Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Daber

Valeur d'un classement en fonction de la région

Recommended Posts

J'ai migré de Valenciennes à Toulouse mais pas assez matché pour voir de réel différence, je vois pas le niveau plus elevé ni le niveau plus faible perso, aprés mon état d'esprit n'était pas à jouer donc bon j'ai pas pu voir beaucoup de tournois :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la cote en loire atlantique, je trouve qu'on a deux niveaux en tournoi!

le 1er, hors saison: que des locaux ou presque qui ne font que le chpt par equipe et qq tournois.

du coup, on a bcp de gars ou de filles avec 10 à 15 matchs à l'année qui leur donnent un classement basé sur assez peu de matchs au final! (donc niveau élevé par rapport à leur classement!).

le 2eme, en saison, là ya de tout: mais surtout bcp de jeunes qui font 30 à 80 matchs (voir plus), mais là c le coup de poker, car ils perfent en général souvent et prennent 2 à 3 classements; mais lachent des matchs aussi... :whistling:

leur classement est calculé par rapport à bcp de matchs donc plus proche de leur valeur!

donc dans l'ensemble, ya pas mal de régions de représentées, les classements semblent égaux, hormis peut etre c deux cas de figure! mais c pareil pour tout le monde... :P

après c le coup de chance, et la limite de ce systeme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le 92, le niveau est élevé mais surtout les joueurs sont sous classés car ils font peu de matches, dans le 93 le niveau est très élevé mais les gars font plus de tournois et l'ambiance est plus sympa. Dans le 44, le niveau est encore assez élevé je trouve, même si légèrement moins élevé que dans le 93, car les joueurs ont un classement plus proche de leur vraie valeur car ils font beaucoup de matches. Mais il paraît qu'en Corse, ça joue 2 classements en dessous que leur vrai classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Corses sont balezes mais le pire c'est les mecs a 15 5/6 alors eux ils sont carrement injouables , un Corse que je connais a 5/6 a perfé a 4 et a 3 en metrople en fevrier alors que chez lui il gagne a l'arrache a 15/1 et contre a 15/3 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le 92, le niveau est élevé mais surtout les joueurs sont sous classés car ils font peu de matches, dans le 93 le niveau est très élevé mais les gars font plus de tournois et l'ambiance est plus sympa. Dans le 44, le niveau est encore assez élevé je trouve, même si légèrement moins élevé que dans le 93, car les joueurs ont un classement plus proche de leur vraie valeur car ils font beaucoup de matches. Mais il paraît qu'en Corse, ça joue 2 classements en dessous que leur vrai classement.

Je joue ni dans le 93 ni dans le 44, par contre je joue très souvent dans le 92 et je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, les joueurs font pas mal de tournois et ils ne sont pas sous-classés (surtout en jeunes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais surtout le département où les classements sont vraiments faibles c'est les Deux-Sèvres :P

surtout chez les filles, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours entendu Paris niveau faiblard, et d'autres vont dire niveau excellent, ca veut vraiment mais vraiment rien dire tout ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout chez les filles, non ?

:lol: pauvres maia et mel !! :lol:

mais c'est peut-être vrai !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que dans le 92 ça dépend, mais regarde Louis Ramuz par exemple ou encore ceux de Puteaux.

En Corse, j'ai un pote qui m'a dit que les 15/2 ne jouaient pas mieux que des 15/5-15/4 parisiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: pauvres maia et mel !! :lol:

mais c'est peut-être vrai !! :lol:

:kiss::(

@mickawele : tu as un problème toi ??? *sifflote*

nan mais sérieux y'a pas vraiment de différence réelle entre les différentes régions c'est d'la connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non moi je gagne tous mes matchs partout donc non, c'ets du pipo :whistling: :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jumeaux ça suxx, surtout quand il y a un garçon et une fille, j'ai connu deux jumeaux (Un garçon et une fille) à mon ancien club, ils étaient trop nuls au tennis lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jumeaux ça suxx, surtout quand il y a un garçon et une fille, j'ai connu deux jumeaux (Un garçon et une fille) à mon ancien club, ils étaient trop nuls au tennis lol.

:whistling: Ca suxx ???

Ce qui signifie en français ! ? :w00t:

En attendant j'ai peut-être une jumelle mais je fais pas de cloches :) ET pi ça joue mieux que certaines personnes hum hum ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:whistling: Ca suxx ???

Ce qui signifie en français ! ? :w00t:

En attendant j'ai peut-être une jumelle mais je fais pas de cloches :) ET pi ça joue mieux que certaines personnes hum hum ... :whistling:

en fait, c'est "it sucks" et ça signifie : "ça craint".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:whistling: Ca suxx ???

Ce qui signifie en français ! ? :w00t:

En attendant j'ai peut-être une jumelle mais je fais pas de cloches :) ET pi ça joue mieux que certaines personnes hum hum ... :whistling:

Des noms, des noms.... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des noms, des noms.... :w00t:

ouai !! on veut des noms !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'ets parce que tu connais deux jumeaux qui jouent mal que t'en fais une généralité" ? Intelligent ça..

Enfin La fouine a tout dit :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pour vous chambrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que dans certaines ligues ou il y a beaucoup de licencies et énormément de tournois avec des gros tableaux,donc avec des tours de compréssions, un joueur qui va faire un max de tournois va pouvoir plus facilement augmenter son nombre de victoire pris en compte donc monter plus facilement.

c est une theorie comme une autre ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai !! on veut des noms !!!

C clair, faut que ça balance maintenant !!!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool okay met des smileys mon chou alors :P

Des noms?? euh, christine M au TCT mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Giovanni et Mahiti Ferrari mais ils jouent à Championnet Sports donc vous ne les connaissez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que dans certaines ligues ou il y a beaucoup de licencies et énormément de tournois avec des gros tableaux,donc avec des tours de compréssions, un joueur qui va faire un max de tournois va pouvoir plus facilement augmenter son nombre de victoire pris en compte donc monter plus facilement.

c est une theorie comme une autre ^_^

J'aurai tendance à penser le contraire, pas de tours de compression, plus de chance de perfer dès le 2ème tour avec un peu de chance et en tablant sur une méforme de l'adversaire. Et rien que 2 perfs à +2 te fait vite grimper. Donc même si t'accumule les défaites au 1er tour, il suffit de 3 tournois où tu perfs pour monter. Meme avec un ratio catastrophique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai tendance à penser le contraire, pas de tours de compression, plus de chance de perfer dès le 2ème tour avec un peu de chance et en tablant sur une méforme de l'adversaire. Et rien que 2 perfs à +2 te fait vite grimper. Donc même si t'accumule les défaites au 1er tour, il suffit de 3 tournois où tu perfs pour monter. Meme avec un ratio catastrophique.

exactement ma pensée

sans compter qu'avec toutes les compressions tu augmentes tes chances de perdre et gagner ne t'apporte que finalement peu de points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×