Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis classé 15/2 et educateur et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir un contrat raquette avec head ou babolat ? faut il un classement minimum par exemple?

merci

Posté(e)
Bonjour,

je suis classé 15/2 et educateur et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir un contrat raquette avec head ou babolat ? faut il un classement minimum par exemple?

merci

Faut que tu négocies avec ton club, nous c'est un des avantages dont nous bénéficions en tant qu'éducateur... On a le contrat raquettes head, avec 2 cadres et la housse compèt!

Posté(e)
tous les éducateurs ??? même qu'init 1 billagirl ?

Bah ouai, on est en majorité initiateur 1 au club et même les initiateurs stagiaires ont un contrat...

Posté(e)

il y a pas d'autres moyens que de passer par un BE ou un biz avec un magasin. Mais pour avoir des contrats gratuits ou participatifs à taux réduits, c'est mort...

Chez Head, ils donnent pas avant -15 (sauf si tu es un espoir de ligue). Babolat c'est -2/6 je crois. Je parle pour les joueurs. Quand t'es BE, tu peux demander d'avoir des contrats gratuits sans problème.

Pour ex... Je suis 2/6 et je paye mes raquettes et mes chaussures... (-20 à -40% mais tout de même)

Invité Shinichi
Posté(e)
Chez Head, ils donnent pas avant -15 (sauf si tu es un espoir de ligue).

Je suis le parfait contre-exemple de ce que tu avances :D

Sinon, j'évolue 6 classements en dessous que toi et j'ai à la fois un contrat textile et un contrat matériel :w00t: LOL, c'est pas si mal d'évoluer dans une petite ligue où tout le monde se connaît :D

Invité Shinichi
Posté(e)
comment tu as eu ce contrat gratuit alors?

Head est le sponsor de mon club, de mon coach et de la plupart des clubs de la ligue ^_^ J'ai la chance de bénéficier d'un contrat matériel généreux, étant donné que j'ai l'occasion de m'entraîner avec pas mal d'espoirs de la ligue, lol :D

Pour le textile, j'ai mon coach qui m'a négocié un contrat chez Adidas, lol :P

C'est pas grand chose, je suis pas quelqu'un de matérialiste mais quand on a l'opportunité, pourquoi se priver ? :blink:

Finalement, je l'adore cette petite ligue d'Auvergne B):D

Invité MATTOF87
Posté(e)

Nous en Lorraine , c est bcp plsu dur d etre sponso ,le seul jeuen que je connaisse qui est sponso ,c est Kenny BUN ,le 2eme francias de son age (de 90 ou 91 ) il est sponso wilson

Posté(e)

moi en fait oui j'ai un contrat mais rien à voir aveccmon classement : je suis 15/1

j'ai juste négocié avec un magasin de sport à qui je ramène des clients

mais à part moi et les gens dans mon cas il y a des JOUEURS sous contrats par chez moi, preuve que c'est pas impossible d'etre sous contrat même sans etre à un classement donné

Invité MATTOF87
Posté(e)

Oui adem ,y a pas que lui mais c est hyper rare !j en connais d autre comme Sabatelli ,qui sont sous contrat parce qu ils sotn meilleur jeune de leur categorie dans le club!

Posté(e)
j'ai juste négocié avec un magasin de sport à qui je ramène des clients

Je fais pareil... Téléphonez à mon pôte SVP, il s'ennuie en ce moment... Il y a plus de Classimiens qui lui téléphonent ;)