Aller au contenu

avis sur le pacific polyforce svp

Messages recommandés

Posté(e)

salut , je suis à la recherche de classimiens qui jouent avec ce cordages afin de me donner leurs impressions . merci d'avance

Posté(e)

J'ai testé, le cordage offre un contrôle énorme, bien au dessus de nombreux cordage typé contrôle. La sensation à la frappe est très bonne, la puissance est là.

Pas de réel défaut sur ce cordage, il manque un peu de confort pour qu'il soit vraiment parfait. ;)

Jérôme.

Posté(e)

ca pourrais etre interéssant en hybride alors, avec un boyeu, comme ca plus de confort et hop le tour est jouer :lol:

Posté(e)

Un excellent cordage : contrôle, tenue de tension, sensations... méconnu en France, mais vaut vraiment le détour !

Ratz: tu as essayé ?

Posté(e)
  jace112 a dit :
Un excellent cordage : contrôle, tenue de tension, sensations... méconnu en France, mais vaut vraiment le détour !

Ratz: tu as essayé ?

non pas encore...faut dire que je casse jamasi ...alors je coupe en général...lol

Posté(e)

Quelle est la différence entre les Pacific Poly Force et le xForce pour ceux qui les ont essayés ? :huh:

Je serai bien tenté d'essayer ces cordages dont j'ai entendu le plus grand bien ^_^

Posté(e)
  roka9 a dit :
Quelle est la différence entre les Pacific Poly Force et le xForce pour ceux qui les ont essayés ? :huh:

Je serai bien tenté d'essayer ces cordages dont j'ai entendu le plus grand bien ^_^

meilleur tenue de tension du xforce, plus souple aussi dc plus confortable, meilleur toucher sans sacrifier le contrôle.

tres proche de l'alu power fluoro.

Posté(e)
  jeje59 a dit :
J'ai testé, le cordage offre un contrôle énorme, bien au dessus de nombreux cordage typé contrôle. La sensation à la frappe est très bonne, la puissance est là.

Pas de réel défaut sur ce cordage, il manque un peu de confort pour qu'il soit vraiment parfait. ;)

Jérôme.

+1. Je joue avec ça en ce moment et c'est un réel plaisir.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Super cordage ce pacific polyforce.TFIGHT 295 tendu a 24 kg.

Pour moi tout y est et en plus je le trouve moin raide que le PP. Donc vraiment trés satisfait, merci jérôme.

Posté(e)

J'espere pouvoir jouer ce soir si le temps le veux bien, je vais enfin pouvoir le tester.

Tension 23kg.

Je vais pouvoir comparer avec l'hexago.

Posté(e)

Bien j'ai pu joué une bonne heure, j'ai trouvé le cordage très bien. Bon controle, bonne puissance pas si desagreable que ça.

Cependant je suis deçu, je trouve que par rapport au prix ça ne vaut pas le coup.

Autre surprise je l'ai trouvé très proche de l'hexago, la puissance en plus.