Et pour le nando ? Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 J'ai testé, le cordage offre un contrôle énorme, bien au dessus de nombreux cordage typé contrôle. La sensation à la frappe est très bonne, la puissance est là. Pas de réel défaut sur ce cordage, il manque un peu de confort pour qu'il soit vraiment parfait. Jérôme. +1. Je joue avec ça en ce moment et c'est un réel plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 +1. Je joue avec ça en ce moment et c'est un réel plaisir. Tu joues avec le pacific ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Tu joues avec le pacific ? bein oui j'ai cassé avec l'hexago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 bein oui j'ai cassé avec l'hexago un vrai bucheron quand tu joues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2008 Super cordage ce pacific polyforce.TFIGHT 295 tendu a 24 kg. Pour moi tout y est et en plus je le trouve moin raide que le PP. Donc vraiment trés satisfait, merci jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastu Signaler ce message Posté(e) July 2, 2008 J'espere pouvoir jouer ce soir si le temps le veux bien, je vais enfin pouvoir le tester. Tension 23kg. Je vais pouvoir comparer avec l'hexago. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastu Signaler ce message Posté(e) July 2, 2008 Bien j'ai pu joué une bonne heure, j'ai trouvé le cordage très bien. Bon controle, bonne puissance pas si desagreable que ça. Cependant je suis deçu, je trouve que par rapport au prix ça ne vaut pas le coup. Autre surprise je l'ai trouvé très proche de l'hexago, la puissance en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites