Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
gastu

Durée de vie des babolats propulse

Recommended Posts

Ca m'étonne pas.

La Propulse possède vraiment une semelle qui accroche (presque surprenante au départ) et assez solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'état s'étant gravement empiré j'ai renvoyé la paire de propulse au vendeur afin qu'il demande un echange avec le fabricant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'état s'étant gravement empiré j'ai renvoyé la paire de propulse au vendeur afin qu'il demande un echange avec le fabricant.

s'il est dans un bon jour, il te fait un échange, mais vu l'état, et ton style de jeu, il n'y a rien de suprenant..

reste chez wilson et head, si tu veux de la ulrta solidité mais ça sera jamais aussi confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma soeur joue avec des propulse. ca fait 4 mois qu'elle les a et pas un pète: semelle non abimée, encore en excellent état (jouées en moyenne 4-5h /semaine)

Après 1 mois, les miennes ont pas le moindre signe d'usure, je joue sur greenset, mais j'use très peu les chaussures car je suis beaucoup sur la pointe des pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu une nouvelle paire de propulse directement de chez babolat. Merci à babolat pour le remplacement et à tennis pro qui ont bien voulu tenter l'échange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de passer aux nouvelles Propulse elles sont plus solides, sinon après ça me parait bien l'usure que tu en fais vu le temps de jeu, surtout sur quick ça dégomme les chaussures. Après ça dépend de ton déplacement, certains comme moi raclent énormément par terre en jouant.

Et puis chacun use ses shoes à des zones différentes, tes zones usées chez moi restent neuves, alors que les 2 carrés bleus sur ta deuxième photo en haut moi là je les trou à chaque fois, sans parler du trou sur l'intérieur du pied niveau textile, même pas sur la semelle lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×