Aller au contenu

QUEL JOUEUR A LE PLUS BEAU REVERS A UNE MAIN?

VOTEZ POUR LE PLUS BEAU REVERS A UNE MAIN  

510 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Fais une petite vidéo pour que nous puissions admirer THE revers à une main...

ça pourrait être marrant ça : chacun montre une vidéo de lui dans cet exercice... histoire de bien se moquer :lol:

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ça pourrait être marrant ça : chacun montre une vidéo de lui dans cet exercice... histoire de bien se moquer :lol:

Jpense que Kef remporterait le concours haut la main (y)

Posté(e)

Jace a sa place dans le top 3. Après, Kef, c'est la Montagne à gravir.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Fais une petite vidéo pour que nous puissions admirer THE revers à une main...

Ce que disent les potes ne correspond pas forcément à la réalité mon grand :) C'était tout l'intérêt de ma réponse ;)

• 1 an après...
Posté(e)

Jace a sa place dans le top 3. Après, Kef, c'est la Montagne à gravir.

Celui de Decaur était vraiment plaisant aussi

Posté(e)

Je crois qu'ils s'entrainement souvent ensemble, ils doivent bien ce connaitre, du coup ça engendre des jolis points quand ils se rencontrent.

Posté(e)

Je crois qu'ils s'entrainement souvent ensemble, ils doivent bien ce connaitre, du coup ça engendre des jolis points quand ils se rencontrent.

Purée l'autocorrection Apple c'est moche :lol:

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai voté Gasquet meme si je pense que le revers A DEUX MAINS de David Nalbandian reste le plus efficace, le plus impressionnant ( on devrait pas créer un vote pour les revers a deux mains ? )

Posté(e)

J'ai voté Gasquet meme si je pense que le revers A DEUX MAINS de David Nalbandian reste le plus efficace, le plus impressionnant ( on devrait pas créer un vote pour les revers a deux mains ? )

+1 pour Nalbandian, revers exceptionnel au niveau de la pureté et de fluidité, technique exceptionnelle ce david... Dommage qu'il ait été si inconstant... car au niveau du talent il a rien a envier aux plus grands