Dowoi Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 Fais une petite vidéo pour que nous puissions admirer THE revers à une main... ça pourrait être marrant ça : chacun montre une vidéo de lui dans cet exercice... histoire de bien se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 ça pourrait être marrant ça : chacun montre une vidéo de lui dans cet exercice... histoire de bien se moquer Jpense que Kef remporterait le concours haut la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 C'est pas Garcia-Lopez qui a un revers magnifique aussi, dans les joueurs moins connus ? Oui beau revers, mais pas régulier sur une saison : http://www.youtube.com/watch?v=FC2jrlzB_GM&feature=relmfu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 Jpense que Kef remporterait le concours haut la main Jace a sa place dans le top 3. Après, Kef, c'est la Montagne à gravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtech Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 Fais une petite vidéo pour que nous puissions admirer THE revers à une main... Ce que disent les potes ne correspond pas forcément à la réalité mon grand C'était tout l'intérêt de ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem69 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 Gasquet et Wawrinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) February 25, 2014 Ça déconne pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) February 26, 2014 Jpense que Kef remporterait le concours haut la main Jace a sa place dans le top 3. Après, Kef, c'est la Montagne à gravir. Celui de Decaur était vraiment plaisant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) February 26, 2014 Des jolies points mais bon, il c'est pris 3/0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem69 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2014 Je crois qu'ils s'entrainement souvent ensemble, ils doivent bien ce connaitre, du coup ça engendre des jolis points quand ils se rencontrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) February 26, 2014 Je crois qu'ils s'entrainement souvent ensemble, ils doivent bien ce connaitre, du coup ça engendre des jolis points quand ils se rencontrent. Purée l'autocorrection Apple c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem69 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2014 Purée l'autocorrection Apple c'est moche Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenged7tennism Signaler ce message Posté(e) March 9, 2014 J'ai voté Gasquet meme si je pense que le revers A DEUX MAINS de David Nalbandian reste le plus efficace, le plus impressionnant ( on devrait pas créer un vote pour les revers a deux mains ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) March 9, 2014 J'ai voté Gasquet meme si je pense que le revers A DEUX MAINS de David Nalbandian reste le plus efficace, le plus impressionnant ( on devrait pas créer un vote pour les revers a deux mains ? ) +1 pour Nalbandian, revers exceptionnel au niveau de la pureté et de fluidité, technique exceptionnelle ce david... Dommage qu'il ait été si inconstant... car au niveau du talent il a rien a envier aux plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) March 9, 2014 Leconte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites