Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dom152

Contrat raquette

Recommended Posts

Bonjour,

je suis classé 15/2 et educateur et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir un contrat raquette avec head ou babolat ? faut il un classement minimum par exemple?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je suis classé 15/2 et educateur et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir un contrat raquette avec head ou babolat ? faut il un classement minimum par exemple?

merci

Faut que tu négocies avec ton club, nous c'est un des avantages dont nous bénéficions en tant qu'éducateur... On a le contrat raquettes head, avec 2 cadres et la housse compèt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les éducateurs ??? même qu'init 1 billagirl ?

Bah ouai, on est en majorité initiateur 1 au club et même les initiateurs stagiaires ont un contrat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas d'autres moyens que de passer par un BE ou un biz avec un magasin. Mais pour avoir des contrats gratuits ou participatifs à taux réduits, c'est mort...

Chez Head, ils donnent pas avant -15 (sauf si tu es un espoir de ligue). Babolat c'est -2/6 je crois. Je parle pour les joueurs. Quand t'es BE, tu peux demander d'avoir des contrats gratuits sans problème.

Pour ex... Je suis 2/6 et je paye mes raquettes et mes chaussures... (-20 à -40% mais tout de même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Shinichi
Chez Head, ils donnent pas avant -15 (sauf si tu es un espoir de ligue).

Je suis le parfait contre-exemple de ce que tu avances :D

Sinon, j'évolue 6 classements en dessous que toi et j'ai à la fois un contrat textile et un contrat matériel :w00t: LOL, c'est pas si mal d'évoluer dans une petite ligue où tout le monde se connaît :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu as eu ce contrat gratuit alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Shinichi
comment tu as eu ce contrat gratuit alors?

Head est le sponsor de mon club, de mon coach et de la plupart des clubs de la ligue ^_^ J'ai la chance de bénéficier d'un contrat matériel généreux, étant donné que j'ai l'occasion de m'entraîner avec pas mal d'espoirs de la ligue, lol :D

Pour le textile, j'ai mon coach qui m'a négocié un contrat chez Adidas, lol :P

C'est pas grand chose, je suis pas quelqu'un de matérialiste mais quand on a l'opportunité, pourquoi se priver ? :blink:

Finalement, je l'adore cette petite ligue d'Auvergne B):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour etre sponsorisé par LOTTO c 15 minimum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

Nous en Lorraine , c est bcp plsu dur d etre sponso ,le seul jeuen que je connaisse qui est sponso ,c est Kenny BUN ,le 2eme francias de son age (de 90 ou 91 ) il est sponso wilson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non c'est pas vrai ya pas que Kenny Bun en Lorraine qui est sous contrat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as un contrat toi adem ?

textile et ou raquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en fait oui j'ai un contrat mais rien à voir aveccmon classement : je suis 15/1

j'ai juste négocié avec un magasin de sport à qui je ramène des clients

mais à part moi et les gens dans mon cas il y a des JOUEURS sous contrats par chez moi, preuve que c'est pas impossible d'etre sous contrat même sans etre à un classement donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

Oui adem ,y a pas que lui mais c est hyper rare !j en connais d autre comme Sabatelli ,qui sont sous contrat parce qu ils sotn meilleur jeune de leur categorie dans le club!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste négocié avec un magasin de sport à qui je ramène des clients

Je fais pareil... Téléphonez à mon pôte SVP, il s'ennuie en ce moment... Il y a plus de Classimiens qui lui téléphonent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×