totoro Signaler ce message Posté(e) March 2, 2012 Gros +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 2, 2012 Esthétiquement parlent je trouve le revers de Gasquet plus beau entre http://www.lequipema...P_coups_006.jpg et http://img.thesun.co..._Fe_839335a.jpg soyons serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 2, 2012 soyons serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 3, 2012 d'ailleurs cette video est sympa Gasquet/Nadal...on connait la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedEX4EVER Signaler ce message Posté(e) March 3, 2012 entre http://www.lequipema...P_coups_006.jpg et http://img.thesun.co..._Fe_839335a.jpg soyons serieux Chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC82 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2012 RAFTER !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 4, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) March 4, 2012 Edberg c'était très beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2012 Federer of course mais Gasquet et Almagro pas mal mais moins constant et moins précis que le Master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 Almagro... Compact, puissant, grosse prise de lift. Je me souviens l'avoir vu lâcher quelques revers à hauteur d'épaule monstrueux (monsieur à du bras). Clair qu'il a du bras : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 Le geste d'Almagro en coup droit ! Mon idole ! Par contre son sparring partner en chie un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 Ne pas oublier Guga +1, aussi gros que celui de Totoro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 almagro il a rien compris. à la richard, 4m derrière pour jouer sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 Clair qu'il a du bras : Je suis impressionné ! Il envoie du parpaing à l'entraînement l'almagro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 Je suis impressionné ! Il envoie du parpaing à l'entraînement l'almagro Il arrive surtout à bâcher alors qu'il est 4m derrière sa ligne et qu'il lifte comme un cochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtech Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 Le plus beau revers sans hésitation c'est celui de Gaudio ! Le plus beau que j'ai pu voir, juste devant Federer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edberg59 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2012 pour moi c'est edberg qui avait et a toujours le meilleur revers à une main . son revers était plus efficace que celui de federer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 J'ai vu lundi Nalbandian Ungur sur un court annexe et Ungur a un très très beau revers!! Certes moins bon que ceux qui ont été cités mais il vaut le détour quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtech Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 J'ai vu lundi Nalbandian Ungur sur un court annexe et Ungur a un très très beau revers!! Certes moins bon que ceux qui ont été cités mais il vaut le détour quand même C'est pas Garcia-Lopez qui a un revers magnifique aussi, dans les joueurs moins connus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 Ne pas oublier Guga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 les gauchers, ils font rien comme les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 Le revers de mc Enroe etait macenroesque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 J'ai un pote qui est classé 15/1 et qui a un revers à une main fantastique...ça compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtech Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 J'ai un pote qui est classé 15/1 et qui a un revers à une main fantastique...ça compte ? Non, parce que dans ce cas je t'envoie mes potes qui te diront la même chose de moi (le disent déjà) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 Fais une petite vidéo pour que nous puissions admirer THE revers à une main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites