monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 23, 2010 bonjour j'ai : du red cod du signum pro tornado 1.23 du thunderstring twister octo spin et penta du pro's pro comet du pro's pro gold power je recherche du luxilon adrenaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
down the line Signaler ce message Posté(e) October 24, 2010 (modifié) bonjour a tous , je dispose de nombreuses garnitures a echanger de : -MSV HEPTATWIST 1.15 -SIGNUM HYPERION 1.18 -SIGNUM POLYPLASMA 1.18 -SIGNUM PRO TORNADO 1.17 -KIRSCHBAUM P2 1.20 1.25 -DISCHO BLACK SPIN 1.24 -PRO SUPEX BLUE GEAR 1.19 -BABOLAT RPM BLAST 1.25 -BABOLAT PRO HURRICANE TOUR 1.25 -WEISSCANNON SILVERSTRING 1.20 -WEISSCANNON MOSQUITO BITE 1.16 -WEISSCANNON BLACK5EDGE POWER 1.24 -POLYSTAR ENERGY 1.20 -POLYSTAR TURBO 1.25 -GOSEN POLYLON 1.25 -PRO'S PRO PLUS POWER 1.18 -PRO'S PRO REVOLTEC 1.17 -PRO'S PRO GOLD POWER 1.18 -PRO'S PRO BLACK OUT 1.24 -PRO'S PRO BLACK FORCE 1.19 -PRO'S PRO RED DEVIL 1.24 -PRO'S PRO HEXASPIN 1.25 -MAILLOT SAVAREZ BLACK MONO FIT 1.22 -AGRIPP POLY FIBER SOFT 1.25 -LUXILON BIG BANGER ALU POWER 1.25 contre garnitures de : LUXILON big banger original 1.30 , ALU POWER SPIN 1.27, LUXILON SAVAGE 1.27 et du SOLINCO BARB WIRE 1.20 ou 1.25 voila c'est tout Modifié March 7, 2011 par down the line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) October 29, 2010 bonjour j'ai : - luxilon adrenaline 1.30 - msv soft control (multi) 1.30 - pro's pro topspin (multi) 1.33 j'attends des propositions @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennisman de Bayonne Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 Bonjour, J'échange : - luxilon alu power fluro - topspin cyber blue - topsin cyber flash - signum pro plasma pure - signum pro plasma hextreme pure (2) - DW professionnel - Head ETS - Head Sonic pro Contre : - weisscannon 6StarString - weisscannon Explosiv - Technifibre X-One Biphase - Babolat Tonic + Longevity - Technifibre Duramix Vous pouvez me laisser message. Suis de Bayonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
down the line Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 (modifié) bonjour a tous , je dispose de nombreuses garnitures a echanger de : -MSV HEPTATWIST 1.15 -SIGNUM HYPERION 1.18 -SIGNUM POLYPLASMA 1.18 -SIGNUM PRO TORNADO 1.17 -KIRSCHBAUM P2 1.20 1.25 -DISCHO BLACK SPIN 1.24 -PRO SUPEX BLUE GEAR 1.19 -BABOLAT RPM BLAST 1.25 -BABOLAT PRO HURRICANE TOUR 1.25 -WEISSCANNON SILVERSTRING 1.20 -WEISSCANNON MOQUITO BITE 1.16 -WEISSCANNON BLACK5EDGE POWER 1.24 -POLYSTAR ENERGY 1.20 -POLYSTAR TURBO 1.25 -GOSEN POLYLON 1.25 -PRO'S PRO PLUS POWER 1.18 -PRO'S PRO REVOLTEC 1.17 -PRO'S PRO GOLD POWER 1.18 -PRO'S PRO BLACK OUT 1.24 -PRO'S PRO BLACK FORCE 1.19 -PRO'S PRO RED DEVIL 1.24 -PRO'S PRO HEXASPIN 1.25 -MAILLOT SAVAREZ BLACK MONO FIT 1.22 -AGRIPP POLY FIBER SOFT 1.25 -LUXILON BIG BANGER ALU POWER 1.25 contre garnitures de : LUXILON big banger original 1.30 ,alu power spin 1.27 ; LUXILON SAVAGE 1.27 et du SOLINCO BARB WIRE 1.20 ou 1.25 voila c'est tout Modifié March 7, 2011 par down the line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 J'ai: - Luxilon original 1.30 x2 - Silverstring 1.20- MSV Hex - Co3 Je cherche - Sigmun pro Tornado 1.23 et du multifilamentOu tout autre cordage puissant/prise d'effet/confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 J'ai du : - Co3 1.28 - Lxiloun original 1.30 - Discho RPM Power 1.25 Je cherche du : - Nando spin 1.25 ou 1.28 - X-code - X-one - Alu power (rought ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull's topspin addict Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 Salut à tous j'ai une bobine de 200m de black code dont il reste 130m. Si ca intéresse quelqu'un, faite moi signe. Un échange reste possible contre du multifilament. @ bientot Salut, est-ce que tu aurais encore ta bobine ? Quel diamètre ton black code ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomax Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 Diametre black code 1.24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull's topspin addict Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 Bonjour, j'ai du: nando spin 1.20 signum pro tornado 1.23 msv focus hex 1.18 pro hurricane 1.30 je recherche: tecnifibre black code 1.24 ou 1.28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 23, 2010 jai : du signum pro tornado 1.23 du luxilon original 1.30 du luxilon adrenaline 1.30 je recherche du still in black booster 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo83 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2010 j'ai : 1 garnitures de vs team (1.25) je cherche nando/nando spin et surtout volkl gripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 bonjour, j'ai du challenger falcon 1.20 une garniture de thunderstring cyclone pro 1.22 une garniture de thunderstring titanium triangle evo 1.25 et du challenger venturi 1.25 je cherche du msv soft control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) December 19, 2010 J'ai : -Kirschbaum Super Smash 1.25 -Babolat VS 1.30 X 6 -Gosen Aramix Blend X 2 (Hybrides) -Luxilon Monotec Supersense 1.25 -Luxilon Alu power Rough et alu power -Luxilon Timo 1.10 -Luxilon Original et original rough 1.30 -Ashaway kevlar 1.30 Et je cherche: du babolat rpm blast 130, du signum pro tornado, du kirschbaum spiky shark, du polyfibre hexablade. j'ai également pas mal d'autres trucs à échanger, contactez moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) December 28, 2010 bonjour, j'ai du challenger falcon 1.20 (bob 100m ou il reste 6/7 cordages) et du challenger venturi 1.25 (bob 100m ou il reste 6/7 cordages) je cherche du challenger pro tour ou du extreme tennis co3 je rajoute une garniture de thunderstring cyclone pro 1.22 une garniture de thunderstring titanium triangle evo 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delpiero81 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2011 bonjour je possede -MSV focus hex 1.23 bobine -Topspin energy 1.24 bobine -Nando spin 1.30 2 garn -Extreme polyspin 1.28 1 garn je recherche -une bobine entamée ou pas /des garnitures de Luxilon BB original 1.30 -garniture de challenger pro tour -garniture de solinco tour bite -garniture de pacific x force -garniture de pacific poylyforce,- extrem,-atp, ps je réside en belgique Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 (modifié) bonjour j'ai : - pro's pro topspin (multi) 1.33 - Head C3 rocket - cyclone triangle - twister octospin - msv focus hex - msv hepta-twist recherche : - pro's pro hot stuff et pure aramid @+ Modifié February 11, 2011 par kkoolmanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL1 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2011 petite mise à jour... J'ai des garnitures de : - signum poly plasma 1.23 et 1.28 - pro's pro gold power 1.18 - pro's pro hot stuff 1.40 - crossfire II 1.25 - discho poly ion 1.25 - Still In Black BOOSTER 1.25 - Elastron French Clay 1.25 je recherche : - promix - head sonic pro noir 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) January 29, 2011 j'ai : 6 M de Babolat VS Team 1.25 ( provenant d'une garniture de 12 M ) Contre: 1 Tecnifibre Xcode 1 Weiss cannon 6star 1 isospeed profesionnal 1 Signum pro fiber high tec exp 2 Head PPS 1.24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) January 31, 2011 salut, j’échange bobine solinco tour bite 1.25 contre même cordage en 1.20, la bobine a 3 cordages en moins (soit 33 mètres environ). La raison est que je casse pas et je suis obligé de le couper. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) February 1, 2011 salut, j’échange bobine solinco tour bite 1.25 contre même cordage en 1.20, la bobine a 3 cordages en moins (soit 33 mètres environ). La raison est que je casse pas et je suis obligé de le couper. a+ ps : je peut mettre aussi la différence de prix si échange avec bobine moins entamé que la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) February 2, 2011 Hello, je cherche un cordage de couleur rouge ou vert, voir orange (si autre toujours coloris à voir). Je me fous totalement de ce que c'est, il va juste servir pour une idée de photo. J'ai du: Storm 1.24, super gut, Pentaflex. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2011 bonjour j'ai : - pro's pro topspin (multi) 1.33 - Head C3 rocket - cyclone triangle - twister octospin - msv focus hex - msv hepta-twist recherche : - pro's pro hot stuff et pure aramid @+ Je suis intéressé par le MSV Focus Hex que je peux t'echanger contre une garniture de Pro's Pro Hot Stuff si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) February 3, 2011 Je suis intéressé par le MSV Focus Hex que je peux t'echanger contre une garniture de Pro's Pro Hot Stuff si tu veux ? Ok pas de prob on fini ça par mp si t ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 Ok pas de prob on fini ça par mp si t ok Je crois que ma garniture de Hot Stuff est en 1.30, je regarderai ça ce soir en rentrant du boulot. Si ça te convient je te donnerai mon adresse par mp pour l'échange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites