Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

David Akinpetide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Akinpetide.

j'avoue il joue très bien, tu le compare a Monfils juste parce qu'il est noir, t'abuses!!!

je pense pas qu'il sera pro un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon, t'es quand même un killer, 34 V pour 2 défaites (dont une par WO lol), tu fais comment pour gagner autant de matchs, tu as une recette miracle?! (car j'en aurais bien besoin vu ma saison catastrophique)

Mon secret : L'envie : j'étais 15/5 y a 7ans et j'ai arreté, j'ai repris que l'année derniere, et je me suis bléssé, belle entorse a la cheville, du coup ça m'a super enervé et j'ai voulu vite revenir sur un court de tennis, malheuresement j'ai été obligé d'attendre 1 mois et demi que ma blessure guérisse, quand je suis revenu sur le court, je n'étais plus le même, j'avais envie de jouer et je savourais la chance que j'avais de pouvoir rejouer, de taper la belle tout simplement, puis je me suis entrainé et mon niveau est monté en flêche pour revenir a mon niveau d'avant et même plus haut, et en plus j'ai un mental d'acier, je lache rien et j'ai maintenant une confiance impérméable au stress et au spectre de la défaite, je me vois jamais perdre et je perds pas lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

obiwan: (30/4) : 15/06: (30/1) : Championnat Régional Individuel Languedoc Roussillon 4ieme série (finale)

super saison, j'en reviens pas ! :stuart:

j'ai regardé le resultat des 2 autres demi-finalistes et ça va etre chaud, y en a 1 qui à 15/2 15/3 15/4.... à son palmarès..... pour l'exploit ALLEZ !!!!!!!

@sergi : allez c'est bien partenaire, un 30/1 puis un 30 ça serait bien :rolleyes:

Sergi_Bruguera: (30/3) : 07/06 : V : 6/2 - 6/1 : (30/3) : Tournoi du CSM Eaubonne (1er tour)

Sergi_Bruguera: (30/3) : 07/06 : V : 6/3 - 6/2 : (30/2) : Tournoi du CSM Eaubonne (2e tour)

Sergi_Bruguera: (30/3) : 08/06 : D : 1/6 - 6/7 : (30/1) : Tournoi du CSM Eaubonne (3e tour)

Bon ben voilà, j'ai perdu, j'ai failli en pleurer..... pfff

Mais non je rigole euhhhh :P c'est la plus belle défaite de ma carrière!

Obi, tu vas peut être le rencontrer à Roland cet été, c'est le vainqueur du Trophée Perrier 4e Série du Val d'Oise que j'ai rencontré, Anthony Foret. Quand j'ai commencé à taper, me suis dit : "Mercredi mais il est pas 30/1 lui c'est pas possible! :P " Effectivement, il a 15/2, 15/3, 2*15/4, 3*15/5, 5*30 à son palmarès c'est pas mal... ça monte 15/4 ça.

Pour ce qui est du match, evidemment pas habitué à jouer à ce niveau là, j'ai mis 1 set à rentrer dans le match. Au 2e set, je tente beaucoup plus, tiens mieux l'échange, je mène rapidement 3/0. Sauf que le hic c'est que j'ai pas très bien servi hier, dur donc de tenir mon service face à un bon relanceur. Je mène 4/2, puis il revient et mène 5/4. Je repasse 6/5 puis Jeu décisif.

Je suis rapidement mené 4/0. Là je lui colle 5 points d'affilée pour mener 5/4, et là le point qui fait mal, je passe un passing venu d'ailleurs, et lui me sors une volée qui touche le filet, roule dessus sur 30cm et retombe de mon coté :w00t: :angry: . Ensuite bonne 1e de sa part, et un point interminable ou je fais faute de revers: 7/5 au tie-break.

Les +:

- Je n'étais pas en sur-régime, j'ai juste réussi à élever mon niveau de jeu pour me mettre à son niveau

- Le mental: j'ai rien laché dans les moments importants.

- Des beaux échanges! Vivement que je grimpe pour jouer plus souvent des joueurs comme ça, ça fait plaisir!!!!

Les -:

- Mon service, qui n'a pas été performant hier.

- Début de tendinite au coude à partir du 2e set, mais bon quand on est à fond on y fait pas attention, juste aux changements de côté. Faut j'me repose :P .

Bon, partenaire, je vais essayé de monter 15/5 en fin d'année, j'ai déjà les points à 30 :P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochain tournoi ce WE, je rentre direct en 1/2, il y a une 15/3 de l'autre côté du tableau en 1/2 aussi, après ca passe à 30 !

J'ai vu jouer cette 15/3 au tournoi où j'ai été en finale, elle a été éliminée par une très bonne 15/4 qui a perdu ensuite contre la future vainqueur du tournoi ! Son jeu devrait me gêner mais s'il pleut, on jouera en salle et ca devrait m'avantager. En tout cas, ya une 15/3 et un bonus 15/3 à la clé donc faut que j'y crois :w00t:

Mon entraineur (meilleur ami de mon chéri) le fait aussi et est en 1/2, on va jouer en meme temps, il est le tenant du titre et on compte bien remporter le tournoi chacun dans son tableau ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de chance sergi, t'es tombé sur un OS !

Mais c'est encourageant tout ça.

Un champion du val d'Oise, hum, je prefere eviter les mecs qui jouent sur terre car ça fait 10 ans que j'ai pas mis le pieds dessus, quoique c'est decouvert roland donc si y a du vent je suis avantagé vu que j'ai pas mal l'habitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

obiwan : (30/4) : 20/05 : V : 6/0 - 6/2 : (30/4) : Tournoi de Sallèles d'Aude (1er tour)

obiwan : (30/4) : 22/05 : V : 6/3 - 6/2 : (30/3) : Tournoi de Sallèles d'Aude (2ieme tour)

obiwan : (30/4) : 23/05 : V : 6/2 - 4/6 - 6/0 : (30/2) : Tournoi de Sallèles d'Aude (3ieme tour)

obiwan : (30/4) : 26/05 : V : 6/3 - 6/2 : (30/1) : Tournoi de Sallèles d'Aude (4ieme tour)

obiwan : (30/4) : 28/05 + 29/05 : V : 6/3 - 6/2 : (30) : Tournoi de Sallèles d'Aude (5ieme tour)

obiwan : (30/4) : 31/05: V : 7/6 (5) - 6/4 : (15/4) : Tournoi de Sallèles d'Aude (6ieme tour)

obiwan : (30/4) : 02/06 : V WO : (15/3) : Tournoi de Sallèles d'Aude (7ieme tour)

obiwan : (30/4) : 04/06 : D 6/2 7/5 : (15/2) : Tournoi de Sallèles d'Aude (8ieme tour)

Voilà : suite de mon tournoi, apparement j'ai pu lire sur ce forum que très peu de tournoi finissait les tableaux 4ieme/3ieme serie....

Bizzare parce que nous dans la Languedoc, tous les tournois finissent tous les tableaux et avec des lots et coupes aux vainqueurs + des bonus de vainqueur de tournoi...

J'ai donc perdu en 3ieme série, je reviens en 4ieme pour voir qui est le meilleur des 4ieme série et je suis qualifié pour la finale

bon match en 1/2 contre un bon joueur qui m'a sorti un 2ieme set monstrueux !! Mais la confiance était de mon coté et ça a payé.

En finale je joue un copain de mon club qui a le même parcours que moi cette année a savoir 2 defaites donc 1 a 15/3 en 3 sets pour 15 victoires donc une a 15/4 et de tres gros matchs a 15/5, ça va être sympa.

C'est cool, je fais 2 finales en 3 jours avec le championnat regional individuel, va falloir etre en forme :rolleyes:

Tableau final 4ieme série :

obiwan : (30/4) : 10/06 : V : WO : (30/1) : Tournoi de Sallèles d'Aude (1/4 de finale)

obiwan : (30/4) : 11/06 : V : 6/0 - 2/6 - 6/0 : (30/4) : Tournoi de Sallèles d'Aude (1/2 finale)

obiwan : (30/4) : 13/06 : (30/1) : Tournoi de Sallèles d'Aude (finale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uép beau parcours obiwan !!!

C'est énorme ce que tu sors :)

Merde pour tes 3 finales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci likid

c'est 2 finales pas 3 et c'est déjà beaucoup :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David me fait penser à Monfils aussi parce qu'il est du 93, un des meilleurs jeunes, il est talentueux. En plus il était sympa avec ses frères et soeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chtirly (15/2) : 08/06 : V : 6/1 - 6/1 : (30/3) : Phase finale championnat +35 par équipe (1/2 finale)

...

Chtirly (15/2) : 10/06 : V : 2/6 - 6/3 - 7/6(5) : (15/3) : Tournoi du HTC (1er tour)

disons que le "VAMOS" en me fixant dans les yeux au lieu de s'excuser sur la balle let qui lui donne le point pour mener 5-2 dans le tie break m'a quelque peu motivé :D ah ces jeunes !!!!!! :w00t:

Chtirly (15/2) : 13/06 : ? : ?/? - ?/? : (15/2) : Tournoi du HTC (2ème tour) à 16h00

Chtirly (15/2) : 14/06 :? : ?/? - ?/? : (?) : Tournoi d'Octeville-Turretot (1er tour) à 12h00

Chtirly (15/2) : 14/06 : ? : ?/? - ?/? : (?) : Phase finale championnat +35 par équipe (finale)à 15h30

+ un éventuel 2ème tour à 19h30 à octeville, je vais jamais tenir !!!!!!!!!!! 4 matchs en 28 heures :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Mister Ouin, il aurait pu avoir 4 balles de match de suite en plus. Le tie break au 3ème set c'est vache je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtirly (15/2) : 10/06 : V : 2/6 - 6/3 - 7/6(5) : (15/3) : Tournoi du HTC (1er tour)

disons que le "VAMOS" en me fixant dans les yeux au lieu de s'excuser sur la balle let qui lui donne le point pour mener 5-2 dans le tie break m'a quelque peu motivé :D ah ces jeunes !!!!!! :w00t:

J'éspère que tu lui as rien offert à la fin :w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtirly (15/2) : 10/06 : V : 2/6 - 6/3 - 7/6(5) : (15/3) : Tournoi du HTC (1er tour)

disons que le "VAMOS" en me fixant dans les yeux au lieu de s'excuser sur la balle let qui lui donne le point pour mener 5-2 dans le tie break m'a quelque peu motivé :D ah ces jeunes !!!!!! :w00t:

Roooh le 'ti con :w00t: ! Ca fait vraiment plaisir que tu lui aies mis dans le :whistling: Chtirlouille :bravo::biere: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué partenaire, tu as des points à prendre en ce mois de juin. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'éspère que tu lui as rien offert à la fin :w00t::lol:

non, j'ai pris une mousse et en ai payé une au JA :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je joue tout a l'heure à angers =)

Je vais surement jouer contre une fille du club de Didouille au premier tour, qui est surement une copine aussi... Et si je passe, derriere c'ets que des filles du club de Didouille dont de tres bonnes copines... We will see tout t l'heure déja, c'est pas gagné...Surement a 15/1....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième défaite de suite !! :angry:

Défaite 6/1 6/0 contre un jeune de 16 ans, qui monte 30/2 à l'inter et, qui a pour objectif 15/4 à la fin de l'année !! Il a commencé le tennis cette année et joue 20 heures par semaine !!

Malgré le score sévère, j'ai très bien tenu l'échange, contrairement à ma première défaite. Presque tous les jeux sont allés à égalité, sauf au début du match (j'ai beaucoup de mal à démarrer c'est incroyable :blink: ), mais j'ai jamais réussi à conclure. Sur 5 jeux, je menais 30/0, il me rattrape et remporte le jeu.

En résumé assez content de mon jeu malgrès le score, tous les points tenaient plus 10 échanges, c'est pour dire !! Seul point noir : mon service.

À l'échauffement, je passais de super services mais pendant le match incapable d'en mettre un bon. Mon pourcentage de premières balles doit se situer aux alentours des 15% à peine !!

Mais il sortait des coups, que je suis incapable de sortir et m'a beaucoup gêné avec son service slicé sur mon revers donc victoire méritée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà,

je viens de gagner mon 1er tournoi 4ieme série

Tableau final :

obiwan : (30/4) : 10/06 : V : WO : (30/1) : Tournoi de Sallèles d'Aude (1/4 de finale)

obiwan : (30/4) : 11/06 : V : 6/0 - 2/6 - 6/0 : (30/4) : Tournoi de Sallèles d'Aude (1/2 finale)

obiwan : (30/4) : 13/06 : V 6/2 - 6/2 (30/1) : Tournoi de Sallèles d'Aude (finale)

J'ai joué contre un copain de mon club qui joue vraiment bien (perf a 15/4) mais là, il n'y étais pas trop, enfin j'ai fais un super match quand même.

Allez je vais chercher mes lots demain cool.

Allez un victoire dimanche en finale du régional individuel et la saison aura été parfaite :P </SPAN>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtirly (15/2) : 10/06 : V : 2/6 - 6/3 - 7/6(5) : (15/3) : Tournoi du HTC (1er tour)

disons que le "VAMOS" en me fixant dans les yeux au lieu de s'excuser sur la balle let qui lui donne le point pour mener 5-2 dans le tie break m'a quelque peu motivé :D ah ces jeunes !!!!!! :w00t:

:angry: et merde je le rejoue à midi dans un autre tournoi (octeville/turretot) mais sur dur cette fois, enfin ça fait iech tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:angry: et merde je le rejoue à midi dans un autre tournoi (octeville/turretot) mais sur dur cette fois, enfin ça fait iech tout de même !

:lol:

Lache lui un VAMOS un moment pour que sa lui rappelle des souvenirs et que ça le fasse réfléchir et qu'il perde :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:angry: et merde je le rejoue à midi dans un autre tournoi (octeville/turretot) mais sur dur cette fois, enfin ça fait iech tout de même !

On veut un résumé complet du choc stp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goran din ch'sud : (15/2) + Gigiben (15/3) : 13/06 : V : 6/0 - 6/4 : (30/3 + NC) : Tournoi double de notre club agay (1er tour et demi finale lol)

Match solide au service et moyen dans le jeu (pas comme mon partenaire qui a assuré dans les 2 compartiments) contre des adversaires sympas mais toutefois modestes au classement, suite dimanche en finale :) qu'est ce que c'est sympa le double quant méme :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×