Aller au contenu

QUEL JOUEUR A LE PLUS BEAU REVERS A UNE MAIN?

VOTEZ POUR LE PLUS BEAU REVERS A UNE MAIN  

510 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Posté(e)

Federer of course mais Gasquet et Almagro pas mal mais moins constant et moins précis que le Master

• 1 mois après...
Posté(e)

Almagro...

Compact, puissant, grosse prise de lift.

Je me souviens l'avoir vu lâcher quelques revers à hauteur d'épaule monstrueux (monsieur à du bras).

Clair qu'il a du bras :

Posté(e)

Clair qu'il a du bras :

Je suis impressionné ! Il envoie du parpaing à l'entraînement l'almagro

Posté(e)

Je suis impressionné ! Il envoie du parpaing à l'entraînement l'almagro

Il arrive surtout à bâcher alors qu'il est 4m derrière sa ligne et qu'il lifte comme un cochon.

Posté(e)

Le plus beau revers sans hésitation c'est celui de Gaudio ! Le plus beau que j'ai pu voir, juste devant Federer.

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai vu lundi Nalbandian Ungur sur un court annexe et Ungur a un très très beau revers!! Certes moins bon que ceux qui ont été cités mais il vaut le détour quand même

Posté(e)
J'ai vu lundi Nalbandian Ungur sur un court annexe et Ungur a un très très beau revers!! Certes moins bon que ceux qui ont été cités mais il vaut le détour quand même

C'est pas Garcia-Lopez qui a un revers magnifique aussi, dans les joueurs moins connus ?

Posté(e)

J'ai un pote qui est classé 15/1 et qui a un revers à une main fantastique...ça compte ?

Non, parce que dans ce cas je t'envoie mes potes qui te diront la même chose de moi (le disent déjà) :)