T.du.tcv Signaler ce message Posté(e) June 11, 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2008 Une nassau jaune a mes débuts vers 11ans. Ensuite une head chelou gris foncé orange... Ensuite une autre head chelou aussi un vieu bordeau et noir... Ensuite une head Fire. Pi ma Pure drive mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 babolat pure drive jr=>head ti.heat=>head i.tour=>head radical liquidmetal=>head radical flexpoint=>fischer mpro UL=>? pas mal l'idée the_system !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 pas mal l'idée the_system !!! MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 MERCI ! Attention à l'orgueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 Attention à l'orgueil nan nan du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 nan nan du tout A ne pas prendre au 1er degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 A ne pas prendre au 1er degrés Bah oui tkt pas banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 Bah oui tkt pas banane Arrete de polluer mon topic... euh ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b_best Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 karacal je ne me souviens plus du nom (cassé) wilson ultra classic 6.2 swing index wilson nflash voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 Arrete de polluer mon topic... euh ton topic voleur de topic .. honte à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 Dunlop John McEnroe juniorRossignol F200Rossignol F280Rossignol F320 (?)Pro Kennex Arche rougePro Kennex Arche marronHead Atlantis 660Wilson Profile OriginalWilson Pro Staff Classic 6.1Prince Vortex OSWilson Pro Staff Original 6.0 85Head Prestige ClassicPuma Becker SuperHead Liquidmetal Radical OSPrince Graphite Original OSHead Pro Tour 630Head TwinTube Radical OSBabolat Pure Drive Team +Völkl DNX 10Völkl DNX 10 lightVölkl DNX 9Babolat AeroPro DriveBabolat Pure ControlHead Liquimetal Instinct XL (Tour et SMU)Prince Ozone Pro Tour TeamTecnifibre T-Fight 325plus celles que j'ai eu un bon moment :Pro Kennex Arche blanchePro Kennex Arche bleueRossignol Vectris rougeHead Premier TourTecnifibre T-Flash 290Wilson nTouret j'en oublie certainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 ça en fait un paquet jace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 Dunlop John McEnroe juniorRossignol F200Rossignol F280Rossignol F320 (?)Pro Kennex Arche rougePro Kennex Arche marronHead Atlantis 660Wilson Profile OriginalWilson Pro Staff Classic 6.1Prince Vortex OSWilson Pro Staff Original 6.0 85Head Prestige ClassicPuma Becker SuperHead Liquidmetal Radical OSPrince Graphite Original OSHead Pro Tour 630Head TwinTube Radical OSBabolat Pure Drive Team +Babolat AeroPro DriveBabolat Pure ControlHead Liquimetal Instinct XL (Tour et SMU)Prince Ozone Pro Tour TeamTecnifibre T-Fight 325plus celles que j'ai eu un bon moment :Pro Kennex Arche blanchePro Kennex Arche bleueRossignol Vectris rougeHead Premier TourTecnifibre T-Flash 290Wilson nTouret j'en oublie certainement... Hé bé sa en fait en combien de temps de tennis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 Hé bé sa en fait en combien de temps de tennis ? oups... j'avais oublié les Völkl J'ai du jouer de 8 à 14 ans, puis quasiment rien jusqu'à 28 ans. J'en ai déjà 31 Dunlop John McEnroe juniorRossignol F200Rossignol F280Rossignol F320 (?)Pro Kennex Arche rougePro Kennex Arche marronHead Atlantis 660Wilson Profile OriginalWilson Pro Staff Classic 6.1Prince Vortex OSWilson Pro Staff Original 6.0 85Head Prestige ClassicPuma Becker SuperHead Liquidmetal Radical OSPrince Graphite Original OSHead Pro Tour 630Head TwinTube Radical OSBabolat Pure Drive Team +Völkl DNX 10Völkl DNX 10 lightVölkl DNX 9Babolat AeroPro DriveBabolat Pure ControlHead Liquimetal Instinct XL (Tour et SMU)Prince Ozone Pro Tour TeamTecnifibre T-Fight 325plus celles que j'ai eu un bon moment :Pro Kennex Arche blanchePro Kennex Arche bleueRossignol Vectris rougeHead Premier TourTecnifibre T-Flash 290Wilson nTour Le niveau est inversement proportionnel à la collection de raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 Ok donc sa fait un bon paquet en pas beaucoup d'année au final si on compte pas la coupure de 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 Alors pour moi: 1ère raquette: la Radical Tour d'Agassi, jaune et noire, pas de licence, je jouais 2 fois par an. ensuite, premier club, première licence en 2001 (je crois) - Head TI fire - Head prestige LM mid - Head prestige Flex mid plus Prochaine, raquette, Rad microgel je crois...j'aime bien son côté (f)rigide!!!! - Head prestige Microgel mid plus, j'ai récupéré 2 cadres neufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yllan Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 Inisis bas de gamme marron x 2 ( j'en avais cassé une .. Ca enerve ce genre de raquette ) ===> Pure drive modele 2003 je crois ==> Wilson N - six one team ===> Head prestige FXP MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 Major Dextra Babolat Pure Drive Team (casse naturelle) Babolat AeroPro Drive (échangée contre....) Radical Flexpoint MP (casse naturelle) Instinct Flexpoint (casse naturelle) Babolat Pure Drive Cortex (toujours en vie....) Babolat Pure Storm Team (casse pas naturelle) >> Re Babolat Pure Drive Cortex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 moi je suis un peu comme Jace... j'ai commencé à 17 ans... Dunlop B. Borg en bois Fischer alu Major bois et graphite Pro kennex red ace Pro kennex copper ace Pro kennex silver ace de mon papa (trop exigeant mais une bombe) Head graphite 660 Wilson hammer 6.2 Head I.S 2 Major x-one Head flexpoint Radical MP Prince Hornet original Dunlop maxply mc enroe réédition Dunlop mfil 300 Head LM Instinct Prince shark midplus Volkl dnx9 Volkl v-engine tour 10 Fischer MSpeed pro one 98 SL Fischer MSpeed pro one 98 UL Tecnifibre Tfight 325 Tecnifibre Tfight 320 16x20 Head i.prestige xl Donnay pro one MP Yonex rds002 Dunlop aerogel 500 tour Tecnifibre tfeel 305 Prince Michael Chang Longbody MP 95 Les raquettes marquantes pour moi furent la pro kennex copper ace qui m'a fait progresser, la wilson hammer 6.2 qui fut la raquette de la maturité et la fischer mspeed qui m'a permi de trouver un équilibre entre maniabilité et confort pour mon bras de jeune vétéran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 Raquette Go Sport a 10€ pour me faire mes 1eres ampoules et mes 1eres baches (celle que j'ai gardé le plus longtemps = 1 an!)Dunlop Roland Garros Slam (pour remplacer la Go Sport dont j'avais cassé le cordage...je savais pas que ca se changeait )Head LM Calibre OSPro Kennex Kinetic (Je sais plus quel modele mais tres léger équilibré en manche!)Babolat Aero ProDrive made in China!!! (300g équilibre 35cm!!! Ultra souple!!! ===> Tennis elbow mais une vrai merveille a jouer!)Babolat Drive Z liteHead Microgel ExtremeArtengo 800P SBS (jamais rien pu en faire de cette raquette)Yonex RDS 003 (une merveille)Yonex RDS 001 MP (encore plus merveilleux!)Voila ma petite collection établie en 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 inesis orange dunlop ti force vibrotech95 wilson pro staph torch100 wilson n fury100 wilson n six one team95 wilson k six one team 95 Wilson N Pro Open 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 Inesis Exia orange Wilson H6 Wilson NPro Open voilà pour moi en 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2008 Pour moi wilson carbon tour ----> prince O3 tour ------> tecnifibre TFIGHT 295 excellente !!! J'ai a peine un an de pratique de tennis en compet alors c deja pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites